Donc voilà il me reste plus qu'a trouver un installateur pour le support mural,
David
Bonjour et bienvenue,romain L wrote:Bonjour
Novice dans ce genre de forum merci d avance pour votre indulgence
J ai un problème av ma KS7500, j ai beaucoup de flouttage , notamment pour la Xbox One S et lorsque je regarde la TV via la TNT. Avez vous un conseil afin de faire au mieux les différents réglages ?
Merci d avance
Pas encore, je vais tester ce soir et vous donnez mon avis. J'en profiterais pour mettre la télévision à jour.NSA wrote:Voici la configuration donné par avsforum, pour le mode cinéma en visionnage de nuit :
Rétroéclairage : 7
Luminosité : 45
Contraste : 90
Netteté : 0
Couleur : 50
Teinte : par défaut
Auto Motion : OFF
Digital Clear View : Arrêt
Smart LED : Bas
Contraste Dynamique : Arrêt
Nuance de couleur : Chaud 2
Gamma : -2
Balance des Blancs 2P
r-offset 0
g-offset 0
b-offeset 0
r-gain -2
g-gain 0
b-gain -8
Gamma -2
Colour space - Custom
Red
30;9;1
Green
31;49;3
Blue
0;4;57
Yellow
52;50;7
Cyan
24;46;48
Magenta
32;10;46
Il y a quand même beaucoup de différence avec la configuration donné par Nicolas, honnêtement je n'ai pas encore testé pour savoir quelle configuration je préfère.
Avez-vous déjà testé ?
Ah je suis content de voir de ne pas être le seul à apprécier le rendu avec la netteté à 0Xxblade wrote:Pas encore, je vais tester ce soir et vous donnez mon avis. J'en profiterais pour mettre la télévision à jour.NSA wrote:Voici la configuration donné par avsforum, pour le mode cinéma en visionnage de nuit :
Rétroéclairage : 7
Luminosité : 45
Contraste : 90
Netteté : 0
Couleur : 50
Teinte : par défaut
Auto Motion : OFF
Digital Clear View : Arrêt
Smart LED : Bas
Contraste Dynamique : Arrêt
Nuance de couleur : Chaud 2
Gamma : -2
Balance des Blancs 2P
r-offset 0
g-offset 0
b-offeset 0
r-gain -2
g-gain 0
b-gain -8
Gamma -2
Colour space - Custom
Red
30;9;1
Green
31;49;3
Blue
0;4;57
Yellow
52;50;7
Cyan
24;46;48
Magenta
32;10;46
Il y a quand même beaucoup de différence avec la configuration donné par Nicolas, honnêtement je n'ai pas encore testé pour savoir quelle configuration je préfère.
Avez-vous déjà testé ?
Bah comme son nom l'indique, sa joue sur la netteté de l'image.Moins de flou, détails plus précis...NSA wrote:J'ai corrigé mon poste précédent, j'avais certaines valeurs incorrectes concernant l'espace de couleur (javais pris la version daytime).
Ça change quoi exactement la netteté niveau image ?