Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
DrPrice

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DrPrice »

Fletch19100 wrote:Bonjour.

Merci pour ta suggestion DrPrice, mais il s'agit d'un résidu d'autocollant et j'ai bien peur que ma salive et un chiffon ne soient
pas suffisants...
D'ordinaire j'utilise l'Eau Ecarlate pour enlever les traces d’étiquettes sur les boitiers, mais j'avoue avoir peur de détériorer la dalle... :sweat: :sweat:

Bon dimanche! ;)

FLETCH.
À l'huile de coude ça part sans souci, plusieurs passages ! Crois moi je l'ai fait pas plus tard que hier soir !
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
Gadget

Post by Gadget »

Gadget wrote:
jazzman wrote: Personnes ne rencontre de problème pour connecter un DDE sur les ports USB
Si moi... J'arrive à lire des vidéos sur le disque, mais impossible de le faire reconnaître en tant que média d'enregistrement. J'ai essayé avec un HD et un SSD, même résultat. Si quelqu'un peut m'éclairer...
Je suis un âne... Il y a un port USB3 spécifique pour l'enregistrement derrière la TV, je ne l'ai pas vu étant donné que ma TV est accrochée au mur...
Maintenant j'ai un SSD connecté et l'enregistrement fonctionne bien... :tetedanslmur:
jazzman

Post by jazzman »

jazzman wrote:
bravvv wrote:
jazzman wrote: Je n'ai même pas envie d'essaye Kodi ,
Basta
C'est dommage car Kodi est LE lecteur ultime toutes plate-forme confondu et avoir ça intégré dans la TV est vraiment génial.
De plus il fonctionne vraiment très bien sur la X85C.
Alors j'ai installé Kodi pour voir avant de rendre le tv, en effet sa fonctionne plutôt bien, sauf sur les fichiers en 3D ,j'ai essayer tous les réglages depuis Kodi les lunettes ne font pas la conversion et sur les fichiers MVI pas pris en charge.

Donc le problème vient bien du lecteur intégré de Sony !! ( il lui faut bien 10 minutes ) une fois reconnu j'ai tester de nouveau la 3D fonctionne bien,les lunettes sont reconnu de suite. ( Kodi lui non )

Je vais voir de la suite a donner ! ?
Ce matin des le pied par terre ,j’ai allumé le X85 pour voir si tout fonctionner avec KODY et puta.. la surprise le DDE est reconnu de suite est lorsque que je choisi le fichier voulu la surprise de merde le film se lance, mais ne s’affiche pas complètement a la taille de l’écran ! ( il manque 3cm en haut et en bas de l’écran de plus j’ai le son de la chaine TNT derrière + le son du film !!

Trop énervé , j’ai réinitialisé le TV et tout remis dans le carton je ne veux plus d’écrans de merde comme ça :puke:

Est-ce que certain on déjà rencontré ce genre de problème avec KODI ?
Fletch19100

Post by Fletch19100 »

Suite de ma découverte de cette superbe machine...

Installation de SPMC sur le x85c, à partir du store.
Question: Les infos vidéo de SPMC m'annoncent une résolution écran en 1080p alors que SPMC version SHIELD TV m'annonce lui du 3840x2160.
De plus, pour le même mkv lu à partir d'une clé usb branchée sur le SONY, pas de Lanczos 3 optimisé, pour la méthode de mise à l'echelle.
Il ne figure même pas dans les choix possibles du menu.
Par contre, pas de problème sur SPMC version SHIELD TV, Lanczos 3 proposé et activé.

Pourquoi cette différence!?

Merci, une nouvelle fois, pour votre aide...

Fletch.
bertrand71

Post by bertrand71 »

Aux nouveaux possesseurs de cette tv, vos avis concernant la 3d ? Ca a été déjà abordé ici, mais rencontrez vous du ghosting vous ? merci.
jazzman

Post by jazzman »

Sincèrement avec la 3D de Gravity vraiment super aucun ghosting ! (j'utilise les lunettes sony de mon W905) mais trop de problème avec le lecteur intégré ( je suis vraiment dégoûté de ne plus avoir ce TV !! ) :sweat:
A tu utilisé KODI ? a tu rencontré des problèmes / bug avec pour utilisé des DDE ?
bertrand71

Post by bertrand71 »

jazzman wrote:Sincèrement avec la 3D de Gravity vraiment super aucun ghosting ! (j'utilise les lunettes sony de mon W905) mais trop de problème avec le lecteur intégré ( je suis vraiment dégoûté de ne plus avoir ce TV !! ) :sweat:
A tu utilisé KODI ? a tu rencontré des problèmes / bug avec pour utilisé des DDE ?
Et tu utilise le compensateur de mouvement ?

Moi avec ça me fait augmenter le ghosting.

Je vais contacter sony, je sais toujours pas si la 3d de mon modèle est normal ou pas.

Si c'est normal, je pourrais faire avec, si c'est pas normal, ça me frustre énormément.
Fred2004

Post by Fred2004 »

Bonjour,

J'ai une opportunité sur un 65x8505c neuf (voire un 65x93), et j'ai revu ce fil super instructif (merci pour les inputs), mias j'ai un doute sur les derniers témoignages j'ai l'impression que les derniers modèles achetés ont fait plein de mécontents (je parle pas des early adopters qui ont souffert d'android).
J'ai un TV sony w905 j'en suis content (stable et fonctionne bien) mais je voudrais monter en diagonale+4k pour les BR.

@Jazzman, après expérience, la x85 apporte qqchose ou je ferais une connerie de me débarrasser de la w905?

Merci pour vos conseils.
Fred
Ibramama

Post by Ibramama »

Depuis une semaine quand je suis sur la livebox 4k la tv redémarre toute seul (1 à 2 fois par jours). Ça commence vraiment à être saoulant...
DrPrice

Post by DrPrice »

Fred2004 wrote:Bonjour,

J'ai une opportunité sur un 65x8505c neuf (voire un 65x93), et j'ai revu ce fil super instructif.
Merci pour vos conseils.
Fred
Salut,

Écoute tu n'es pas sans le savoir, c'est la jungle de la loterie, t'as des écrans niquel et d'autres moins. Entre les deux je me pencherai probablement d'avantage sur la série X93 que X85... Grosse différence de prix ?
Salon : Sony KD-55X8005C + Bose Solo 15 Serie II + PS4 / Projecteur Sanyo PLV-Z3 + Écran Celexon
Chambre : Philips 47PFL5008H + Bose Solo 15
Audio portable : Bose SoundTouch 30 - B&W Zeppelin - Bose QC25 - Sony MDR-1AB - Shure SE535
Post Reply