Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D : CR, Avis, Tests
-
Re: Samsung ES7000 : Smart TV / Smart Evolution, Edge LED 3D
de mon coté je vais essayer de voir avec la ps3 ce que cela donne...faut juste que je l'emprunte a mon beau frere.
-
Je confirme, la PS3 a tendance à,accentuer le relief mais aussi le ghosting...
Un lecteur Panasonic de la gamme 2012 sont assez excellent avec pas mal de réglages pour optimiser l'affichage en relief
Enfin, pour rester dans l'abordable, parce que sinon il y a les lecteurs OPPO, mais c'est plus de 650 euros :$
Un lecteur Panasonic de la gamme 2012 sont assez excellent avec pas mal de réglages pour optimiser l'affichage en relief

Enfin, pour rester dans l'abordable, parce que sinon il y a les lecteurs OPPO, mais c'est plus de 650 euros :$
-
Kenzozo, mon rendu est exactement le même que le tiens, toujours avec la ps3.
-
Ok mais sa peut pas venir du câble hdmi ?
-
ça peut, ça serait un défaut de fonctionnement du câble, et ce n'est pas fréquent, mais ça arrive...kenzozo wrote:Ok mais sa peut pas venir du câble hdmi ?
-
ah! merci pour ces précisions!
Nicolas.
Donc la ps3 est a déconseiller si on est allergique a ces effets trop présent.
Bon je vais voir pour ma part du coté de pana ( 2012 ) pour les lecteurs...je relooke de plus en plus le DMP-BDT320, j'espere que c'est un bon choix :/ pour la 3D.
on va pas trop en demander sur des LED TV...qui s'en sort bien maintenant, sinon faut tout revendre pour se prendre des videos pro OPTOMA dernier cri.

Donc la ps3 est a déconseiller si on est allergique a ces effets trop présent.
Bon je vais voir pour ma part du coté de pana ( 2012 ) pour les lecteurs...je relooke de plus en plus le DMP-BDT320, j'espere que c'est un bon choix :/ pour la 3D.
on va pas trop en demander sur des LED TV...qui s'en sort bien maintenant, sinon faut tout revendre pour se prendre des videos pro OPTOMA dernier cri.

-
Apres si les lecteurs OPPO donne une excellente vision de la 3D, avec tres peu de ghosting, meme a 700 euros je plonge dessus 

-
vuvan wrote:je relooke de plus en plus le DMP-BDT320, j'espere que c'est un bon choix :/ pour la 3D.
Vi, très bon lecteur Blu-ray avec un excellent posttraitement et plein de réglages pour l'upscaling, la 2D 1080p ou la 3D
C'est sûr, difficile de faire mieux que les VP Optoma en 3D 8)
-
Bonjour,
Pour le problème d'image fantôme c est ni lecteur ni hdmi, comme samsung ma demander de fait un test sur tf1 avec convertion en 3d ca fait pareil donc je sais c'est quoi le problème.
Pour le problème d'image fantôme c est ni lecteur ni hdmi, comme samsung ma demander de fait un test sur tf1 avec convertion en 3d ca fait pareil donc je sais c'est quoi le problème.
-
salut all!
j'ai découvert votre site en cherchant des infos sur cet écran et cette communauté a l'air active ce qui est un bon point!
voila, je compte investir dans une TV 40".
je sais que le CES las vegas ouvre bientot mais c'est tout les ans que chaque marque renouvelle leur gammes tv, smarpthone donc bon a un moment faut acheter le produit ahah.
je suis totalement novice! j'ai un budget entre 800-1k.
j'ai vu que ce samsung semblait etre dans mes criteres, cependant je vois que bcp ont des problemes avec cet tv et la freebox...
je compte utiliser cette tv principalement pour la tnt (via freebox, enregistrer) dvds et ps3 (fifa, course, fps).
je lis aussi que cette tv a des lacunes avec cette console donc du coup je suis perdu
je vais surement m'abonné a bein sport, le rendu est décent pour visionner un match?
conseillez vous d'autres marques? ou une autre serie samsung?
merci pour vos retours!
j'ai découvert votre site en cherchant des infos sur cet écran et cette communauté a l'air active ce qui est un bon point!
voila, je compte investir dans une TV 40".
je sais que le CES las vegas ouvre bientot mais c'est tout les ans que chaque marque renouvelle leur gammes tv, smarpthone donc bon a un moment faut acheter le produit ahah.
je suis totalement novice! j'ai un budget entre 800-1k.
j'ai vu que ce samsung semblait etre dans mes criteres, cependant je vois que bcp ont des problemes avec cet tv et la freebox...
je compte utiliser cette tv principalement pour la tnt (via freebox, enregistrer) dvds et ps3 (fifa, course, fps).
je lis aussi que cette tv a des lacunes avec cette console donc du coup je suis perdu

je vais surement m'abonné a bein sport, le rendu est décent pour visionner un match?
conseillez vous d'autres marques? ou une autre serie samsung?
merci pour vos retours!