salut ledocledoc wrote:et il sera remplacé ou on peut quand meme esperer en avoir un un jour?!
il est disponible sur amazon allemagne :
https://www.amazon.de/Samsung-SEK-3500U ... =sek+3500u
salut ledocledoc wrote:et il sera remplacé ou on peut quand meme esperer en avoir un un jour?!
manuxs wrote:Dans ce cas, je te déconseille d'acheter la Xbox ONE S.
En règle générale, si vous n'avez pas le HDR, je déconseille les Blu-ray 4K. Comme je l'ai souvent dit, l'apport le plus visible n'est pas sur la plus haute resolution (car un très bon Blu-ray upscalé par la tv fait presque aussi bien), mais le HDR.
Ouiledoc wrote:Donc on achete une tv 4k d'il y a un an et deja on peut pas profiter de la qualité 4k de cette année..donc les gens qui achetent une 4k hdr vont etre degouté dans 2 ans car il y aura le 4k megapreniumdelamort..une fumisterie ca!!
petite question d'ailleurs. La one s ne veut paslire si je suis branche sur une hdmi qui a le true uhd..je suis obligé de la mettre sur hdmi3 MHL pour lire le br4k. C'est normal?
on aura jamais la TV dernier cri, ça évolue sans arrêt et trop vite. Il y aura toujours une norme à faire évoluer ou une nouveauté.ledoc wrote:Donc on achete une tv 4k d'il y a un an et deja on peut pas profiter de la qualité 4k de cette année..donc les gens qui achetent une 4k hdr vont etre degouté dans 2 ans car il y aura le 4k megapreniumdelamort..une fumisterie ca!!
petite question d'ailleurs. La one s ne veut paslire si je suis branche sur une hdmi qui a le true uhd..je suis obligé de la mettre sur hdmi3 MHL pour lire le br4k. C'est normal?
Pourtant Nico a bien dit que sur le HU8500, les BD UHD avaient un noir bien plus profond et que le contraste était nettement amélioré non ?manuxs wrote:Dans ce cas, je te déconseille d'acheter la Xbox ONE S.
En règle générale, si vous n'avez pas le HDR, je déconseille les Blu-ray 4K. Comme je l'ai souvent dit, l'apport le plus visible n'est pas sur la plus haute resolution (car un très bon Blu-ray upscalé par la tv fait presque aussi bien), mais le HDR.