branchement d'un ampli intégré sony sur un maratnz 5007

Post Reply
sunwizard

branchement d'un ampli intégré sony sur un maratnz 5007

Post by sunwizard »

Bonjour,
Je possède un téléviseur panasonic 55st50, un ampli marantz 5007 et un ampli intégré sony bdv L600 que j'utilise comme lecteur Blu-ray et plateforme multimédia.

J'hésite à prendre un lecteur panasonic BDT500 pour profiter d'un meilleur son.
J'hésite car j'écoute peu de CD et j'utilise un abonnement spotify directement sur l'ampli marantz.

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ?

Bien cordialement :)
sunwizard

Re: branchement d'un ampli intégré sony sur un maratnz 5007

Post by sunwizard »

En complément de mon précédent message, je ne sais pas si le fait de brancher un ampli intégré lecteur blu-ray sur un ampli HC peut poser problème. Est-ce que cela peut avoir des conséquence nefaste sur l'ampli marantz ? A priori je ne vois pas pourquoi car en sortie de l'ampli intégré se trouve un signal qui est traité tel quel par l'ampli HC... pouvez-vous me le confirmer ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
McBarrette

Re: branchement d'un ampli intégré sony sur un maratnz 5007

Post by McBarrette »

Salut et bienvenue.

Je pense qu'il est mieux de prendre une autre platine pour être sure de pas avoir de problème, par contre la BDT500 c'est pas que le son dont tu profiteras mais aussi de l'image et tout le traitement qu'elle gère.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply