Alors c'est mieux ? tu a regler le sharpness comme sur ta tv ?olivierQC wrote:oui moi aussi direct depuis la TV sony, c'est bien pratique
d'ailleur mes enfants sont en train de regarder tomorrow land en HD et l'image est bien plus piqué que the revenant UHD avec la One S.
bon ben je suis allé a BestBuy et il me l'ont echangée.
ce soir je brancherai la nouvelle console en esperant que ce soit correct.
a bientot
une xbox one uhd prochainement ! !!
- neostouve
Re: une xbox one uhd prochainement ! !!
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
- olivierQC
salut neostouve,
oui c'est beaucoup mieux
deja elle fait plus de bruit anormal, il faut vraiment etre tres proche pour entendre un ronronnement normal de la fan.
et le lecteur blu ray qui faisait un vacarme et lui aussi beaucoup plus silencieux qu'avec la precedente One S, la je suis satisfait.
J'ai eu plus de temps hier soir et je me suis apercu que mes reglages n'etait pas les bon pour le HDR et mon X930C ( ceux de Nicolas) c'est mon erreur.
A present l'image a plus de contraste, il y a un gros bond en avant, toujours avec une legere penombre dans la piece a cause de mon pseudo TV HDR, pratique d'avoir un graduateur de lumiere, avec les petits effet HDR par ci par la, ca donne une image vraiment sympa, je pense me prendre deadpool qui a des couleur un peu plus vive car The revenant on peut pas dire que les couleurs soit flashy tout se passe dans la foret/nature avec une lumiere plutot faible, c'est l'hiver au Canada.
j'ai pas modifier le sharpness.
je suis quand meme un peu sur ma faim quand on voit les demo 4K/4K hdr disponible et leur image ultra sharp.
pour la comparaison avec la platine samsung je pourrai pas te dire evidemment car je l'ai pas.
en tout cas pour ce deuxieme essais avec une ONE S en etat de fonctionnement, je suis plutot satisfait
par contre toujour cette impression de micro saccades par moment, en appuyant sur le stick droit, on a des infos en haut de l'ecran dont le debit, la frequence de rafraichissement etc... et la pour la frequence de rafraichissement ca indique 23.980, c'est peut etre a cause de ca.
A bientot
oui c'est beaucoup mieux

deja elle fait plus de bruit anormal, il faut vraiment etre tres proche pour entendre un ronronnement normal de la fan.
et le lecteur blu ray qui faisait un vacarme et lui aussi beaucoup plus silencieux qu'avec la precedente One S, la je suis satisfait.
J'ai eu plus de temps hier soir et je me suis apercu que mes reglages n'etait pas les bon pour le HDR et mon X930C ( ceux de Nicolas) c'est mon erreur.
A present l'image a plus de contraste, il y a un gros bond en avant, toujours avec une legere penombre dans la piece a cause de mon pseudo TV HDR, pratique d'avoir un graduateur de lumiere, avec les petits effet HDR par ci par la, ca donne une image vraiment sympa, je pense me prendre deadpool qui a des couleur un peu plus vive car The revenant on peut pas dire que les couleurs soit flashy tout se passe dans la foret/nature avec une lumiere plutot faible, c'est l'hiver au Canada.
j'ai pas modifier le sharpness.
je suis quand meme un peu sur ma faim quand on voit les demo 4K/4K hdr disponible et leur image ultra sharp.
pour la comparaison avec la platine samsung je pourrai pas te dire evidemment car je l'ai pas.
en tout cas pour ce deuxieme essais avec une ONE S en etat de fonctionnement, je suis plutot satisfait

par contre toujour cette impression de micro saccades par moment, en appuyant sur le stick droit, on a des infos en haut de l'ecran dont le debit, la frequence de rafraichissement etc... et la pour la frequence de rafraichissement ca indique 23.980, c'est peut etre a cause de ca.
A bientot
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
- neostouve
Merci pour ton feedback Olivier !
23.980hz me parai etre un bon rafraichissement .
Petit HS
Il me semblai que les Canadiens Québecois n'aimaient pas utiliser des mots "anglophone" ....
( la fan , sharp ..) ???
Fan = ventilateur
hs off
neo
23.980hz me parai etre un bon rafraichissement .
Petit HS
Il me semblai que les Canadiens Québecois n'aimaient pas utiliser des mots "anglophone" ....

Fan = ventilateur

hs off
neo
>>Mon installation<<
- olivierQC
Peut etre dans le Nord/ Nord Est vers la ville de Quebec et plus haut encore, ici on est a Montreal c'est plus melangé, pas mal plus anglophone 
J'ajoute l'article d'hier concernant les temperatures des 2 Xbox One ;
http://www.lesnumeriques.com/console-de ... 54547.html

Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
- neostouve
Ca a du beaucoup changer en 28 ansolivierQC wrote:Peut etre dans le Nord/ Nord Est vers la ville de Quebec et plus haut encore, ici on est a Montreal c'est plus melangé, pas mal plus anglophone

Les plaques d'immat' , portent toujours la mention "je me souvient" ??
Last edited by neostouve on Fri Aug 05, 2016 11:20 am, edited 1 time in total.
>>Mon installation<<
-
HS : moi j'adore le Québec, c'est vraiment une region superbe.olivierQC wrote:Peut etre dans le Nord/ Nord Est vers la ville de Quebec et plus haut encore, ici on est a Montreal c'est plus melangé, pas mal plus anglophone
Et l'accent québécois pour moi est le plus bel accent du monde

LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- neostouve
Je voyage enormément , et c'est la seul région ou je me suis dit en partant , "je reviendrai un jour , c'est certain !" , j'ai adoré le Quebec et les gens .
>>Mon installation<<
-
Je te comprends !!
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
- olivierQC
oui moi aussi je vous comprend et si vous revenez au Quebec dans le coin de la ville de Quebec je vous conseille la reserve indienne de wandake
debut HS
En parlant du films the revenant, le week end dernier j'ai passé 2 jours a la reserve de wendake: http://www.hotelpremieresnations.ca/
les Huron / wendat qui commercé les fourrures entre autres avec les colons francais et etait les enemis des iroquois et anglais.
fin HS
debut HS
En parlant du films the revenant, le week end dernier j'ai passé 2 jours a la reserve de wendake: http://www.hotelpremieresnations.ca/
les Huron / wendat qui commercé les fourrures entre autres avec les colons francais et etait les enemis des iroquois et anglais.
fin HS
- Jacky67
En t'lisant Oliv', je m'dit qu'ça s'rait ben cool que l'switcihng avec du spare puisse killer l'fan noise, là ! LOL