OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM

Post Reply
syno

Re: OPPO BDT-101CI : lecteur Blu-ray modulaire avec DAC AKM

Post by syno »

DrPrice wrote:
syno wrote:
jacko wrote:D'après moi et d'après ton message, la hifi est une passion latente chez toi qui ne demande qu'à s'exprimer !

Si tu aimes les belles choses, alors la hifi va te passionner !
Peut être les voitures aussi ;)
Oh, ne me lance pas là dessus, je t'en conjure ! Les voitures c'est 1/4 de ma vie haha. J'ai la chance d'avoir un V12 dans le garage (parents, ne te méprends pas haha) et un plus gros V12 chez le voisin. Je suis tombé dedans tout petit et la marmite était énorme :biglol:
Donc non, là les voitures c'est déjà fait. Je reconnais les modèles au son du démarrage à froid pour te dire...
jacko wrote:D'après moi et d'après ton message, la hifi est une passion latente chez toi qui ne demande qu'à s'exprimer !

Si tu aimes les belles choses, alors la hifi va te passionner !
Merci ! J'avoue que je me suis un peu lâché sur le caractère non retouché du message, j'ai écrit d'une traite pour exprimer le plus fidèlement par écrit ce que j'avais en tête, mais je pense que tu as raison, c'est hyper latent. Là j'ai encore quelques grosses échéances professionnelles à gérer mais ensuite je pourrais laisser exprimer ma passion et passer mon temps libre à emm**der les vendeurs HIFI / HC

:merci:
Je suis pareil .... Voiture et hifi ... Ça fait un an que j'ai pas conduis de v12 ... C'est quoi que tu as dans le garage ?
DrPrice

Post by DrPrice »

Je t'ai répondu en MP cher ami ! :)
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
jacko

Post by jacko »

Ne me parlez pas de V12 ...

J'ai vendu ma R32 et son sympathique V6 3,2 l pour une R ...

D'accord le turbo ajoute une sacré patate en mode Race, mais un 2,0 l 4 cylindres ne remplacera jamais le plaisir d'un moteur plus charnu même avec 50 cv de plus ...
Autant revenir à une voiture plus ordinaire en définitive ... j'aurai jamais dû la vendre ma R32 ...

Heureusement qu'il y a des passionnés pour conserver et entretenir de belles mécaniques car avec les temps qui courent, le cylindre va devenir une espèce en voie de disparition ...
DrPrice

Post by DrPrice »

jacko wrote:Ne me parlez pas de V12 ...

D'accord le turbo ajoute une sacré patate en mode Race, mais un 2,0 l 4 cylindres ne remplacera jamais le plaisir d'un moteur plus charnu même avec 50 cv de plus ...
Autant revenir à une voiture plus ordinaire en définitive ... j'aurai jamais dû la vendre ma R32 ...

Heureusement qu'il y a des passionnés pour conserver et entretenir de belles mécaniques car avec les temps qui courent, le cylindre va devenir une espèce en voie de disparition ...
Eh bah ça, ça ça me fait vraiment très peur.

Parce que perso je vis pour la 458 Speciale et si y'a plus de mazoute je me vois mal la démarrer dans 25 ans...
OK Tesla c'est bien pour l'environnement toussatoussa, mais bon, ça coupe les jambes des passionnés...

R32 restylée ? Punaise, t'as fait le con là :biglol:
Avec la petite boite manuelle 6 qui passe crème....

Super caisse.....
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
MS-SEB

Post by MS-SEB »

jacko wrote:Ne me parlez pas de V12 ...

Il te reste çà sinon Jacko... :lol: :P
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Primare BD32 MK2, Primare SPA22 + A34.2 + Mcintosh MA252 + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + REL S3, HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Gigawatt PF-1 mk2, Isotek Aquarius EVO3 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E
jacko

Post by jacko »

Oui, là ça va ... je ne suis pas en phase de déception !
syno

Post by syno »

Les amis, pour laisser libre ce sujet sur l'Oppo BDT-101, j'ai ouvert un poste pour les passionnés de voiture dans le channel discussion générale :)
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Hello,

Voilà branchement de la carte 2.0 et les premiers retours sont vraiment encourageants!

Je compare cela avec le lecteur intégré de mon AVM60 et l'application Play-Fi. Il faut que je fasse d'autres tests mais c'est pas mal.

La platine va aussi partir chez Coris je pense courant semaine prochaine pour qu'elle passe entre ses mains ;)
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
jacko

Post by jacko »

A propos, que penses-tu de ton AVM60 ? Heureux ?
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

jacko wrote:A propos, que penses-tu de ton AVM60 ? Heureux ?
Salut Jacko,

Oui très heureux, dans son segment de prix, il est pour moi le meilleur pré-ampli. La calibration Arc est vraiment bonne pour moi comparée à celle d'Audyssey Pro XT32.

L'effet cinéma est vraiment bon, la bulle sonore est impressionnante et la gestion du caisson est hallucinante.

Par contre côté point négatif, je dirais :

- qu'il est un peu capricieux en HDMI avec le firmware Beta,
- la gestion de la config ARC avec le pc... La communication PC / AVM60 est comme une femme, un coup cela veut et un coup rien... :D
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Post Reply