Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
waloo

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by waloo »

Salut à Tous,

J'avais oublié : J'ai le system HUE (LAMPE LED COULEUR) de chez Philips qui fonctionne de concert avec l'ambilight.
Avant la MAJ non officielle, un vrai galère !!
Maintenant plus de problème.
Donc si vous être vraiment accro à l'ambilight, avec le HUE ben c'est encore mieux:)
Quand cela fonctionne, faut le dire aussi ;)

Anibeelou wrote:Mon soucis de ports HDMI à disparu... cela fonctionne de nouveau... entre temps le technicien m'a laissé un message pour prendre RDV, je ne sais plus quoi faire... annuler l'ordre de réparation au risque que le problème revienne, ou le faire déplacer quand même ? (mais si tout marche une fois sur place va t'il faire quelque chose ?)

Je vais le contacter demain pour lui expliquer la situation.
J'ai pas suivi ton problème mais annule pas le RDV bicoz si j'ai bien compris, il doit te changer la carte (laquelle??) donc laisse le mettre du nouveau matos, t'auras peut être droit à une "carte" des modeles sortis APRES les notres.
Et ta garantie doit repartir à partir de la date d'intervention, non??
Anibeelou

Post by Anibeelou »

Oui je viens de l'avoir au téléphone il vient me changer cette fameuse carte je lui ai bien précise l'intermittence des symptômes comme ca on est au clair ^^

Question garantie je ne sais pas je demanderais à ma femme de lui poser la question car je ne serais pas là pour l'intervention.
Anibeelou

Post by Anibeelou »

Le technicien est passé ce matin, je n'étais pas présent, j'appelle ma femme pour avoir des nouvelles, "ben il arrivait pas à réparer il est reparti avec la télé ?!?!?"

Ok il t'as dit quand il la ramène ? Ben non...
Je suis sur le cul la !
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

Anibeelou wrote:Le technicien est passé ce matin, je n'étais pas présent, j'appelle ma femme pour avoir des nouvelles, "ben il arrivait pas à réparer il est reparti avec la télé ?!?!?"

Ok il t'as dit quand il la ramène ? Ben non...
Je suis sur le cul la !
:salut:
Comme on dit chez moi:
"Oh Putain" :o
Pas capable de changer la piéce chez toi!!!!!!!!!!
Bonjour le niveau :tetedanslmur: :tetedanslmur:
C'est un technicien de chez "TP Vision" ou pas?
Car la il faut même récupérer son nom :clap: :clap:
Car je ne veux pas qu'il touche mon écran ;)
Franchement je la sens mal ta réparation
Tu devrais te plaindre a Ubaldi :colere4:
Quand tu le saura dis nous si c'était la piéce a changer qu'il n'avait pas ou si c'était je suis technicien machine a laver et je n'ai jamais vu l'intérieur d'une télévision :(
En plus aucun renseignement sur une durée possible
Bonjour le sav de merde
Comment il peut de prendre l'écran sans te donner un délai ou te proposer une autre en attendant
Je compatis surtout si tu n'a pas d'autre tv :(
Mais je me répéte mais gueule a UBALDI et surtout n'hésite pas a insister
C'est maleureusement au moment des problémes que tu te rend compte que le sav c'est important
Perso je suis étonné qu'une enseigne comme UBALDI soit aussi "légére"
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Anibeelou

Post by Anibeelou »

Je n'ai pas jeté la pierre à ma femme, (qui à du l'aider à descendre le TV , deux étages sans ascenseur... avec deux gosses 1 et 2 an bref...) il est vrai que j'aurais du prendre RDV quand jétais à la maison, mais je suis tellement pris par le boulot...

Je vais faire un petit retour à UBALDI par email et essayer de contacter ce "réparateur"

Si seulement il pouvait me la foutre en l'air carrément, ca m'arrangerais, j'en aurais une nouvelle comme çà ^^
Philoutix

Post by Philoutix »

Moi aussi j'ai un problème de port HDMI. Parfois, le TV ne reconnait l'entrée HDMI de mon décodeur TV internet avec l'inscription pas de signal. Si cela ne marche plus et que je suis hors garantie, je cours acheter un autre TV et surement pas un Philips. J'en ai fini avec cette marque pourrie. C'est une blague ce téléviseur, comment vendre un truc aussi mauvais. Cela frôle l'escroquerie.

J'ai repéré un Samsung Quantum Dot en 50".
TV Philips 48PUS7600
StarGuest

Post by StarGuest »

J'ai ce problème aussi.

Le fonctionnement du cast est aussi merdique ( j'ai un crhomecast sur une autre TV et ça marche nickel).

Enfin, le jour où je changerai de TV, si je préfèrerais me trancher les guibolles sec et net que de reprendre une sous Android TV.
Anibeelou

Post by Anibeelou »

Bon, j'ai eu ma femme faut d'avoir pu joindre ce technicien, quand il a remonté la TV après avoir remplacé je ne sais quoi, il y avait de la neige à l'écran et pleins de petits carré de couleurs... :sweat:

Elle a aussi vu 2 autres TV dans la camion... :) des experts moi je vous dis, des experts... :envy:
waloo

Post by waloo »

Bonjour à Tous,

Concernant votre prob d'HDMI : ben ça m'arrive aussi sur le Philips et... sur le Samsung 8)

Donc sur le Philips :
- Je change de source avec la telco et je reviens sur la source
-J'ai aussi le prob avec le pc où je me retrouve avec un demi ecran vert et l'autre côté avec l'écran de veille du PC, donc même soluce.

Sur le Samsung (qui est pas Android) :
Ben là, je change carrément de port HDMI régulièrement, voire le cable que j'interchange avec un autre.

Tout cela pour dire que quel que soit la marque et le système d'exploitation, même combat.
l'HDMI cest du numérique, pas comme la péritel, du coup il faut malheureusement mettre les mains dans le cambouis.
Je sais que c'est pas normal, mais bon, je monte mes pc donc les prob de config je connais un peu.

Si c'est pour que l'on me pique ma télé pendant un délai indéfini....je me demerde seul.
Et enfin, j'achete sur les differents sites connu pour pas mal de truc mais les TV, machine à laver et consort, je préfère mon magasin EXPERT ou GITEM ou autre qui te dépanne fissa et qui te file un télé si ça merde.

PS: Bon courage pour trouver un téléviseur sans ANDROID de nos jours....
RePS: Philips reste quand même à la ramasse...quand je pense qu'ils nous avaient gâté avec le 1ER 16/9 en 1991...Souvenir...
à 100€ près, je cherche pas (souvent c'est les mêmes prix que BOULANGER, FNAC ou autre), les économies disparaissent quand ta un abruti au tel qui comprends rien à ce que tu dis , je préfère me pourrir avec le gars du magasin d'à coté parce que si il me démerde pas, je vais ailleurs.
UBALDI, CDISCOUNT et les autres ben t'a acheté un prix
waloo

Post by waloo »

Anibeelou wrote:Bon, j'ai eu ma femme faut d'avoir pu joindre ce technicien, quand il a remonté la TV après avoir remplacé je ne sais quoi, il y avait de la neige à l'écran et pleins de petits carré de couleurs... :sweat:

Elle a aussi vu 2 autres TV dans la camion... :) des experts moi je vous dis, des experts... :envy:
Oh P......! :( :tetedanslmur:
J'espère qu'il a écrit tout cela sur le rapport d'intervention.....
Mais quel Baltringue !!!!!!!
Post Reply