[vendu] Paradigm Studio 60 V5 Rosenut

Petites annonces pour les Enceintes
julien

Re: Paradigm Studio 60 V5 Rosenut

Post by julien »

fredo94 wrote:
metalhurlant wrote:
fredo94 wrote:Je te remercie également Julien , tu es super.
en MP mon adresse mail privé.
Pas spécialement des grandes pièces mais une bonne amplification. Par contre on change de monde :) quand tu passes à des gamelles de 18 :inlove:
Julien m a convaincu pour les 60 :inlove: :inlove: , mais c vrai que les 100 me fesait baver grave , Julien le sais ;) , plus raisonnablement , en amplification j utilise soit mon RZ900 ou NAD c270 ou rotel 1510*2 ça devrait le faire pour ma piece de 23m².
Un autre truc me ferais préférer les 60 , ce sont leur hauteur raisonnable par rapport à l ecoute dans mon fauteuil , j ai le souci avec les klipsch et les Triangle , elle sont toute 2 au dessus de mon oreille .... je sais pas si je suis tres clair.
Par contre je trouve que paradigm aurais pus mettre des gamelle de 18 sur les 60 , é l event avant et arriere c est un mystere pour moi.
Jte comprend tout a fait et d'accord avec toi , pour les gamelle de 18 compréhensible les 100 en sont équipée donc il voulait quelque chose entre les S20 et des S100 .

Pour l’évent je ne peut répondre , j'ai pas compris :/ .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
fredo94

Post by fredo94 »

Bin j crois qu on peut le dire :x :x .... on est tous fou du son ..... :D :D :D ....... o la la c est loin le 3 :sweat: :sweat:
Onkyo RZ900 , Triangle Naïa , Klipsch 82MK2 ,Kappa 7.2 , Paradigm Studio 60 & 20 V5 by Julien
julien

Post by julien »

fredo94 wrote:Bin j crois qu on peut le dire :x :x .... on est tous fou du son ..... :D :D :D ....... o la la c est loin le 3 :sweat: :sweat:
Je pense que oui mouhahahahaha :inlove: :D 8) .

Mais non ca va aller vite ,ne tkt pas .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
fredo94

Post by fredo94 »

A oui , l Évent ... enfin les évents, ce que je disais:

C' est que c est ultra rare d avoir a la fois 1 event devant et sur la meme enceinte 1 évent derrière , d ailleurs effectif depuis la 60v3 ,
c est casi anti-physique |( , curieux de voir le resultat , d apres ce que j ai trouvé (merci Jean) B&W c était lancé dans cette aventure egalement.
Last edited by fredo94 on Sun Aug 21, 2016 11:27 pm, edited 1 time in total.
Onkyo RZ900 , Triangle Naïa , Klipsch 82MK2 ,Kappa 7.2 , Paradigm Studio 60 & 20 V5 by Julien
fredo94

Post by fredo94 »

Bon voila je m auto repond , d apres ce que je vois d un test de calcul chez Stereophile

les 2 events avant et arriere , s accordement parfaitement , contrairement a la mécanique d un hp et l histoire des phase.

J imagine que ce procédé est utiliser car pas de place sur la façade avant (taille de l event) pour accorder en bas reflex les 2 hp de 14cm

bon désolé .... ça m empêcher de dormir :x :x :x :D :D :D

Bonne nuit :$ :$
fredo94

Post by fredo94 »

Bon voilà , j en pouvais plus de devoir attendre le 3 Septembre , J ai supplié jour et nuit :$ :^) , Julien , pour ce voir avant .

Chose Faite ce jour, dans une belle petite ville de province , et donc tout content , mon coffre blindé de matos , me revoici à la maison.

Tout est nickel comme prévu, elles en ont dans le ventre ces petites , incroyable ,sur de la music j ai quasi flipper d entendre la presence des voix et instruments , la scene bien devant , je pensais que le groupe avait débarquer chez moi .

la Battle avec mes triangle Stratos , va etre rude tres rude .... pour les triangle :geek: :geek:

Je remercie grandement Julien pour sa sympathie , si tout le monde était comme lui il y aurais moins de guerre et d absurditer c est sur, une tres bonne personne , je tiens à le préciser , car vu l actu de ces dernier mois , nos moins de 30 ans nous ont parfois bien deçus :(
Locked