VoilàGoldorak wrote:Merci de partager Le lien en anglais SVP
Merci d advance
http://www.bestbuy.com/site/sony-65-cla ... Id=5480900
VoilàGoldorak wrote:Merci de partager Le lien en anglais SVP
Merci d advance
Ok merci pour l'infoFender wrote:clairement, sur une dalle VA, regarder/filmer de côté amplifie énormément le blooming, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas en face mais les photos/vidéos prises de côté n'ont absolument rien d'une preuve sur le fait que ce soit visible en face
MerciAymen007 wrote:VoilàGoldorak wrote:Merci de partager Le lien en anglais SVP
Merci d advance
http://www.bestbuy.com/site/sony-65-cla ... Id=5480900
http://reviews.bestbuy.com/profiles/354 ... XWuaXnkf_wAymen007 wrote:Voilà un test d'un utilisateur Américain " Texte traduit par Google "
Soyez averti, ceci est un très long examen. Je vous recommandons d'avoir un siège et prenez un verre avant de lire.
Les objets utilisés lors de cet examen: Sony 65Z9D, Sony 75x940D, Samsung 65KS9800, LG G6 OLED, lecteur UHD Samsung K8500, Star Trek Into Darkness UHD et Batman Superman V UHD.
Toute personne qui a été un fan de téléviseurs Sony, ou tout téléviseur pour la matière, dans les deux dernières années est sûr de se rappeler le 950B. Il a été salué comme le meilleur de la TV sur le marché par beaucoup et est resté jusqu'à ce que LG fait irruption sur la scène avec leur technologie OLED. Depuis ce jour fatidique il y a deux ans (deux vies dans le domaine de la technologie), OLED a été le roi de la montagne TV proverbiale. Sony est maintenant arrivé avec un autre téléviseur destiné à récupérer son trône. Le Z9D est salué par Sony comme le meilleur téléviseur résidentiel disponible sur le marché. J'ai eu plusieurs jours à passer avec l'ensemble et ce long examen abordera différents aspects de la télévision. Note rapide: Le Z9D fonctionne toujours sur la même version d'Android que les modèles "D" donc je vais sauter l'aspect logiciel entièrement.
La première chose que vous remarquez lorsque vous allumez l'appareil est qu'il est clair, et je veux dire brillant. Je ne vais pas à mesurer nits ou quoi que ce soit (les sites d'examen peuvent le faire), mais simplement en regardant le Z9D, il est presque aussi brillante que la plus brillante TV sur le marché, KS9800 de Samsung. Les deux peuvent blesser vos yeux si vous regarder de trop près à eux, tout comme le soleil. Rester du KS9800, Sony est allé avec un système maître rétro-éclairage pour la Z9D. Il revient essentiellement à un éventail complet fixé comme KS9800, mais sans fixer zones. Sachez tout plein-array ensembles ont des zones. Une zone est une section avec un certain nombre de LEDs (pensez 100 LED) derrière un panneau de télévision. Cette zone peut tamiser ou même désactiver donnant de meilleurs noirs. Le Z9D, cependant, ne dépend pas de zones. Zones ne sont pas parfaits, parce que vous ne pouvez pas désactiver complètement une LED tout en gardant un à côté de lui lit. Le Z9D, d'autre part, peut désactiver toute LED, il doit, grâce à son système d'éclairage unique. Cela conduit à des noirs qui sont mieux (et plus important encore, plus précis) que tout autre téléviseur LED. Ils ne parviennent pas tout à fait noirs OLED, mais il y a plus de cette comparaison plus loin dans l'examen.
Pour cet examen, je vais utiliser le 940D pour la comparaison primaire comme le jeu le plus proche du Z9D. Le KS9800 est même pas dans la course et par rapport à la G6 OLED viendra plus tard. Pour les matériaux de visualisation, j'ai utilisé la démo Sony. Je instantanément remarqué que le Z9D était une grande amélioration dans de nombreux aspects. Luminosité était le plus important, mais la précision des couleurs est le plus impressionnant. Les couleurs qui étaient près impossible de voir sur le 940D étaient clairement visibles sur le Z9D. En outre, les couleurs ont coulé et changés plus naturellement. Les nuances de vert et rouge étaient plus précis et adaptés leur couleur d'origine. Ceux qui auraient marqué le 940D que la LED la plus précise TV, serait seront agréablement surpris par la précision de la Z9D.
