Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
bravvv

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

jazzman wrote: Je n'ai même pas envie d'essaye Kodi ,
Basta
C'est dommage car Kodi est LE lecteur ultime toutes plate-forme confondu et avoir ça intégré dans la TV est vraiment génial.
De plus il fonctionne vraiment très bien sur la X85C.
evangelion77

Post by evangelion77 »

DeadSnake44 wrote:
bertrand71 wrote:Il y a une tâche sur ma tv qui me gène, vers le centres gauche, une tache, le reste ça passe bien.

Si j'avais pas cette trace de clouding, je serais heureux.
J'ai fais échanger la mienne un an après l'avoir acheté, donc aucun soucis pour toi.
C'est plutôt encourageant. Tu es donc passé directement par Sony et non ton revendeur si j'ai bien compris.
Par contre j'ai remarqué que la réponse apportée par le SAV n'est pas toujours identique pour un même problème. Par exemple le clouding est pris en charge et parfois non (selon les retours des utilisateurs que je peux lire).
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
jazzman

Post by jazzman »

bravvv wrote:
jazzman wrote: Je n'ai même pas envie d'essaye Kodi ,
Basta
C'est dommage car Kodi est LE lecteur ultime toutes plate-forme confondu et avoir ça intégré dans la TV est vraiment génial.
De plus il fonctionne vraiment très bien sur la X85C.
Alors j'ai installé Kodi pour voir avant de rendre le tv, en effet sa fonctionne plutôt bien, sauf sur les fichiers en 3D ,j'ai essayer tous les réglages depuis Kodi les lunettes ne font pas la conversion et sur les fichiers MVI pas pris en charge.

Donc le problème vient bien du lecteur intégré de Sony !! ( il lui faut bien 10 minutes ) une fois reconnu j'ai tester de nouveau la 3D fonctionne bien,les lunettes sont reconnu de suite. ( Kodi lui non )

Je vais voir de la suite a donner ! ?
DrPrice

Post by DrPrice »

Fletch19100 wrote:Bonjour.

Enfin reçu et installé mon 55x850...le bonheur!!! :inlove:

Par contre une superbe trace d'autocollant au beau milieu de la dalle!!! :worried: :worried:

Auriez vous un conseil pour enlever cette trace sans détériorer la dalle?
Alcool 90?
On m'a conseillé l'alcool isopropylique, qui serait moins agressif et s'évaporerai quasi instantanément.

Je pense qu'il est plus sage d’éviter le dissolvant ou l'Eau Ecarlate.

Merci pour votre aide...

Bon WeekEnd!

Fletch.
Ta salive et un chiffon à lunettes, pas d'alcool……
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
Fletch19100

Post by Fletch19100 »

Bonjour.

Merci pour ta suggestion DrPrice, mais il s'agit d'un résidu d'autocollant et j'ai bien peur que ma salive et un chiffon ne soient
pas suffisants...
D'ordinaire j'utilise l'Eau Ecarlate pour enlever les traces d’étiquettes sur les boitiers, mais j'avoue avoir peur de détériorer la dalle... :sweat: :sweat:

Bon dimanche! ;)

FLETCH.
DeadSnake44

Post by DeadSnake44 »

evangelion77 wrote:
DeadSnake44 wrote:
bertrand71 wrote:Il y a une tâche sur ma tv qui me gène, vers le centres gauche, une tache, le reste ça passe bien.

Si j'avais pas cette trace de clouding, je serais heureux.
J'ai fais échanger la mienne un an après l'avoir acheté, donc aucun soucis pour toi.
C'est plutôt encourageant. Tu es donc passé directement par Sony et non ton revendeur si j'ai bien compris.
Par contre j'ai remarqué que la réponse apportée par le SAV n'est pas toujours identique pour un même problème. Par exemple le clouding est pris en charge et parfois non (selon les retours des utilisateurs que je peux lire).
Oui je les ai contacté directement, ils demandent des photos et ils ont pas hésité pour l'échanger. Bon après j'avais raconté toute mon histoire dans les pages précédentes mais normalement ça ne pose pas de soucis.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
bertrand71

Post by bertrand71 »

Et tu es tombé sur une meilleur dalle ? Ta dalle avait quoi comme soucis ?
DeadSnake44

Post by DeadSnake44 »

Fuites de lumière qui font dévier la couleur et un banding bien prononcé. J'ai donc eu une deuxième TV. Largement moins de banding mais toujours des fuites de lumières.
Donc je les ai recontacté en leur précisant que c'était mieux que la précédente mais qu'il y avait toujours ce défaut et que surtout, je ne voulais pas que ce soit pire. Après plusieurs discussions, j'ai pu en tester une 3ème qui était bien pire.
Donc j'ai pu garder celle que j'avais.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
bertrand71

Post by bertrand71 »

DeadSnake44 wrote:Fuites de lumière qui font dévier la couleur et un banding bien prononcé. J'ai donc eu une deuxième TV. Largement moins de banding mais toujours des fuites de lumières.
Donc je les ai recontacté en leur précisant que c'était mieux que la précédente mais qu'il y avait toujours ce défaut et que surtout, je ne voulais pas que ce soit pire. Après plusieurs discussions, j'ai pu en tester une 3ème qui était bien pire.
Donc j'ai pu garder celle que j'avais.
En gros t'es pas vraiment tomber sur ce que tu voulais.

Mais faut se dire que la technologie edge led joue beaucoup dans cette histoire.
Gadget

Post by Gadget »

Fletch19100 wrote:Bonjour.
Par contre une superbe trace d'autocollant au beau milieu de la dalle!!! :worried: :worried:
Auriez vous un conseil pour enlever cette trace sans détériorer la dalle?
Tu peux l'ôter à l'essence F. Ce n'est pas du tout agressif.
Post Reply