Type : Lecteur multimédia
Marque : Zappiti
Modèle et options : Player 4K
Prix de vente : 190€, frais de ports inclus. 175€ sans frais de ports.
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : Comme neuf, aucun défaut.
Première main : Oui
Prix neuf : 275€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 05/01/2016 chez HDLand Paris
Garantie et date d'expiration : Oui 2 ans
Numéro de série : Inclus, avec le jeton nécessaire à l'accès application.
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Le Zappiti Player 4K est un lecteur multimédia universel de nouvelle génération compatible HEVC/H265, 3D et Ultra HD 4K proposant des fonctions Media Center ainsi que la compatibilité avec les applications Android. Le Zappiti Player 4K est équipé d'un rack à disque dur 3.5" SATA HDD à échange à chaud et une compatibilité Ethernet Gigabit. Compatible avec Zappiti Media Center v4.
Tout est impeccable : matériel, câbles, documentations, emballages... vraiment comme neuf.
Le matériel est emballé soigneusement dans sa boite d'origine.
Matériel sans problème et capable de lire et décoder tout ce qu'on lui donne, je n'arrive pas à me faire à la partie logicielle. Question de goût sans doute.
NB : NON, je ne le fais pas à 175€ frais de ports compris, NON, je ne le fais pas à 120€, NON, je ne le fais pas à 25€ frais de ports compris + garantie 5 ans + disque-dur 8To.
[Vendu] Zappiti Player 4K état neuf
-
[Vendu] Zappiti Player 4K état neuf
Last edited by Sinisan on Tue Sep 06, 2016 9:10 am, edited 6 times in total.
-
Re: Vends Zappiti Player 4K état neuf
Quelle est la capacité maxi du hdd supporté par la zappiti ? As-t-elle des bugs ? des lags ? ou elle lit tout parfaitement ? Qu'en est il de la qualité de l'image ???
Comment fonctionne le cloud ?
Je suis très interessé, vous le vendez avec un hdd ? Le prix est négociable ? ou ferme ?
Je compte le brancher sur un sony hw30es et 2m de base.
Cordialement
Comment fonctionne le cloud ?
Je suis très interessé, vous le vendez avec un hdd ? Le prix est négociable ? ou ferme ?
Je compte le brancher sur un sony hw30es et 2m de base.
Cordialement
-
Bonjour (...oui, je sais...)
http://www.zappiti.com/FR/zappiti_player_4k.html : 8Toultrathx2 wrote:Quelle est la capacité maxi du hdd supporté par la zappiti ?
Je n'ai eu aucun problème de lecteur sur les formats essayés : iso, mkv, 3D...ultrathx2 wrote:As-t-elle des bugs ? des lags ? ou elle lit tout parfaitement ?
Aucun problème, sur une Tv OLED, très bonne image, et je suis exigeant.ultrathx2 wrote:Qu'en est il de la qualité de l'image ???
Les données sont déportées sur un réseau externalisé. Pour ma part, j'avais un NAS, je n'ai pas utilisé cette fonction.ultrathx2 wrote:Comment fonctionne le cloud ?
J'ai un disque 2To WD acheté pour, je peux le vendre également.ultrathx2 wrote:Je suis très interessé, vous le vendez avec un hdd ?
Faites une offre.ultrathx2 wrote:Le prix est négociable ? ou ferme ?
D'accord, cela fera une grande image, je pense que vous ne serez pas déçu. Peut-être pouvez-vous demander à des utilisateurs ? Comme indiqué, s'il est quasiment neuf, c'est parceque je l'ai très peu utilisé.ultrathx2 wrote:Je compte le brancher sur un sony hw30es et 2m de base.
-
Bonjour, (désolé d'avoir oublié)
Merci pour tout vos renseignements...Désole pour le bonjour, j'étais pressé de taper, j'étais pas chez moi mais au travail... :sweat:
8to c'est parfait pour moi...Merci pour le lien.
ça donne très envie, cette machine à l'air superbe et belle fintion, plus bon système de jaquette...
pour le prix je sais pas disons 180...(c'est mon premier marchandage lol)
COrdialement (la je suis chez moi et pas pressé du tout
)
Merci pour tout vos renseignements...Désole pour le bonjour, j'étais pressé de taper, j'étais pas chez moi mais au travail... :sweat:
8to c'est parfait pour moi...Merci pour le lien.
ça donne très envie, cette machine à l'air superbe et belle fintion, plus bon système de jaquette...
pour le prix je sais pas disons 180...(c'est mon premier marchandage lol)
COrdialement (la je suis chez moi et pas pressé du tout

-
Bonjour
Je vous ai répondu en MP avant-hier je crois : avez-vous reçu ?
Bien à vous,
Je vous ai répondu en MP avant-hier je crois : avez-vous reçu ?
Bien à vous,
-
Bonjour,
petit up du message :
- baisse de prix, frais de ports inclus !
- mise à jour des informations sur la garantie (2 ans, j'avais noté 1 an seulement) et date d'achat corrigée (chez HDLand, le fabricant/constructeur).
NB : ultrathx2 n'a pas répondu à mes messages, la platine, comme neuve, est donc disponible.
petit up du message :
- baisse de prix, frais de ports inclus !
- mise à jour des informations sur la garantie (2 ans, j'avais noté 1 an seulement) et date d'achat corrigée (chez HDLand, le fabricant/constructeur).
NB : ultrathx2 n'a pas répondu à mes messages, la platine, comme neuve, est donc disponible.
-
Re: [Vendu] Zappiti Player 4K état neuf
Vendu, merci.