Merci
med
Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
-
-
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Bonjour à tous.
j'ai lu le sujet avec attention car cette tv m'intéresse pour remplacer mon vieux les samsung série 7 qui a dans les 8 ans maintenant.
Cette 65M7000 à l'air d'avoir des atouts cependant je ne comprend pas bien si elle est HDR en HDMI car c'est surtout ça qui m'intéresse.
Avis aux possesseurs de cette télé, la conseillez - vous pour une utilisation quasi exclusivement réservée à du homecinema ?
Merci
j'ai lu le sujet avec attention car cette tv m'intéresse pour remplacer mon vieux les samsung série 7 qui a dans les 8 ans maintenant.
Cette 65M7000 à l'air d'avoir des atouts cependant je ne comprend pas bien si elle est HDR en HDMI car c'est surtout ça qui m'intéresse.
Avis aux possesseurs de cette télé, la conseillez - vous pour une utilisation quasi exclusivement réservée à du homecinema ?
Merci
-
a l'heure actuelle elle n'est HDR que part les port USB, une soit disant mise a jour doit venir la rendre compatible HDR par les ports HDMI, cette mise a jour était dans un premier temps prévu pour juillet, puis maintenant elle est n'est plus daté, elle arrivera quand elle arrivera ....
en ce qui concerne le rapport qualité prix, je pense qu'on ne peut que conseille cette tv, attention toute fois, cette TV souffre de clouding ! sinon image magnifique, youtube et netflix marche parfaitement.
en ce qui concerne le rapport qualité prix, je pense qu'on ne peut que conseille cette tv, attention toute fois, cette TV souffre de clouding ! sinon image magnifique, youtube et netflix marche parfaitement.
-
Bonsoir
Est il possible de la trouver à un meilleur prix que chez le marchand de pain?
-
Le service client d'Hisense me dit que la mise à jour pour le HDR via hdmi sera distribuée en octobre à cause de problèmes de stabilité et d'optimisation.
Je sais qu'elle a du clouding mais en connaissez vous sous les 2000€ qui n'en a pas, ou beaucoup moins?
Concernant les traits verts sous l'image lors de la lecture de certaines vidéos, c'est résolu? Je compte lire les fichiers 4k via un lecteur himedia q10 pro.
Merci d'avance
Je sais qu'elle a du clouding mais en connaissez vous sous les 2000€ qui n'en a pas, ou beaucoup moins?
Concernant les traits verts sous l'image lors de la lecture de certaines vidéos, c'est résolu? Je compte lire les fichiers 4k via un lecteur himedia q10 pro.
Merci d'avance
-
Le site le moins cher sur lequel je l'ai trouvé c'est bien le boulanger et même si on peut la trouver à quelques dizaines d'euros de moins sur d'autres sites, je pense un le boulanger et plus sûr en cas de problèmes et si il y a besoin de retourner la bête.marcus1972 wrote:Bonsoir
Mais ce n'est que mon avis.
-
Merci pour là réponse
-
-le problème avec hisense c'est que rien est sur dans leur planning, quand il te disent octobre, il ne faut pas oublier de demandé de quelle année ! ca peut être 2017 ...kambei85 wrote:Le service client d'Hisense me dit que la mise à jour pour le HDR via hdmi sera distribuée en octobre à cause de problèmes de stabilité et d'optimisation.
Merci d'avance
-une TV 65" 4K sans clouding sous les 2000€ çà n'existe pas pour le moment, il y a bien le model de chez panasonic le TX-58DX750F a 1600€ mais c'est du 58", je crois qu'il y a le model 65" mais il dépasse les 2000€
-si tu utilise un lecteur média tu n'aura pas de ligne verte en bas de l'image, le problème viens du lecteur intégré a la TV sur des film 4k avec de résolutions exotique exemple 3840x1608 (rip 4k the revenant) = ligne verte par contre si il était en 3840x2160 la il n'y aurait pas de ligne verte. mais je le répète si tu passe par un lecteur externe alors pas de problème.
le problème n'a pas était résolut, il doit l’être avec la mise a jour du HDR, pour le moment le téléviseur n'a fait l'objet d'aucune mise a jour.
-
Pour vu qu'elle arrive en 2016 cette mise à jour.. en tous cas ils m'ont certifié qu'elle arriverait...
La seule dans les mêmes tarifs (et même moins cher) en ce moment grâce au remboursement de la TVA, c'est la 65UH661V de LG.
L'un de vous a eu l'occasion de la voir en action? C'est une dalle IPS, ce qui me fait peur. Surtout qu'on ne trouve aucun test ou retours sur internet.
J'hesite vraiment entre les deux.
La seule dans les mêmes tarifs (et même moins cher) en ce moment grâce au remboursement de la TVA, c'est la 65UH661V de LG.
L'un de vous a eu l'occasion de la voir en action? C'est une dalle IPS, ce qui me fait peur. Surtout qu'on ne trouve aucun test ou retours sur internet.
J'hesite vraiment entre les deux.
-
http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-65U ... mart-tv-4k
Pour ce qui est de la LG, sur le papier elle s'annonce pas mal du tout mais tant qu'il n'y a pas de test, impossible de se faire une idée malheureusement.
Pour ce qui est de la LG, sur le papier elle s'annonce pas mal du tout mais tant qu'il n'y a pas de test, impossible de se faire une idée malheureusement.