Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Chrisbcn

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Chrisbcn »

weedhopper wrote:

Bonjour

Mode connard ON :
- banding
- clouding
- ghosting
- fourmillement
- grain
Mode connard OFF (pas la peine d'insister, il y a au moins 500 pages qui relatent ces termes)

Pour ajouter une page intéressante à la malheureuse dizaine de ce topic..., un petit coup de main :
Il faut choisir "défini par l'utilisateur"
et les paramétres sont :

11 054 MHZ - Vertical et 29950

Il est recommandé de régler la parabole d'abord.
Pour l'orientation :
http://www.orientation-parabole.com/
Choisir sa ville et "5W ATLANTIC BIRD3" et zoomer sur l'adresse

Un outil bon marché qui peut aider :
http://bfsat.fr/satfinder-pointeur/143- ... 20310.html
(on le trouve aussi dans les gsb)

Voilà pour commencer....

Cordialement
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse!
J'ai configurer comme tu m'as dit:
IMG_5936.JPG
Au passage si tu peux me confirmer que tout est correct pour Fransat.
Par contre ce menu la ou bout de 1 minute il disparait et reviens au menu générale, j'ai besoin que ça reste fixe le temps que je règle la parabole sur le toit.
Sinon il faut appuyer sur les touche de la télécommande sans arrêt et c'est pas pratique.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci,
Chrisbcn.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
weedhopper

Post by weedhopper »

Chrisbcn wrote:
weedhopper wrote:
Il faut choisir "défini par l'utilisateur"
et les paramétres sont :

11 054 MHZ - Vertical et 29950

Il est recommandé de régler la parabole d'abord.
Pour l'orientation :
http://www.orientation-parabole.com/
Choisir sa ville et "5W ATLANTIC BIRD3" et zoomer sur l'adresse

Un outil bon marché qui peut aider :
http://bfsat.fr/satfinder-pointeur/143- ... 20310.html
(on le trouve aussi dans les gsb)

Voilà pour commencer....

Cordialement
Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse!
J'ai configurer comme tu m'as dit:

Au passage si tu peux me confirmer que tout est correct pour Fransat.
Par contre ce menu la ou bout de 1 minute il disparait et reviens au menu générale, j'ai besoin que ça reste fixe le temps que je règle la parabole sur le toit.
Sinon il faut appuyer sur les touche de la télécommande sans arrêt et c'est pas pratique.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci,
Chrisbcn.

J'insiste sur les liens et surtout l'outil 'satfinder'
Vu le prix, ça vaut pas le coup de s'en passer.

Le premier lien te donne la carte de ton quartier et l'orientation de l'antenne (plus facile à régler qu'une antenne d'intérieure...)

Ensuite tu pourras observer sur l'écran la force du signal.

Pour info, j'ai un CI+ Neotion et ça fonctionne correctement avec l'ordre des chaines respecté.
prostaff

Post by prostaff »

prostaff wrote:Bonjour à tous,

Petite question concernant les réglages du x85c et plus particulièrement le "Motionflow" :geek:

En mode "cinema pro" pour mes bluray, j'ai placé le curseur du "Motionflow" (mode expert) avec fluidité à +2 et clarté sur mini (0 quoi !). Avec ce réglage, la luminosité de l'écran me convient parfaitement alors ma question.. : qu'est ce que je perd exactement avec mon réglage si le curseur "clarté" était mis sur 1 ?? Perso à part une baisse de la luminosité je ne vois que ça !

D'autres utilisateurs sont ils dans mon cas ??

Un petit :up:
Enceintes : B&W cm8 + cmc + sub asw10 cm S2, Cabasse Eole in celling (surround), HC : Yamaha rxv 1067 + Mede8er 600x3d + pana bdt 500 + sony PS4 + TV sony 65x8505c, Hifi : Hegel H80 + auralic mini + alim PSU
scarface90

Post by scarface90 »

merci ama13 et axionman, j'ai installé Kodi et ça fonctionne du tonnerre :)
axionman

Post by axionman »

content qu'on ait pu t'aider :)
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
ben1999

Post by ben1999 »

Bonjour

J'ai connecté un disque dur sur ma TV sur le port dédié. J'arrive à enregistrer un programme en cours mais via quel menu ou appli peut on programmer un enregistrement.. rien trouvé sur la TV ou l'application side view. Merci
cedodelyon

Post by cedodelyon »

Bonsoir,
depuis quelques jours,mon téléviseur ne démarre systématiquement plus quand j’utilise la télécommande.
Je suis obligé de débrancher et rebrancher la prise pour pouvoir le démarrer. Quelqu'un a t'il déjà subit ce genre de désagrément et le cas échéant comment a 'il été résolu ?
Christophe C.

Post by Christophe C. »

ben1999 wrote:Bonjour

J'ai connecté un disque dur sur ma TV sur le port dédié. J'arrive à enregistrer un programme en cours mais via quel menu ou appli peut on programmer un enregistrement.. rien trouvé sur la TV ou l'application side view. Merci
Méthode 1 : Télécommande "Title list", puis faire apparaître le menu en rouge en appuyant sur la flèche gauche de la télécommande. Ensuite naviguer jusqu'à "Liste des programmes" puis sélectionner "Enreg. program. Manuel"

Méthode 2: depuis le guide des programmes (touche Guide de la télécommande), sélectionner le programme souhaité, puis bouton central de la télécommande, puis sélectionner "Enreg. Programmé auto".

Méthode 3: depuis l'application TV Sideview, sélectionner le programme désiré (appui long), puis sélectionner l'icône en forme d'horloge et suivre les instructions. Il faut évidemment que la TV ait été enregistrée dans l'application.

Pas de timeshift malheureusement, mais compensé par le fait qu'on peut regarder un enregistrement en cours.
Pas vraiment de recherche lors d'un visionnage, seulement 3 niveaux d'avance rapide qui bugguent parfois (prend une seul appui sur la touche >> de la télécommande pour 2 ou 3 appuis, ou affiche le menu qu'on a d'habitude en appuyant sur la touche info, dont je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement)
Une avance par saut de 30s par exemple aurait été pratique.

Bons enregistrements.
Christophe C.

Post by Christophe C. »

cedodelyon wrote:Bonsoir,
depuis quelques jours,mon téléviseur ne démarre systématiquement plus quand j’utilise la télécommande.
Je suis obligé de débrancher et rebrancher la prise pour pouvoir le démarrer. Quelqu'un a t'il déjà subit ce genre de désagrément et le cas échéant comment a 'il été résolu ?
Pas ce genre de problème pour l'instant, touchons du bois. Par contre, à une époque où le système était beaucoup plus buggué, il arrivait que la TV plante et se bloque complètement, ce qui nécessitait de débrancher / rebrancher.
As-tu installé une appli au moment où le problème est apparu ? Il peut y avoir des applis qui font des trucs en arrière plan qui peuvent planter le système. Chez moi, Archos Vidéo provoquait pas mal de plantages brutaux. Depuis que je l'ai désinstallé, quasiment plus de plantage.
ben1999

Post by ben1999 »

Merci Christophe c.
Post Reply