C'est dommage car Kodi est LE lecteur ultime toutes plate-forme confondu et avoir ça intégré dans la TV est vraiment génial.jazzman wrote: Je n'ai même pas envie d'essaye Kodi ,
Basta
De plus il fonctionne vraiment très bien sur la X85C.
C'est dommage car Kodi est LE lecteur ultime toutes plate-forme confondu et avoir ça intégré dans la TV est vraiment génial.jazzman wrote: Je n'ai même pas envie d'essaye Kodi ,
Basta
C'est plutôt encourageant. Tu es donc passé directement par Sony et non ton revendeur si j'ai bien compris.DeadSnake44 wrote:J'ai fais échanger la mienne un an après l'avoir acheté, donc aucun soucis pour toi.bertrand71 wrote:Il y a une tâche sur ma tv qui me gène, vers le centres gauche, une tache, le reste ça passe bien.
Si j'avais pas cette trace de clouding, je serais heureux.
Alors j'ai installé Kodi pour voir avant de rendre le tv, en effet sa fonctionne plutôt bien, sauf sur les fichiers en 3D ,j'ai essayer tous les réglages depuis Kodi les lunettes ne font pas la conversion et sur les fichiers MVI pas pris en charge.bravvv wrote:C'est dommage car Kodi est LE lecteur ultime toutes plate-forme confondu et avoir ça intégré dans la TV est vraiment génial.jazzman wrote: Je n'ai même pas envie d'essaye Kodi ,
Basta
De plus il fonctionne vraiment très bien sur la X85C.
Ta salive et un chiffon à lunettes, pas d'alcool……Fletch19100 wrote:Bonjour.
Enfin reçu et installé mon 55x850...le bonheur!!! :inlove:
Par contre une superbe trace d'autocollant au beau milieu de la dalle!!! :worried: :worried:
Auriez vous un conseil pour enlever cette trace sans détériorer la dalle?
Alcool 90?
On m'a conseillé l'alcool isopropylique, qui serait moins agressif et s'évaporerai quasi instantanément.
Je pense qu'il est plus sage d’éviter le dissolvant ou l'Eau Ecarlate.
Merci pour votre aide...
Bon WeekEnd!
Fletch.
Oui je les ai contacté directement, ils demandent des photos et ils ont pas hésité pour l'échanger. Bon après j'avais raconté toute mon histoire dans les pages précédentes mais normalement ça ne pose pas de soucis.evangelion77 wrote:C'est plutôt encourageant. Tu es donc passé directement par Sony et non ton revendeur si j'ai bien compris.DeadSnake44 wrote:J'ai fais échanger la mienne un an après l'avoir acheté, donc aucun soucis pour toi.bertrand71 wrote:Il y a une tâche sur ma tv qui me gène, vers le centres gauche, une tache, le reste ça passe bien.
Si j'avais pas cette trace de clouding, je serais heureux.
Par contre j'ai remarqué que la réponse apportée par le SAV n'est pas toujours identique pour un même problème. Par exemple le clouding est pris en charge et parfois non (selon les retours des utilisateurs que je peux lire).
En gros t'es pas vraiment tomber sur ce que tu voulais.DeadSnake44 wrote:Fuites de lumière qui font dévier la couleur et un banding bien prononcé. J'ai donc eu une deuxième TV. Largement moins de banding mais toujours des fuites de lumières.
Donc je les ai recontacté en leur précisant que c'était mieux que la précédente mais qu'il y avait toujours ce défaut et que surtout, je ne voulais pas que ce soit pire. Après plusieurs discussions, j'ai pu en tester une 3ème qui était bien pire.
Donc j'ai pu garder celle que j'avais.
Tu peux l'ôter à l'essence F. Ce n'est pas du tout agressif.Fletch19100 wrote:Bonjour.
Par contre une superbe trace d'autocollant au beau milieu de la dalle!!! :worried: :worried:
Auriez vous un conseil pour enlever cette trace sans détériorer la dalle?