[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
Obeah

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by Obeah »

@Néo:

Dans deux messages, tu passes à 8888 posts!!! 8)
Chôme pas du clavier le Pascal !! :rofl: :rofl:
ulises31

Post by ulises31 »

Crazybear, tu as vu que BC reprend les bc 222 avec un bon de 150€ si tu achètes un autre de la nouvelle gamme?

Poisson d'août :rofl: :rofl:

Moi sans pouvoir écouter de la musique depuis 4 mois ce n'est plus possible.....C'est dur!!!!!
Obeah

Post by Obeah »

Mais toi poto, je t'ai déjà dit, tu es fou..!!!!!
Laisser dormir un 5.0 avec qui plus est des 807 en frontale, donc avec de quoi patienter avec un petit Nad ou autre abordable pour écouter ta musique, c'est la base! Sans ce prendre la tête parce que l'ampli ne fait ni ci ni ça, au moins tu as de la musique pour patienter voyons!!! :geek: :rofl:
Tu rumines trop ton Sherwood; refait ta vie buddy!!! :rofl: :rofl: en mode, le monsieur est en phase de divorce.....Mais non, alors prend toi un pti truc qui fait un peu de zic, quand tu reprendra tes écoutes sérieuses avec un bon ampli, tu jubileras encore plus....te l'ai déjà dit... Bon, après si tu veux te priver à tous prix.... Bah c'est ton choix Mr U. :lol:
ulises31

Post by ulises31 »

Obeah wrote:Mais toi poto, je t'ai déjà dit, tu es fou..!!!!!
Laisser dormir un 5.0 avec qui plus est des 807 en frontale, donc avec de quoi patienter avec un petit Nad ou autre abordable pour écouter ta musique, c'est la base! Sans ce prendre la tête parce que l'ampli ne fait ni ci ni ça, au moins tu as de la musique pour patienter voyons!!! :geek: :rofl:
Tu rumines trop ton Sherwood; refait ta vie buddy!!! :rofl: :rofl: en mode, le monsieur est en phase de divorce.....Mais non, alors prend toi un pti truc qui fait un peu de zic, quand tu reprendra tes écoutes sérieuses avec un bon ampli, tu jubileras encore plus....te l'ai déjà dit... Bon, après si tu veux te priver à tous prix.... Bah c'est ton choix Mr U. :lol:

Je sais , je sais |( |(
Obeah

Post by Obeah »

:hai: Allé, va jeter un œil sur le site cobra ou magma et dégotte toi un pti tourne potard abordable... Sur que tu sera content de voir les menbranes de tes belles revivre de nouveau. ;) ( pis quand c'est rodé tu paye ton apéro?! :rofl: ).
ulises31

Post by ulises31 »

Au point où j'en suis, j'attends septembre.

Ampli hifi
Ampli Hc
Lecteur réseau ou me contenter de celui de l'ampli hc relié à l'ampli hifi
Obeah

Post by Obeah »

Merde! Du coup l'apéro passe à l'as!! ;( :dehors:

HS: t'es plus en Espagne?
Tu as déplacé ton matos ou il t'attend la bas?
ulises31

Post by ulises31 »

ouais, toujours in Spain.

Et le matos avec....
Obeah

Post by Obeah »

Bon bah, quand tu montes dans le secteur essonne, c'est moi qui t'invite alors, si tu veux. ;)

En Espagne,au moins les filtres et menbranes prennent pas froid la ou elles sont!!! :lol:
ulises31

Post by ulises31 »

Obeah wrote:Bon bah, quand tu montes dans le secteur essonne, c'est moi qui t'invite alors, si tu veux. ;)

En Espagne,au moins les filtres et menbranes prennent pas froid la ou elles sont!!! :lol:

lol, PAs froid non mais beaucoup d'humidité et comme tout est ouvert à cause de la chaleur je crains toujours qu'il leur arrive malheur.....

Merci je te ferai signe quand je serai chez ma soeur comme ça tu pourras aussi voir l'installation de ma soeur fcal 836w+pio A70+pio N50A si cela te dis....

Je crois qu'on dévie de sujet là ,non?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply