[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
-
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Quoique..........un petit geste...........
- crazybear
et en quel honneur BC ferait une remise aux membres de ce forum sous prétexte que parmi la centaine de topics ouverts par ici, un est dédié au produit BC ?ulises31 wrote:Je me demandais la chose suivante:
Puisque l'attente est longue, puisque nous avons demandé des nouvelles sans réponse, puisque nous nous intéressons à BC en formulant nos vœux sur le forum, en discoutant sur ses produits sur ce forum, etc
Peut-être BC à titre de geste commercial , peut-il nous faire un geste sur le prix des nouveaux appareils en tant que membres du ce forum, par exemple un bon de réduction , etc... Je dis ça je dis rien :$ :$
BC est une marque indépendante qui gère sa politique commerciale et sa communication sur les nouvelles gammes comme elle le sent (même si on peut regretter son silence depuis qq mois, mais ça c'est son problème !)
Du coup si on suit cette logique, on peut en demander autant à Triangle, Dali ou Onkyo dont on parle tout autant voir plus
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
- neo4
gonjoe wrote:Ok, on peut l'embêter par MP ?
oui

-
Crazybear à croire que tu n'as pas le sourire facile, lol.
Et pourquoi pas? Bien d'autres marques ont lancé des offres de remboursement,non ?......et comme je l'ai toujours dit, dans la hifi, autant se faire plumer à moitié " qu'en entier" ( il n'y a pas que dans la hifi, certes, mais elle serait en tête de liste des marges les plus élevés ( Meubles et pharmacies ). J'adore quand je vais en boutique et on me dit: " on vous fait un sacré prix..." Si si......
Rien n'empêche de le demander à d'autres marques mais ici c'est de BC dont on parle. C'est étrange, je crois que dans quelques pages précédentes on a eu une discussion similaire.
Attention , dire que BC gère comme elle veut et que c'est son problème, cela me paraît un peu trop exagéré. Dire que BC a une certaine aisance, dextérité ( marketing, communication, etc )pour prendre des décisions, je te l'accorde mais toujours en fonction de la mondialisation qui détermine la politique de l'entreprise. Alors, n'y tient pas compte, fais comme tu le sens et c'est sûr que ça va être "son problème".
Logique ou pas, pourquoi pas.....
Quoi qu'il en soit c’était une boutade,
bref.
Et pourquoi pas? Bien d'autres marques ont lancé des offres de remboursement,non ?......et comme je l'ai toujours dit, dans la hifi, autant se faire plumer à moitié " qu'en entier" ( il n'y a pas que dans la hifi, certes, mais elle serait en tête de liste des marges les plus élevés ( Meubles et pharmacies ). J'adore quand je vais en boutique et on me dit: " on vous fait un sacré prix..." Si si......
Rien n'empêche de le demander à d'autres marques mais ici c'est de BC dont on parle. C'est étrange, je crois que dans quelques pages précédentes on a eu une discussion similaire.
Attention , dire que BC gère comme elle veut et que c'est son problème, cela me paraît un peu trop exagéré. Dire que BC a une certaine aisance, dextérité ( marketing, communication, etc )pour prendre des décisions, je te l'accorde mais toujours en fonction de la mondialisation qui détermine la politique de l'entreprise. Alors, n'y tient pas compte, fais comme tu le sens et c'est sûr que ça va être "son problème".
Logique ou pas, pourquoi pas.....
Quoi qu'il en soit c’était une boutade,

- crazybear
mais je suis pas là pour rigoler moi Môssieur !
Oui effectivement j'avais pris ça un peu trop au 1er degré (c'est sans doute une des rares fois où je suis pas dans la déconne en plus)
8) 
Oui effectivement j'avais pris ça un peu trop au 1er degré (c'est sans doute une des rares fois où je suis pas dans la déconne en plus)

BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
- neo4
crazybear wrote:mais je suis pas là pour rigoler moi Môssieur !
![]()
8)
je confirme.............. pour la déconne :rofl:
- crazybear
Mercineo4 wrote:crazybear wrote:mais je suis pas là pour rigoler moi Môssieur !
![]()
8)
On peut tjs compter sur toi pour enfoncer un camarade :rofl:
Bon allez j'arrête de polluer ce topic
Place aux News sur la nouvelle gamme de chez BC Accoustique :clap:
-
Mais on attend que ça des nouvelles nous !!!!! ;( :tetedanslmur:crazybear wrote:Mercineo4 wrote:crazybear wrote:mais je suis pas là pour rigoler moi Môssieur !
![]()
8)
- neo4
quand je peux aidercrazybear wrote:Mercineo4 wrote:crazybear wrote:mais je suis pas là pour rigoler moi Môssieur !
![]()
8)

sinon oui l'attente est longue, j'espère du coup que BC va nous sortir des amplis de tuerie

-
Et on croise les doigts pour ça...
Vivement que Ludo revienne sur le fofo, doit bien avoir quelques miettes à nous transmettre sur cette nouvelle gamme!!!
Vivement que Ludo revienne sur le fofo, doit bien avoir quelques miettes à nous transmettre sur cette nouvelle gamme!!!