Comme je l'ai dis précédemment je n'ai aucun problème de mon coté pour lire du contenu multimédia avec plusieurs disques durs externes.
Il semblerait que soit tes disques durs ne soient pas compatibles ou plus vraisemblablement que ton téléviseur ait un problème (port USB etc...). Par ailleurs les fichiers peuvent être en cause (mauvais encodage etc...).
Tous mes fichiers ont été lus jusqu' à présent notamment mes films 4k. Je n'ai pas eu de coupure, de freeze ou de saccades.
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
- evangelion77
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
-
@ bravw
Je vais voir pour Kodi ,mais c'est pas normal que le lecteur d'origine ne fonctionne pas !
@ evangelion
J'avais bien lu que tu n'avais pas de problème .
Pour mes DDE il fonctionne impeccablement sur mes anciennes tv sony reconnues de suite , idem chez le voisin qui a une samsung le problème vient bien du X85, j'ai la possibilité de me faire remboursé malgré le délai dépassé et je pense que c ce que je vais faire est attendre 1 ou 2 ans pour basculer vers de l'Oled !
Je vais voir pour Kodi ,mais c'est pas normal que le lecteur d'origine ne fonctionne pas !
@ evangelion
J'avais bien lu que tu n'avais pas de problème .
Pour mes DDE il fonctionne impeccablement sur mes anciennes tv sony reconnues de suite , idem chez le voisin qui a une samsung le problème vient bien du X85, j'ai la possibilité de me faire remboursé malgré le délai dépassé et je pense que c ce que je vais faire est attendre 1 ou 2 ans pour basculer vers de l'Oled !
- evangelion77
Si ton modèle semble défectueux je n'hésiterai pas un seul instant à ta place. Quelque soit le modèle ou la marque d'un téléviseur on n'est jamais à l'abri d'un problème.
Je me rappelle d'une personne du forum qui avait trop attendu alors qu'il avait cumulé tous les défauts (clouding, mauvaise 3D...) sur son modèle.
Je me rappelle d'une personne du forum qui avait trop attendu alors qu'il avait cumulé tous les défauts (clouding, mauvaise 3D...) sur son modèle.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
-
Bonjour.
Enfin reçu et installé mon 55x850...le bonheur!!! :inlove:
Par contre une superbe trace d'autocollant au beau milieu de la dalle!!! :worried: :worried:
Auriez vous un conseil pour enlever cette trace sans détériorer la dalle?
Alcool 90?
On m'a conseillé l'alcool isopropylique, qui serait moins agressif et s'évaporerai quasi instantanément.
Je pense qu'il est plus sage d’éviter le dissolvant ou l'Eau Ecarlate.
Merci pour votre aide...
Bon WeekEnd!
Fletch.
Enfin reçu et installé mon 55x850...le bonheur!!! :inlove:
Par contre une superbe trace d'autocollant au beau milieu de la dalle!!! :worried: :worried:
Auriez vous un conseil pour enlever cette trace sans détériorer la dalle?
Alcool 90?
On m'a conseillé l'alcool isopropylique, qui serait moins agressif et s'évaporerai quasi instantanément.
Je pense qu'il est plus sage d’éviter le dissolvant ou l'Eau Ecarlate.
Merci pour votre aide...
Bon WeekEnd!
Fletch.
-
Tu parles de moi ?evangelion77 wrote:Si ton modèle semble défectueux je n'hésiterai pas un seul instant à ta place. Quelque soit le modèle ou la marque d'un téléviseur on n'est jamais à l'abri d'un problème.
Oui j'ai un peu de clouding en effet, mais tu tires ça d'où que j'accumule tout les défauts avec un "etc" ?
La 3d, j'ai pas mal de ghosting, mais en mode jeu, en supprimant tout ce qui est compensation de mouvement c'est pas mal du tout, et je suis pas le seul à l'avoir remarqué.
Et je n'ai toujours aucune preuve que le x85c existe sans un peu de crosstalk , ghosting ...etc, je suis allé sur pas mal de forums étrangers, voir des tests français, la 3d est dite comme bonne, mais pas sans un pet de crosstalk.
Je ne sais pas pourquoi tu exagères mes propos en disant que ma tv a toutes les tares possible et inimaginables.
Néanmoins mon clouding est je trouve plus prononcé qu'avant, je peux contacter sony, mais si j'ai un échange tu sais bien qu'on peut tomber sur pire encore, en tout cas un edge led 55 pouces sans aucun clouding, j'en ai jamais vu, ou alors seulement venant de membres sur internet.
ATTENTION si tu parlais pas de moi, alors là c'est autre chose.
EDIT: Concernant la 3d, le coup de la mauvaise 3d est douteux, peut être que certains ont une 3d catastrophique, ou certains avec un peu de crosstalk ou pas du tout. Donc dire "mauvaise 3d" a peu de sens, à partir ,de quand elle est mauvaise ?
Pour le clouding c'est pareil à peu de choses prêts.
Et tu affirmes que j'ai trop attendu, tu peux développer ?
- evangelion77
Euh...pardon...il y a un malentendu^^.
Si tu as juste "un peu de clouding" et si la 3D "c'est pas mal du tout" il ne pouvait vraiment pas s'agir de toi. Je me demande comment tu as pu te sentir visé surtout lorsque l'on est satisfait de son téléviseur.
Si tu as juste "un peu de clouding" et si la 3D "c'est pas mal du tout" il ne pouvait vraiment pas s'agir de toi. Je me demande comment tu as pu te sentir visé surtout lorsque l'on est satisfait de son téléviseur.
-
Parce que je m'emballe vite voilà tout. Bref ... Et vu le prix, de tels défauts font mal au coeur.evangelion77 wrote:Euh...pardon...il y a un malentendu^^.
Tu parles de moi car je me plaignais de clouding, et d'une 3d moins bonne que me précédente sony passive, voilà tout.
Tv acheté en mai, puis je toujours demander un échange ou pas ? Je peux toujours avoir mieux, comme pire, surtout que mon clouding s'est un peu développé, je peux tenter ?
-
Il y a une tâche sur ma tv qui me gène, vers le centres gauche, une tache, le reste ça passe bien.
Si j'avais pas cette trace de clouding, je serais heureux.
-
J'ai fais échanger la mienne un an après l'avoir acheté, donc aucun soucis pour toi.bertrand71 wrote:Il y a une tâche sur ma tv qui me gène, vers le centres gauche, une tache, le reste ça passe bien.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
-
J'essaye de comprendre / résoudre le problème !!evangelion77 wrote:Si ton modèle semble défectueux je n'hésiterai pas un seul instant à ta place. Quelque soit le modèle ou la marque d'un téléviseur on n'est jamais à l'abri d'un problème.
.
Je suis passé au magasin ( je connais bien le vendeur) pour faire un test en magasin sur le model exposé c exactement pareil le truc de fou !!
Test effectuer sur un Samsung en magasin reconnu de suite ;(
Donc impossible que sa vienne de mes DDE ,surtout qu'il fonctionnent sur mes sony.
Le problème vient bien du lecteur intégré de sony une HORREUR .
Il ma demandé si je voulais essayer avec un autre exemplaire du X85 , je ne veux plus rien essayé :puke: je reste avec mon W905 qui est très bien .
Je n'ai même pas envie d'essaye Kodi ,
Basta