Premier film était Star Trek Into Darkness. Ce film a été utilisé pour montrer la couleur et le niveau de noir. Dans la section d'ouverture du film, Kirk et Bones courent à travers la forêt rouge, qui est en fait rouge sur le Z9D. Je pensais toujours le 940D a fait le meilleur travail de montrer ce rouge vif, mais le Z9D est supérieure à montrer non seulement un, mais un rouge plus précis et propre plus lumineux et plus riche rouge. Le Z9D a non seulement plus de couleur que le 940D, il a une meilleure couleur (qui peut être attribuée à un meilleur processeur). Le seul détail le plus impressionnant dans le film était le noir des populations indigènes yeux vs le blanc de leur peau. Dans le 940D, leurs yeux noirs ne pourraient jamais vraiment obtenir noire car la zone LED était trop grande pour couvrir un si petit nombre de pixels. Cette zone devait dim pour obtenir les yeux noirs comme elle le pouvait, tout en obtenant aussi brillant que possible de montrer leurs visages blancs. Le Z9D n'a pas ce problème. Il montre leurs yeux un véritable noir et leur peau d'un blanc parfait. Elle le fait sans problème, sans effet haloing pas et la gigue à cause du contraste élevé. Cela se manifeste également dans le volcan Spock tombe dans. Dans le 940D, les sections sont noirs et d'autres sont rouge / orange. Le téléviseur doit se battre constamment pour montrer le mélange de couleurs que les bidons de lave, ce qui conduit à des sections qui sont en noir quand il doit être rouge et vice versa. Le Z9D peut instantanément montrer la lave de refroidissement sombre et fumée noire tout en montrant en même temps extrêmement lumineux teintes rouges / orange qui mettrait le KS9800 à la honte.
Le film final testé était Batman V Superman. Ce film a été choisi parce qu'il est un film très, très sombre. En fait, il est l'un des films les plus difficiles pour un téléviseur pour afficher avec précision. Une mince ligne doit être parcouru pour trouver un équilibre entre sa lumière et des moments sombres. Soit vous devez tourner la luminosité sur votre téléviseur de manière à voir les petits détails ou tourner vers le bas de sorte que les séquences nocturnes sont en fait sombre et pas gris. Je suis heureux de dire que Z9D a pris ce film mieux que je pouvais espérer. Ceci est où le Z9D montre une supériorité par rapport à l'OLED (là, je l'ai dit.) J'ai d'abord regardé la réalité scène de combat entre les films deux homonymes sur l'OLED et tandis que les niveaux de noir étaient phénoménaux, je savais que le téléviseur se cachait tant sous ces noirs absolus. La même scène sur le Z9D était loin d'être aussi noir, mais cela était en fait une meilleure situation. L'OLED ne pouvait pas montrer ces gris très foncés et bleus foncés comme le Z9D pouvait. le costume de Batman sur le OLED regardé noir ou bleu, en fonction de la lumière, tandis que sur le Z9D, il a montré l'ombre correcte de gris métallisé. Son costume ressemblait réellement il a été fait à partir d'un métal à base de carbone comme un titane et en alliage d'aluminium. Ne pas être en reste, le costume de Superman avait l'air phénoménal aussi bien. Le cyan (ou sarcelle d'hiver) de la «ceinture» autour de sa taille brillèrent à travers le noir du film avec facilité. Ses cheveux étaient un noir parfait et sa vision de la chaleur était en fait rouge contrairement à l'orange qui d'affichage de la plupart des téléviseurs. Chaque marque de rayure sur la poursuite ou l'armure de Batman, et chaque section noire autour de ses côtes était visible. Ses yeux, et que ses yeux, brillaient d'un bleu HID brillant comme il a été jeté à travers l'écran (un témoignage du système Maître Backlight.) La lutte dans le bâtiment abandonné était tout aussi impressionnant. Graffiti qui a été manquée sur l'OLED étaient facilement visibles sur le Z9D parce qu'il est le niveau de noir ont été impressionnants, mais aussi docile et non absolue. La chose la plus impressionnante sur la scène était je ne pouvais tout voir.
