[vendu] Paradigm studio 20 V5 Rosenut

Petites annonces pour les Enceintes
julien

Re: Paradigm studio 20 V5 Rosenut

Post by julien »

Livraison prévue le samedi 3 septembre si tout va bien .

Merci a fredo pour son sérieux et sa confiance .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
fredo94

Post by fredo94 »

Merci à toi Julien , tu es super.
Impatient d etre le 3 , je pense que je vais apprendre beaucoup, ça va etre une tres bonnes journée. :) :)
Onkyo RZ900 , Triangle Naïa , Klipsch 82MK2 ,Kappa 7.2 , Paradigm Studio 60 & 20 V5 by Julien
fredo94

Post by fredo94 »

Bon voilà , j en pouvais plus de devoir attendre le 3 Septembre , J ai supplié jour et nuit :$ :^) , Julien , pour ce voir avant .

Chose Faite ce jour, dans une belle petite ville de province , et donc tout content , mon coffre blindé de matos , me revoici à la maison.

Tout est nickel comme prévu.

Pour l instant comme Julien , elles fonctionnent en central , pour moi brancher en serie de peur de baisser trop l impedance et en position biblio type , le 900 réhausse le niveau de +3 pour palier au cablage serie.

ça marche impec , par la suite , je pense les tester en front et en surround .

Je remercie grandement Julien pour sa sympathie , si tout le monde était comme lui il y aurais moins de guerre et d absurditer c est sur, une tres bonne personne , je tiens à le préciser , car vu l actu de ces dernier mois , nos moins de 30 ans nous ont parfois bien deçus :( .
Onkyo RZ900 , Triangle Naïa , Klipsch 82MK2 ,Kappa 7.2 , Paradigm Studio 60 & 20 V5 by Julien
Locked