Fan2HD wrote:OK gary je vais tester le Magnat, avant j'avais un problème du fait de ses 2 woofer passifs latéraux qui ont besoin d'air autour. Mais c'est plus cas aujourd'hui. Et au tarif actuel en plus c'est une aubaine. Tu as raison je pense qu'il est plus adapté.Gary wrote: -Le Magnat
-Le Magnat est clos moins d'impact sur la pièce
Je ne vais pas retenter de convaincre sur ce caisson où te rediriger vers le test de Nico qui dit la même chose mais ce caisson est juste incroyable et je ne vois strictement aucun intérêt à prendre le kit sans le caisson qui lui est dédié et conçu pour fonctionner parfaitement avec ces enceintes.
Tous les tests sur le net, tous les gens qui ont le kit s'accordent sur une chose, l'ensemble et sans concurrence et plus particulièrement le caisson qui est totalement dingue, je sais pas trop ce qui te fais hésiter maintenant que tu as la place pour prendre le kit ben fonces et arrête de te poser trop de questions.
je suis certain que tu ne seras pas déçu, ce caisson est vraiment dingue, hâte de savoir ce que tu en penses