Bonjour
il faut acheter une carte viacess ?
car elle n'est pas incluse avec la TV
je sais qu'elle existe avec les demodulateur TNT Sat, puis 10 euros tous les 5 ans
ou se la procurer ?
Enfin pour la carte canal sat, on peut l'inserer, c'est compatible avec la TV samsung et son tuner SAT ?
merci
samsung ES7000 et 8000 : comment avoir le satellite gratuit
-
samsung ES7000 et 8000 : comment avoir le satellite gratuit
Hifi Link.fr sur rendez vous (aux portes de Lyon)
- McBarrette
Re: samsung ES7000 et 8000 : comment avoir le satellite grat
la carte fait office de décodeur dans la logique, et est gérer par la TV, au pire si tu as un doute envoi un mail à Canal et Samsung et tu expose ce que tu recherche, pour avoir le satellite gratuit il faut dans un premier temps avoir une parabole où ce qui s'en rapproche ( à moins de passer par la ligne téléphone via ADLS où Cable ), dans ce cas tu auras que les chaines gratuite mais aucunement les chaines Canal et autre joyeuseté, il te faudra nécessairement un abonnement.hifilink wrote:Bonjour
il faut acheter une carte viacess ?
car elle n'est pas incluse avec la TV
je sais qu'elle existe avec les demodulateur TNT Sat, puis 10 euros tous les 5 ans
ou se la procurer ?
Enfin pour la carte canal sat, on peut l'inserer, c'est compatible avec la TV samsung et son tuner SAT ?
merci
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Bonjour,
J'ai une ES7000, et je suis en train de me renseigner pour le module ci+ fransat.
Je cherche à savoir si c'est vraiment bien, et si il est possible d'enregistrer les programmes en HD.
Merci d'avance.
Cordialement.
J'ai une ES7000, et je suis en train de me renseigner pour le module ci+ fransat.
Je cherche à savoir si c'est vraiment bien, et si il est possible d'enregistrer les programmes en HD.
Merci d'avance.
Cordialement.
-
Bonjour, PVR possible sur le CI Fransat.
Cordialement, Antony.
Cordialement, Antony.
-
OK, merci.
Qui dit PVR dit forcément enregistrement en HD si diffusion en HD ?
Qui dit PVR dit forcément enregistrement en HD si diffusion en HD ?