LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
gr8guy

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by gr8guy »

fabero wrote:Bonjour ,

Est-ce que quelqu'un peut me dire où se procurer la télécommande du E6 ou du G6 ( la grande ); j'ai cherché sur le net , je ne la trouve nul part en vente ( même sur le site de LG ), et de plus je ne trouve pas la référence exacte ( AN-MR??? )

Merci
Salut
Le plus simple serait de contacter le service client de LG je suppose
En attendant si tu as un smartphone tu peux utiliser l'application LG TV Plus comme télécommande :
https://play.google.com/store/apps/deta ... app1&hl=fr
https://itunes.apple.com/fr/app/lg-tv-p ... 11484?mt=8
C'est l'avantage d'avoir une télé connectée
LG OLED65E6V dalle 604
lvallau

Post by lvallau »

Bonjour à tous

Est que quelqu'un aurait des réglages pour la E6 en mode réception tv box , j'aime bien les images brillantes
Surtout au niveau des options

Merci d'avance
knot084

Post by knot084 »

Je te donnerai bien mes réglages mais cela ne servira pas à grand chose vu que tous les écrans sont différents...
lvallau

Post by lvallau »

pour knot : je te remercie , je veux bien essayer quand même , je te dirais si c est mieux
fgero

Post by fgero »

Dans le temps j'avais trouvé des vidéos toutes simples avec des fruits variés rassemblés sur une image, des visages, etc..bref des choses bien connues qui permettent de vérifier avec ses yeux et son cerveau que les réglages faits avec des mires sont bons au niveau colorimétrie (parfois des surprises...). Auriez-vous un lien vers ce genre de vidéo ou fichier ?
Bedouille69

Post by Bedouille69 »

Bonjour à tous,

J'ai commandé un 55E6V qui arrivera mi Septembre si tout va bien.
Quelqu'un ici a-t-il un PC relié à celui-ci en 4K 60hz via un Ampli et si oui quel câble utilise-t-il? C'est pour utiliser Kodi et parfois jouer à FIFA et je n'ai que des câbles "de merde".

Merci d'avance.
knot084

Post by knot084 »

lvallau wrote:pour knot : je te remercie , je veux bien essayer quand même , je te dirais si c est mieux
J'ai refait un peu de tuning sur ma calibration aujourd'hui puis j'ai enchaîné sur Batman Vs Superman Ultimate et WOW :inlove: , je me suis régalé pendant 3h...quel spectacle sur l'oled!!!
D'ailleurs par rapport à y'a deux semaines, j'ai beaucoup moins de bruit, mais vraiment. Incroyable comme ça change.

J'essaierai de poster mes réglages demain (je précise d'avance que ce sont des réglages pour regarder dans le noir complet).
nonolerobot67

Post by nonolerobot67 »

Piksimou wrote:C'est clair que même si ça n'arrive qu'une fois par jour, ça surprend et ça se voit bien ! On dirait un flash...
Je rebondis sur cette histoire de flashs car je n'en avais aucun au départ.
Sauf qu'un technicien LG est intervenu sur ma TV et a changé la carte mère (au cas où).

Depuis j'ai des flashs blancs de temps en temps avec le même firmware qu'avant...
Du coup est-ce que ça ne serait pas un problème hardware?

En tout cas j'espère que le technicien a gardé mon ancienne carte mère parce qu'il va falloir qu'il me la remette!!!! :tetedanslmur:
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

En fait l'OLED c'est pas abouti comme technologie comme au début du LED. Panasonic a fait une erreur d'arrêter le plasma !
certes pas de clouding , même un tas d'autres merdes ! c'est inquiétant et je me demande si je ne vais pas m'orienter vers un sony zd9.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
dadalux

Post by dadalux »

Masterwarzombie wrote:En fait l'OLED c'est pas abouti comme technologie comme au début du LED. Panasonic a fait une erreur d'arrêter le plasma !
certes pas de clouding , même un tas d'autres merdes ! c'est inquiétant et je me demande si je ne vais pas m'orienter vers un sony zd9.
+1, j'étais aussi parti sur de l'oled mais bon LG et tout les petits soucis , j'attends avec impatiente le test de Nicolas sur le zd9.
Post Reply