une xbox one uhd prochainement ! !!

Post Reply
olivierQC

Re: une xbox one uhd prochainement ! !!

Post by olivierQC »

avoir un ventilateur en reserve et le changer contre le defectueux pourquoi pas mais adieux la garantie de la console avec le demontage de celle-ci et on si pas si ca vient bien de la jacky67
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
neostouve

Post by neostouve »

p'tain c'est pas cool , je suis en train de regarder le tarif des billets d'avion chez Lufthansa .... bref re parlons de la console plutot avant que je pête une pile et que je me retrouve au Quebec ! :) rien que pour aller testé la One S a Olivier !
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
Bosmer

Post by Bosmer »

evangelion77 wrote:Le SAV chez eux a tout de même changé en 10 ans^^ mais visiblement cette mauvaise image leur colle à la peau.
[hs] Ils le cherchent en même temps, en ne mettant qu'un numéro surtaxé et un sav par mail qui n'est pas des plus réactifs... en face, t'a amazon avec le téléphone à toute heure + les mails + le chat.

Sinon, pour en revenir au sujet... ce qui est étrange, c'est que sur les boites (factices du moins, je n'ai pas vérifié les boites classiques), il y a un logo DTS-HD 7.1... Pourtant, vous avez tous l'air de dire qu'elle ne prend pas en charge le son HD. Donc que fait ce logo sur la boite ?
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
Jacky67

Post by Jacky67 »

Bosmer wrote:Sinon, pour en revenir au sujet... ce qui est étrange, c'est que sur les boites (factices du moins, je n'ai pas vérifié les boites classiques), il y a un logo DTS-HD 7.1... Pourtant, vous avez tous l'air de dire qu'elle ne prend pas en charge le son HD. Donc que fait ce logo sur la boite ?
Non, pas "tous" : nous sommes au moins deux à expliquer que cet appareil "prend en charge", "gère", "décode", les bandes son HD telles que le DTS HDMA ou le DD THD. ;)
neostouve

Post by neostouve »

Jacky67 wrote:
Bosmer wrote:Sinon, pour en revenir au sujet... ce qui est étrange, c'est que sur les boites (factices du moins, je n'ai pas vérifié les boites classiques), il y a un logo DTS-HD 7.1... Pourtant, vous avez tous l'air de dire qu'elle ne prend pas en charge le son HD. Donc que fait ce logo sur la boite ?
Non, pas "tous" : nous sommes au moins deux à expliquer que cet appareil "prend en charge", "gère", "décode", les bandes son HD telles que le DTS HDMA ou le DD THD. ;)
Et donc l'Atmos et le DTS/X ?
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
evangelion77

Post by evangelion77 »

Jacky67 wrote:
Pourquoi, à ce moment là, les testeurs et les utilisateurs disent le contraire?
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
neostouve

Post by neostouve »

>>Mon installation<<
evangelion77

Post by evangelion77 »

Oui donc pour le moment la Xbox One S, comme mon modèle "fat", sort du dolby digital ou du dts en bitstream ou bien encore du pcm. C'est tout. Lorsque je lis effectivement "le support du bitstream était quelque chose qui était réclamé par les fans" dois je rappeler depuis quand est sorti la console? Pour les personnes qui veulent absolument du son HD en bitstream je leur conseille d'attendre pour éviter toute déception par la suite.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Jacky67

Post by Jacky67 »

evangelion77 wrote:Pourquoi, à ce moment là, les testeurs et les utilisateurs disent le contraire?
Soit parce qu'ils n'ont pas compris que cet appareil décode des bandes son HD (DD THD et DTS HDMA [et inférieurs]), soit parce que tu as mal compris ce que tu as lu.

evangelion77 wrote:Oui donc pour le moment la Xbox One S, comme mon modèle "fat", sort du dolby digital ou du dts en bitstream ou bien encore du pcm. C'est tout. Lorsque je lis effectivement "le support du bitstream était quelque chose qui était réclamé par les fans" dois je rappeler depuis quand est sorti la console? Pour les personnes qui veulent absolument du son HD en bitstream je leur conseille d'attendre pour éviter toute déception par la suite.
Voilà, ça en revanche c'est exact.

Mais tout ce que tu dis-là, on le savait déjà avant la sortie de la Xbox One S puisque tout le monde ne parlait que de ça quelques jours avant sa mise en vente en France.
Guinness

Post by Guinness »

Salut à tous. Testé hier le BD de Batman vs Superman. J'ai l'impression que parfois ça tire sur le vert. Comme lors de la scène où les gamins vont dans l'eau chercher la cryptonite le ciel est vraiment verdâtre. J'ai comparé et c'est moins flagrant sur le BD 1080p. Ma TV n'est pas HDR, j'ai activé le UHD Deep Color et j'ai réglé la One en 10 bits. J'ai essayé de désactiver le Deep Color et de repasser en 8 bits mais j'ai toujours cette impression verdâtre sur le BD 4K.
Post Reply