Nico est rentré!!! :salut: Nico! Bonnes vacances?
Up up up du thread pour que tu nous donnes tes impressions à chaud! :merci:
LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE
Alors tequiluz, ça donne qoui Quantico?
-
C'est bien mieux, quasiment plus de bruit. Scènes de jours au top mais toujours un peu de ce satané macro blocking sur les arrières plans sombres. Ca va dans le bon sens.Gha38180 wrote:Alors tequiluz, ça donne qoui Quantico?
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air
-
J'en suis ravi pour toi. Profite bien
-
hop petit up pour que nico retrouve ses petits et nous donne quelques infos sur sa conclusion générale 

-
Bonjour, je viens de commander le 55 C6 mais je ne vais être livré que samedi prochain. L'attente va être longue. J'espère ne pas être déçu.
-
Pas du tout bien au contraire!!!!! 

Lg oled 55c6v + Platine ubd-k8500 Samsung + Barre de son Bose + PS4 Pro + Xbox one X Scorpio + Câbles (x3) HDMI 2.0 Monster Ultimate High Speed supérieur à 27Gbps, le must du must!!!!!
-
Une nouvelle maj est dispo version 04.30.06
Aucune info sur les corrections pour l'instant
Aucune info sur les corrections pour l'instant
-
Bonjour à tous
Je suis intéressé par le LG Oled 55c6v
Je voulais savoir si il y avait un risque plus élevé (vs. LED)pour les enfants avec cette technologie vis à vis de l'emmission de lumière bleue nocive pour la rétine et cristallin?
Merci
Je suis intéressé par le LG Oled 55c6v
Je voulais savoir si il y avait un risque plus élevé (vs. LED)pour les enfants avec cette technologie vis à vis de l'emmission de lumière bleue nocive pour la rétine et cristallin?
Merci
-
Bon, je l'ai reçu samedi, la bonne surprise du week-end ! 
Quelques photos de présentation de la TV + pour ceux que ça intéresse du wall mount LGOTW420B. Les images sont trop grosses, donc fichier wetransfer: https://we.tl/CFUhvaJzsE
J'ai mis énormément de temps à percer mes trous dans le mur, mais ça, je peux m'en vouloir qu'à moi-même étant donné que mon foret premier prix était naze...Bilan: j'ai l'impression d'avoir fait un cours de muscu! :biglol:
Bref, j'ai testé rapidement le bluray, la 3D, Netflix...Tout (je dis bien TOUT!) est juste une tuerie! C'est beau, c'est fluide (j'ai utilisé les réglage de loup pour salle légèrement lumineuse en bluray), c'est profond...La 3D fait peur tellement qu'elle nous met dedans. J'étais dans l'espace pendant ces 20 minutes de Gavity
Donc satisfait de mon achat à un point inimaginable!
Deux défauts que je soulèverai cependant. C'est pas grave mais ça doit être noté:
- Le reflet: c'est légèrement violet. ça ne ressort pas de jour sauf dans des scènes sombres. Ca peut aisément se contrer en...Tirant les rideaux
- La lecture de videos via l'USB de la TV: ça ne lit pas tout, loin de là! Les MP4 oui, les AVI ça dépend et c'est plutôt généralement non, les WMV même pas la peine. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur! J'ai pas encore essayé de passer via la Shield TV pour les lire, peut être que ça résoud la question.
Voilà voilà, VERY HAPPY OWNER! 8)

Quelques photos de présentation de la TV + pour ceux que ça intéresse du wall mount LGOTW420B. Les images sont trop grosses, donc fichier wetransfer: https://we.tl/CFUhvaJzsE
J'ai mis énormément de temps à percer mes trous dans le mur, mais ça, je peux m'en vouloir qu'à moi-même étant donné que mon foret premier prix était naze...Bilan: j'ai l'impression d'avoir fait un cours de muscu! :biglol:
Bref, j'ai testé rapidement le bluray, la 3D, Netflix...Tout (je dis bien TOUT!) est juste une tuerie! C'est beau, c'est fluide (j'ai utilisé les réglage de loup pour salle légèrement lumineuse en bluray), c'est profond...La 3D fait peur tellement qu'elle nous met dedans. J'étais dans l'espace pendant ces 20 minutes de Gavity

Donc satisfait de mon achat à un point inimaginable!
Deux défauts que je soulèverai cependant. C'est pas grave mais ça doit être noté:
- Le reflet: c'est légèrement violet. ça ne ressort pas de jour sauf dans des scènes sombres. Ca peut aisément se contrer en...Tirant les rideaux

- La lecture de videos via l'USB de la TV: ça ne lit pas tout, loin de là! Les MP4 oui, les AVI ça dépend et c'est plutôt généralement non, les WMV même pas la peine. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur! J'ai pas encore essayé de passer via la Shield TV pour les lire, peut être que ça résoud la question.
Voilà voilà, VERY HAPPY OWNER! 8)