Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
mcv83

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by mcv83 »

j'ai la même chose quelque fois, en fonction des programmes...je pense que c'est du à la source des LED....pas grand chose à faire selon moi.
En ce qui concerne ma demande de SAV: comme prévu : refusée car "dans les normes"....donc pas de prise en charge....
Mais bon, l'image est dans 98% tellement belle....je sens que je m'y ferai et que je vais regretter ce tv lorsque je vais le revendre....
mcv83

Post by mcv83 »

Une petite question :
dans le Motion plus, qui peut m'expliquer précisément le fonctionnement svp?
Réduction du flou?
réduction des saccades?
Quel est la différence? les effets de chacun? Est ce que si je mets 10 et 10 sur chacun, cela "lisse" l'image mais la rend plus fluide?
Et quid du HDMI UHD COLOR? à quoi cela sert il?
Merci pour vos retour.
ruggi

Post by ruggi »

mcv83 wrote:Merci pour vos réponses. J'ai envoyé les photos aux "experts" de la "boulange" ;-)
Après, c'est à eux de voir, mais si ils me proposent une inter sav...je ne suis pas certain de dire oui car j'ai plus peur que cela n'abime l'écran qu'autre chose...
Maintenant si ils valident un échange....c'est un peu la loterie mais why not....
Cela dit, en étant parfaitement honnête, si ils refusent de faire quoi que ce soit, je n'insisterai pas car ça reste parfaitement raisonnable, et de toutes façons, je m'en séparerais sans doute fin 2017...donc...
Hello,

j'ai rêvé où t'avais mis un post où tu disais que le SAV avait considéré ton pb comme normal et ne le prenait pas en charge ?? T'as supprimé le post ?
Autre question : t'avais envoyé les photos où ? au SAV Samsung ?

Ci-joint la photo de ma mire, pour que tu puisse comparer avec la tienne.

A+
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
mcv83

Post by mcv83 »

non, non tu n'as pas rêvé...2 posts au dessus du tien ;-)
Et oui, j'ai envoyé les photos aux experts de la boulange, et ils m'ont dit que vu que les photos "test" samsung (auto diag) ne montraient pas le problème (ce qui est logique...car ces photos ne ciblent pas le clouding), ils ne pouvaient rien faire et que samsung ne ferait rien de plus...
Donc dossier clos.
ruggi

Post by ruggi »

mcv83 wrote:non, non tu n'as pas rêvé...2 posts au dessus du tien ;-)
Et oui, j'ai envoyé les photos aux experts de la boulange, et ils m'ont dit que vu que les photos "test" samsung (auto diag) ne montraient pas le problème (ce qui est logique...car ces photos ne ciblent pas le clouding), ils ne pouvaient rien faire et que samsung ne ferait rien de plus...
Donc dossier clos.
Autant pour moi, ton post est bel et bien là...
Bon ben je peux te dire que le SAV Samsung demande exactement les mêmes photos que les experts de la boulange....
Et oui je te confirme que les images auto diag du TV ne peut pas détecter de clouding, ni le banding d'ailleurs (ce qui me fait peur dans mon cas...).
Après, ils demandent quand même d'envoyer une photo du problème sur un programme tv, que j'espère ils prendront en compte.

Bon, en tout cas, l'essentiel est que cela ne te gêne pas dans ton utilisation quotidienne...
mcv83

Post by mcv83 »

non franchement, à l'usage, c'est vraiment anecdotique ;-)
Hier j'ai regardé Captain America Civil War : aucun souci, et vraiment image à tomber.
Par contre, je n'arrive pas à régler le motion plus..que ce soit en auto, ou en personnalisé, il reste des petites saccades dans les scènes un peu tendues....
cocolefou

Post by cocolefou »

Je suis du meme avis que toi jai des periodes de saccademebt tres legerer tout le long des films..surtout en ayant loptions HDR+ active..peut etre attendre une mis a jours nan
wapvi

Post by wapvi »

Est ce que si vous gardez de tres près l'image est merdique chez vous aussi?

Sent from my SM-G935F using Tapatalk
syno

Post by syno »

wapvi wrote:Est ce que si vous gardez de tres près l'image est merdique chez vous aussi?

Euhhh comme toutes les télés, je vois pleins de pixels et parfois meme l'empreinte de mon nez mais faut vraiment que je m'approche près
wapvi

Post by wapvi »

syno wrote:
wapvi wrote:Est ce que si vous gardez de tres près l'image est merdique chez vous aussi?

Euhhh comme toutes les télés, je vois pleins de pixels et parfois meme l'empreinte de mon nez mais faut vraiment que je m'approche près
Lol non mais quand jeregarde à 50 cm limage est vraiment pourrie même en uhd, comme quoi faut rester assez loin malgré toutes les avancées technologiques

Post Reply