Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
-
Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
Il y a dans ce cas là solution de commander en UK ... Pas de douane, pas de taxes (jusqu'à quand ???) et forcément une VO sans ST possible ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
- jacko
Les packaging UK sont trop moche.
J'ai déjà bon nombre de BR venant de chez eux.
Parfois l'édition n'est pas terrible même au niveau image et son.
Un peu comme certain film édité par Alliance (c'est canadien il me semble), j'en ai et franchement certain sont archi mauvais !
J'ai acheté ces BR durant de gros soldes UK, des films que je n'aurai pas acheté autrement.
Là clairement on peut faire de belles affaires, mais les boites étaient plus épaisse, je les ai donc changé pour gagner de la place.
J'ai déjà bon nombre de BR venant de chez eux.
Parfois l'édition n'est pas terrible même au niveau image et son.
Un peu comme certain film édité par Alliance (c'est canadien il me semble), j'en ai et franchement certain sont archi mauvais !
J'ai acheté ces BR durant de gros soldes UK, des films que je n'aurai pas acheté autrement.
Là clairement on peut faire de belles affaires, mais les boites étaient plus épaisse, je les ai donc changé pour gagner de la place.
-
Ok le packaging des BR peut peut-être être une raison de rejet de la version UK, même si la "largeur" un peu supérieure de certains boîtiers UK ne doivent pas te faire perdre 1ML non plus ...
Mais en ce qui concerne les BR UHD, sujet principal de ce thread, et à propos duquel j'interviens, il n'y aucune différence de packaging entre US et UK, hormis les logos de restrictions d'âge selon les pays. C'est pour çà que comme je mate les films en VO, j'ai tout naturellement presque exclusivement fait mes achats d'UHD en UK ...
Mais en ce qui concerne les BR UHD, sujet principal de ce thread, et à propos duquel j'interviens, il n'y aucune différence de packaging entre US et UK, hormis les logos de restrictions d'âge selon les pays. C'est pour çà que comme je mate les films en VO, j'ai tout naturellement presque exclusivement fait mes achats d'UHD en UK ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
- petchou
Nous avons effectivement demandé à evangelion des liens, ce qu'il a fait ( merci ), oui il y a des BD-UHD neuf moins cher et d'autres plus cher .
Maintenant si on pouvait revenir au sujet principal ce serait cool.
J'ai peut être loupé le test mais qui a pu voir les 2 Star Trek, que valent ils ?
Maintenant si on pouvait revenir au sujet principal ce serait cool.
J'ai peut être loupé le test mais qui a pu voir les 2 Star Trek, que valent ils ?
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
@evangelion :
Tu n'as rien compris ...
Tu as juste commis l'erreur, tout comme moi d'ailleurs à une époque, de surenchérir à chaque fois que quelqu'un avançait le moindre argument, comme si tu voulais absolument avoir le dernier mot ...
Il faut parfois savoir lâcher le morceau, même si ca t'en fais bouger une sans faire remuer l'autre ...
Tu n'as rien compris ...
Tu as juste commis l'erreur, tout comme moi d'ailleurs à une époque, de surenchérir à chaque fois que quelqu'un avançait le moindre argument, comme si tu voulais absolument avoir le dernier mot ...
Il faut parfois savoir lâcher le morceau, même si ca t'en fais bouger une sans faire remuer l'autre ...
- evangelion77
Je pensais bien faire mais je me suis trompé. Petchou a raison on va en rester là et revenir sur le sujet.LePousson wrote:@evangelion :
Tu n'as rien compris ...
Tu as juste commis l'erreur, tout comme moi d'ailleurs, de surenchérir à chaque fois que quelqu'un avançait le moindre argument, comme si tu voulais absolument avoir le dernier mot ...
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
-
je les ai reçus, mais pas encore visionnés ... D'après ce que j'ai pu lire par ci par là, il y aurait un peu de grain mais l'apport du HDR serait assez intéressant ...petchou wrote:J'ai peut être loupé le test mais qui a pu voir les 2 Star Trek, que valent ils ?
À suivre ...
- Seb83
Nan nan dans l'idée tu as raison c'est moi (et d'autres aussi apparemment) qui n'avont pas été jusqu'au bout du lien, effectivement ça apparait neuf sous blister si tu déroules jusqu'au bout, pas pour tout mais ça apparait quand même!evangelion77 wrote:
Je pensais bien faire mais je me suis trompé. Petchou a raison on va en rester là et revenir sur le sujet.
Donc débat non stérile puisque si c'est vraiment le cas les gars cassent les prix grave c'est bon à savoir
hifi: Cyrus One +Kef Q750/ SONOS CONNECT / casque Beyerdynamic dt 990 pro
HC: PANASONIC 55EZ950 - Zappiti one 4k/ Onkyo RZ900 +Kef Q650- kef Q350
HC: PANASONIC 55EZ950 - Zappiti one 4k/ Onkyo RZ900 +Kef Q650- kef Q350
- jacko
Il y donc bien une différence et ces logos font vraiment horrible !LePousson wrote: Mais en ce qui concerne les BR UHD, sujet principal de ce thread, et à propos duquel j'interviens, il n'y aucune différence de packaging entre US et UK, hormis les logos de restrictions d'âge selon les pays. C'est pour çà que comme je mate les films en VO, j'ai tout naturellement presque exclusivement fait mes achats d'UHD en UK ...
A acheté un produit quali, je préfère que tout soit logique.
Je fonctionne comme ça depuis les Laserdiscs, ce qui m'a valu quelques éditions somptueuses, revendues depuis.
C'est une chose qui se perd malheureusement et il faut bien se faire une raison.
- neo4
salut
bon les gars, on se calme comme demandé plus haut et on revient au sujet, merci
je vais faire un peut de ménage du coup !
bon les gars, on se calme comme demandé plus haut et on revient au sujet, merci

je vais faire un peut de ménage du coup !