Bien d'accord avec vous neo4.
En plus ils nous recollent du DVD dedans. :biglol:
Et surtout pas d'UHD 4K pour le Hobbit, tant qu'à faire, bien sur.
J’espère un énorme bide pour les ventes ! si il y en a ?.
Les futures sorties Blu-ray
- neo4
Re: Les futures sorties Blu-ray
unpicard wrote:Bien d'accord avec vous neo4.
En plus ils nous recollent du DVD dedans. :biglol:
Et surtout pas d'UHD 4K pour le Hobbit, tant qu'à faire, bien sur.
J’espère un énorme bide pour les ventes ! si il y en a ?.
+ 1 ça devient pitoyable toutes ses éditions :worried:
Un vendeur F.... me faisait remarqué cet après-midi que tant qu'il y aura du DVD et surtout de la 3D malgré que des fabricants de télés suppriment de plus en plus cette dernière option, l'UHD ne décollera pas.
Je ne me suis pas gêné de lui dire de commencer par supprimer son rayon DVD qui nous pollue, après on y verra plus clair.
Il serait grand temps de passer à autre chose que ce DVD devenu plus que ringard.
Je ne me suis pas gêné de lui dire de commencer par supprimer son rayon DVD qui nous pollue, après on y verra plus clair.
Il serait grand temps de passer à autre chose que ce DVD devenu plus que ringard.
- neo4
unpicard wrote:Un vendeur F.... me faisait remarqué cet après-midi que tant qu'il y aura du DVD et surtout de la 3D malgré que des fabricants de télés suppriment de plus en plus cette dernière option, l'UHD ne décollera pas.
ouai mais on va dire que 80% des personnes qui achètent un film est en DVD, alors ils ne vont pas cracher sur cette manne nos chers vendeurs :worried:
C'est pas faux.
C'est tellement chouette de regarder un DVD sur son super écran 55' et peut-être même UHD 4K ?
C'est tellement chouette de regarder un DVD sur son super écran 55' et peut-être même UHD 4K ?
-
Une partie de la réponse vient du fait que les télés upscale maintenant. Un dvd devient un FHD .. Et la qualité est parfois pas mauvaise. Donc pourquoi acheter un bluray alors que la télé fait un boulot acceotable pour moins chère
-
Rions un peu (jaune) : Le Livre de la Jungle (le film) est sorti aujourd'hui, mais aucun magasin Fnac n'a reçu les versions Blu-Ray et Blu-Ray 3D !!
Ca va bien aider la part de marché du Blu-Ray, ça !!
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- neo4
manuxs wrote:Rions un peu (jaune) : Le Livre de la Jungle (le film) est sorti aujourd'hui, mais aucun magasin Fnac n'a reçu les versions Blu-Ray et Blu-Ray 3D !!
c'est un constat sur pas mal de films ce phénomène par chez moi :worried:
- boston
SOS Fantômes (2016) : Premières infos sur les Blu-ray
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
- HYMER DAXTER
Les sorties Blu-ray et UHD Blu-ray de la semaine du 29/08/2016
http://www.hdfever.fr/2016/08/24/les-so ... u-ray-125/
http://www.hdfever.fr/2016/08/24/les-so ... u-ray-125/
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4