Hiperia wrote:neostouve wrote:
mdr
Woila , tu est branché , Ypao calibré , et un son :ohmg: :clap: :ohmg: ...
Malgré la pièce biscornue l'YPAO RSC-3D 64b a fait des prouesses .
L'effet de bulle est juste hallucinant , même pour la musique le résultat est sidérant .
Je ne m'attendait vraiment pas a un tel bon en avant , en immersion et en qualité de son .
Du coup le budget dépensé (énorme pour moi) passe beaucoup mieux , ca fait moins mal ! :rofl:
A part les 2 rc3 en Atmos il a tout réglé en "large" , les rc3 sont en "small" coupé a 80hz .
Les RB81 en SR back , pousse violemment , j'ai l'impression d'avoir un autre sub derriere

Pas bon de tout régler en large, surtout avec un intégré !
Bin pour l'instant je laisse faire le nouvel YPAO , et je doit dire que c'est impressionnant .....
Il a tout régler en large , sauf les rc3 , le résultat est hallucinant . Ca n'est plus du tout comparable a du 6.1 !
La, tu est dans un cocon , submergé de toutes parts par le son , c'est juste trop bon :clap:
Je viens de me faire SAN ANDREAS en Atmos ...pfff c'est génial de se prendre des plafonds sur la gueule :ko: :ane:
Je suis content SXRD+Darbee+Atmos , c'est le trio gagnant , alors avec de la bonne 3D en plus :siffle:
Le 3060 n'a pas galéré 1 seul fois pour donner les watts , il était réglé sur -36.5db et je peut te dire que ca déménageait bien !
Le haut rendement des Klipsch aide beaucoup , il me semble qu'elles sont toutes a plus de 97db/m de rendement .

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: