Tu vas te régaler Neo avec ce film.
Bande sonore et image vraiment énorme !
Les tests blu ray de neo4
- laforcetrankil
Re: Les tests blu ray de neo4
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- McBarrette
Ne lui parle pas de bande son ou de qualité d'image, il louche tout en étant daltonien et sourd d'une oreille mais mis à part cela tout va bien (d'ailleurs il est bossu mais ça compte pas vraiment) :biglol:laforcetrankil wrote:Tu vas te régaler Neo avec ce film.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- evangelion77
cyyyr05 wrote:En espérant que 13hours est au moins la même qualité vidéo et audio que le bluray "du sang et des larmes", qui est vraiment un top démo et un véritable coup de coeur pour ma part !!!
La piste Dolby Atmos en VO du film 13 hours est une tuerie aussi bien pour les basses que les effets surround. Les effets verticaux sont saisissants (mortier, balles, éboulements...).Toutes les enceintes sont à la fête^^.
Quant au film Du Sang et des Larmes la piste dts:x sur le BD UHD (en VO) est également démonstratif (avec de très bons effets en hauteur: sifflement des balles, roquettes, débris etc...) d'après les review que j'ai lu. Ceci dit le blu-ray était déjà pas mal sur le plan sonore.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
- McBarrette
Je suis capable de passer à l'atmos rien que pour des films comme 13 Hours.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- neo4
13 hours
13 hours
Acteurs : John Krasinski, James Badge Dale, Max Martini, Pablo Schreiber, David Denman
Réalisateurs : Michael Bay
Format : 1.78:1
Date de sortie : 16/08/2016
Durée : 147 minutes
Public : 12 ans et plus
Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO Dolby Atmos 7.1

Benghazi (Libye), 11 septembre 2012. Face à des assaillants sur-armés et bien supérieurs en nombre, six hommes ont eu le courage de tenter l'impossible. Leur combat a duré 13 heures. Ceci est une histoire vraie.

9/10
Le transfert du blu-ray est doté d'une image de toute beauté. Le piqué est fin et précis, la définition hors paire, la colorimétrie nous en met plein la vue, les détails nombreux et net, les contrastes énorme ainsi que les noirs. La fluidité de l'ensemble n'est jamais prise en défaut. Seul quelques petits passages en scènes nocturnes baissent un peut d'intensité mais ça n'entache en rien le travail fait sur ce disque.

6/10
Bien que proposée qu'en simple Dolby Digital, la VF est démonstrative et dynamique à souhait. Tous les canaux sont mis à rude épreuve avec des effets surround dantesques (les balles fusent dans toute la pièce), un canal de basse expressif comme il faut et une scène avant pas en reste avec une belle intelligibilité des dialogues. le tout propose un effet bulle du plus bel effet.

10/10
Michael Bay nous propose avec 13 hours un film coup de point tiré d'un fait réel. Après un début plutôt calme permettant de mettre l'histoire en route et faire connaissance avec les différents protagonistes, le film par dans une spirale de combats filmés de façon très réaliste et d'une violence assez crue par moment.
On reste scotché devant ce déluge de balles en ayant "mal" pour les hommes pris à parti par ce qu'on peut appeler les premiers disciples de l'EI en Libye.
Film que je recommande vraiment pour son coté réaliste et son histoire qui prend aux tripes.

5tKdFMfk0jU

Réalisateurs : Michael Bay
Format : 1.78:1
Date de sortie : 16/08/2016
Durée : 147 minutes
Public : 12 ans et plus
Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO Dolby Atmos 7.1

Benghazi (Libye), 11 septembre 2012. Face à des assaillants sur-armés et bien supérieurs en nombre, six hommes ont eu le courage de tenter l'impossible. Leur combat a duré 13 heures. Ceci est une histoire vraie.

9/10
Le transfert du blu-ray est doté d'une image de toute beauté. Le piqué est fin et précis, la définition hors paire, la colorimétrie nous en met plein la vue, les détails nombreux et net, les contrastes énorme ainsi que les noirs. La fluidité de l'ensemble n'est jamais prise en défaut. Seul quelques petits passages en scènes nocturnes baissent un peut d'intensité mais ça n'entache en rien le travail fait sur ce disque.

6/10
Bien que proposée qu'en simple Dolby Digital, la VF est démonstrative et dynamique à souhait. Tous les canaux sont mis à rude épreuve avec des effets surround dantesques (les balles fusent dans toute la pièce), un canal de basse expressif comme il faut et une scène avant pas en reste avec une belle intelligibilité des dialogues. le tout propose un effet bulle du plus bel effet.

10/10
Michael Bay nous propose avec 13 hours un film coup de point tiré d'un fait réel. Après un début plutôt calme permettant de mettre l'histoire en route et faire connaissance avec les différents protagonistes, le film par dans une spirale de combats filmés de façon très réaliste et d'une violence assez crue par moment.
On reste scotché devant ce déluge de balles en ayant "mal" pour les hommes pris à parti par ce qu'on peut appeler les premiers disciples de l'EI en Libye.
Film que je recommande vraiment pour son coté réaliste et son histoire qui prend aux tripes.

5tKdFMfk0jU

- neo4
McBarrette wrote:Ne lui parle pas de bande son ou de qualité d'image, il louche tout en étant daltonien et sourd d'une oreille mais mis à part cela tout va bien (d'ailleurs il est bossu mais ça compte pas vraiment) :biglol:laforcetrankil wrote:Tu vas te régaler Neo avec ce film.
merci de tout soutient Benoit :envy: :biglol:
- McBarrette
Je suppose que le contraire t'aurais surement étonner.
- neo4
McBarrette wrote:Je suppose que le contraire t'aurais surement étonner.
venant de toi

- McBarrette
Bah tu vois, il te reste encore plein de film à regarder.
- neo4
McBarrette wrote:Bah tu vois, il te reste encore plein de film à regarder.
exact mais là il y a pas grand chose à sortir qui m'intéresse avant Octobre :worried:
ça va me permettre de revoir des films que j'ai depuis un moment