SEK 3500U

Post Reply
boston

Re: SEK 3500U

Post by boston »

ledoc wrote:et il sera remplacé ou on peut quand meme esperer en avoir un un jour?!
salut ledoc

il est disponible sur amazon allemagne :

https://www.amazon.de/Samsung-SEK-3500U ... =sek+3500u
Luzio

Post by Luzio »

Bonjour,

Pour ma part je possède un 48hu7500. Je pense prendre la one S.

Très honnêtement je ne suis pas sure de prendre le SEK 3500 pour les raisons suivantes :

- je crois que c'est une dalle 8bits que nous avons (donc même avec le sek3500 nous n'aurions pas un HDR à 100%)
- le prix du boîtier est abusif !
- cette politique ou le manque d'information nous fait commettre des erreurs lors de l'achat.
- pour la Xbox one S aucun jeux n'est encore en HDR...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
manuxs

Post by manuxs »

Dans ce cas, je te déconseille d'acheter la Xbox ONE S.
En règle générale, si vous n'avez pas le HDR, je déconseille les Blu-ray 4K. Comme je l'ai souvent dit, l'apport le plus visible n'est pas sur la plus haute resolution (car un très bon Blu-ray upscalé par la tv fait presque aussi bien), mais le HDR.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Godog

Post by Godog »

manuxs wrote:Dans ce cas, je te déconseille d'acheter la Xbox ONE S.
En règle générale, si vous n'avez pas le HDR, je déconseille les Blu-ray 4K. Comme je l'ai souvent dit, l'apport le plus visible n'est pas sur la plus haute resolution (car un très bon Blu-ray upscalé par la tv fait presque aussi bien), mais le HDR.

C'est bien ce que je crois avoir observé et compris. Je vais passer sur le boitier 3500 pour avoir un presque HDR sur mon écran 8500 mais avec mon boitier 2500 actuel et la Xbox One S, mon oeil est plus flatté par l'option UHD Color (simili HDR on va dire) que par la résolution 2160p sur un Blu-ray 4K (pas possible de cumuler les 2 - UHD Color + 2160p - sur le 2500, ce que j'espère pouvoir faire avec le 3500 pour avoir le meilleur des deux mondes ;)
UHDTV Samsung 65HU8500 curved + OC SEK-3500
Ampli Pioneer VSX-2021 THX 7.1
HP x5 Sony Pascal SA-VE705 + x2 Celestion F10 + subwoofer Advance Acoustic SUB-200
Apple TV 4e génération (2015)
Freebox (Révolution) V6
PS4 + Xbox One S + Wii U
PC ASUS ROG-G20
ledoc

Post by ledoc »

Donc on achete une tv 4k d'il y a un an et deja on peut pas profiter de la qualité 4k de cette année..donc les gens qui achetent une 4k hdr vont etre degouté dans 2 ans car il y aura le 4k megapreniumdelamort..une fumisterie ca!!
petite question d'ailleurs. La one s ne veut paslire si je suis branche sur une hdmi qui a le true uhd..je suis obligé de la mettre sur hdmi3 MHL pour lire le br4k. C'est normal?
manuxs

Post by manuxs »

ledoc wrote:Donc on achete une tv 4k d'il y a un an et deja on peut pas profiter de la qualité 4k de cette année..donc les gens qui achetent une 4k hdr vont etre degouté dans 2 ans car il y aura le 4k megapreniumdelamort..une fumisterie ca!!
petite question d'ailleurs. La one s ne veut paslire si je suis branche sur une hdmi qui a le true uhd..je suis obligé de la mettre sur hdmi3 MHL pour lire le br4k. C'est normal?
Oui
boston

Post by boston »

ledoc wrote:Donc on achete une tv 4k d'il y a un an et deja on peut pas profiter de la qualité 4k de cette année..donc les gens qui achetent une 4k hdr vont etre degouté dans 2 ans car il y aura le 4k megapreniumdelamort..une fumisterie ca!!
on aura jamais la TV dernier cri, ça évolue sans arrêt et trop vite. Il y aura toujours une norme à faire évoluer ou une nouveauté.
ledoc

Post by ledoc »

C'est dommage d'avoir une tv soit disant en avance (la 4k) et de s'apercevoir qu'ils continuent a ameliorer et qu'en fait, notre "ancienne 4k" n'est plus valable. ..alors qu'il n'y a pas encore de support vraiment 4k. on passe tout juste a la hd sur les chaines par exemple.
Ils vont trop vite sans qu'on ai le temps de s'equiper...ben le probleme est que les gens vont suivre de moins en moins et ca va stagner. C'est bien d'ameliorer mais encore faut il qu'on puisse vraiment profiter un peu de ce qu'on a. sans devoir changer sans arret..Ca tue le commerce alors que justement, c'est du commerce.
Bon, jai pris une xbox one s car la mienne est tombée en panne et changement pour une s a la fnac mais je suis deçu pour le lecteur 4k, enfin pour ma tv que je pensais avoir pris pour avoir un peu d'avance...ben non!
manuxs

Post by manuxs »

Malheureusement tu as raison
TVnewbie

Post by TVnewbie »

manuxs wrote:Dans ce cas, je te déconseille d'acheter la Xbox ONE S.
Pourtant Nico a bien dit que sur le HU8500, les BD UHD avaient un noir bien plus profond et que le contraste était nettement amélioré non ?
Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U

Chambre :

UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)

NAS : Synology DS215j
Post Reply