"Eh bien mec, est-ce que vous ne voulez pas de la télévision?" Oui. Il ne supporte pas HDR via un lecteur UHD dès la sortie de la boîte. Il faut creuser dans les paramètres pour l'allumer. Sinon, les films auront pas ce signe souhaité "HDR" sur la barre d'informations en haut de l'écran. Il est étrange que pour libérer le plein potentiel d'un tel ensemble coûteux, vous devez rechercher une telle chose de toute évidence nécessaire. Il est pardonnable sur un 850D, mais pas sur le Z9D. Le système maître rétroéclairage peut aussi être trop lumineux. Certaines explosions ou des éclairs de lumière peuvent blesser les yeux. Alors qu'il est pas assez brillant pour causer des dommages graves ou permanents, prendre soin de ne pas tourner la luminosité au max lorsque vous regardez avec les petits enfants. Je ne recommande pas que vous l'avez toujours au max de toute façon car cela réduit la durée de vie de votre téléviseur. Le Maître Backlight transforme le haut et le bas de la luminosité en fonction de ce qui est sur l'écran de LED. Vraiment sections lumineuses peuvent parfois "saigner" (j'utilise ce mot délicatement) dans les redoutables 2:40 barres noires en haut et en bas de l'écran. Je ne l'ai pas remarqué cela arrive une fois au sommet de l'écran, mais eu l'occasion au bas chaque fois que la TV a dû mettre un objet blanc à la limite des barres noires. Il serait seulement allumer une poignée de LED au bar. Ceci est quelque chose que seuls les yeux actifs remarqueraient, et aussi quelque chose vite oublié. Dans les trois films que je voyais cela, mais il a oublié à ce sujet dans quelques minutes que je suis plus absorbé par le film. Enfin, il semble y avoir une perte de niveaux de noir les barres noires sur le bas du téléviseur lorsqu'il est éteint à un angle aigu. Encore une fois, cela ne se produit quand une image lumineuse est à l'écran, mais il est intéressant de noter. J'ai jamais vu cela quand je me suis assis en face de l'écran de sorte que vous ne devriez pas non plus. Vous devez vous asseoir à un angle de près déraisonnable de le voir. Et c'est tout. Il n'y a rien d'autre que je peux pinailler sur ce téléviseur.
Tellement bien. Vous avez lu tous ces mots (ou sauté la plus grande partie) pour obtenir une réponse à cette simple question: est-il mieux que OLED. Eh bien ... Mais attendez! Avant de partir en colère, laissez-moi vous expliquer. Pour répondre à cette question, vous devez vous demander: «qu'est-ce que vous voulez de votre télévision?" Est-ce que l'Z9D avoir des noirs égaux à l'OLED? Non, mais il est certainement proche, plus proche que tout autre ensemble a osé. Donc, si vous voulez que le noir parfait, vous devez obtenir un écran OLED, qui est tout simplement la technologie. Mais le Z9D n'a pas perdu cette bataille de beaucoup. Dans certaines sections de Batman V Superman, le Z9D est venu incroyablement près OLED noirs, environ 90% de mon estimation. Je n'ai pas de chiffres précis de nits ici tellement désolé, je suis juste en utilisant mes (et autres) yeux. L'OLED remporte la catégorie des Noirs, mais le Z9D gagne dans presque toutes les autres facettes. Il est beaucoup plus lumineux d'une télévision, ce qui permet un contraste saisissant. Il montre un blanc plus naturel (comme un blanc de moniteur) que l'OLED. Il y a une télévision plus précis où la couleur et l'ombrage sont concernés, avec un processeur plus puissant, et montre toutes les versions de HDR sans discernement. La question sur OS Web ou Android OS est personnel de sorte que est que.
Mes derniers mots sont ce; l'Z9D est le meilleur téléviseur LED sur le marché, et à mon avis, une innovation plus impressionnant que le 950B. Il est un candidat évident pour tout simplement «la meilleure TV» sur le marché. Ceux qui achètent à la place de l'OLED sera l'achat d'une digne alternative, il n'y a absolument aucun doute à ce sujet.