Hiperia wrote:Explique toi ....
Hello,
et bien, je donne une combine pour se passer du cd et du bruit insupportable qu'il génère, une manière manuelle de faire travailler le hp et contribuer à son rodage. quoi de plus à expliquer.
ma manière est pas pire que de déballer un haut-parleur d'introduire cette galette miracle et de faire bouger un boomer en presque butée comme décrit dans le mode d'emploi. non ?
mais c'est vrais qu'il faut pas que je déconne avec ça, il y en a qui seraient capable de suivre mon "conseil" puisque le cd se vend.
alors suivez pas mon conseil, moi je ferais plutôt partie du même groupe que toi et que le pirate, ouvrir le carton, laisser les enceintes prendre la température de la pièce et MUSIQUE.
beaucoup se cassent la tête avec des cd de rodage, même un pro sur ce forum se fait mousser en poussant au "service gracieusement offert",
mais personne ne parle du bois des caisses qui reste dans nos salons à l'air 10x trop sec, du gras de la fumée des clopes et autres cigares qui se dépose partout..
j'ai époustouflé le facteur de mes enceintes, en 25 ans, c'était la première fois que quelqu'un lui posait la question.
quelqu'un qui fume dans sa pièce d'écoute devrait après une année enlever un hp et regarder comment sont les mousses dedans.
bon, cela n'influe certainement pas autant le rendu. :desole: qu'un rodage négligé.