Idem. Mais je pense que la maj 1128 cible essentiellement l'appli canal...car il devait y avoir urgence pour le partenariat en cours....Xxblade wrote:Malgré la nouvelle mise a jour, mon televiseur manque de fluiditié sur certaines scènes via mon decodeur free. Est ce qu un jour vous croyez que Samsung corrigera ce problème ?
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
J'ai contacté canal plus. Pour les abonnés, lappli n'est pas du tout prête et stable...Plein de bug. La personne n'a pas pu me dire quand elle sera prête...
Samsung 65KS8000 - Ampli Onkyo TX-NR509 + Focal JMLab Chorus 700S et 707s + subwoofer Yamaha YST-FSW150 - Freebox V6
-
Hello,jophilo wrote:Il est possible de la télécharger (pour faire la mise à jour via usb) ? Sur le site samsung je ne trouve que la mise à jour 1125.1.Mumakil wrote:Mise à jour 1128 faite sur mon 55KS8000.
Merci
Pour l'instant, seul la 1125.1 est dispo sur le site. Peut-être attendre encore un peu pour voir s'ils vont proposer la 1128.
Ou alors, sur la TV lancer "mettre à jour maintenant" dans les paramètres. ça peut (peut-être) détecter la MàJ.
Maintenant comme dit plus haut. Il semblerait que ce soit une MàJ juste pour l'appli Canal, qui n'intéresse pas grand monde :^) Vu l'ambiguïté de fonctionnement de l'appli.....
Sur le site UK, ils sont aussi sur la 1125.1
-
En plus d'après ce que j'ai pu lire, c'est pour le moment réservé aux nouveaux abonnés.Kinitgl wrote:J'ai contacté canal plus. Pour les abonnés, lappli n'est pas du tout prête et stable...Plein de bug. La personne n'a pas pu me dire quand elle sera prête...
Et puis, à moins d'avoir un excellent débit ADSL ou la fibre, je ne vois pas l’intérêt de choisir cela...
Si on s'équipe d'écran hdg, pourquoi chercher une source moyenne...?

-
Bonjour je cherche de bons reglages pour netflix en hdr pour mon 55ks7500 merci d'avance!
-
Finalement il est possible de recevoir les 2 modes de reception tnt et Satelitte en meme temps.il suffit d appuyer sur ch list ou il y'a le menu pour les chaines favorites et en bas du menu on peut basculer simplement en choissisant sat ou hertzien.
-
Exact ! Bien vu ! Merci.
-
Faut-il ou pas activer l'hdmi uhd color pour regarder des programmes UHD via le décodeur TV4 d'Orange ?
J'ai essayé d'activer la prise HDMI qui est reliée au décodeur et je ne vois pas vraiment de différences.
Merci.
J'ai essayé d'activer la prise HDMI qui est reliée au décodeur et je ne vois pas vraiment de différences.
Merci.
-
Je n ai jamais testé ce mode mais apparemment il faut activer cette option si tu veux profiter pleinement de l UHD.mtgxv wrote:Faut-il ou pas activer l'hdmi uhd color pour regarder des programmes UHD via le décodeur TV4 d'Orange ?
Merci.
Pour ma part, je test le mode HDR+ sur du contenu TNT/Adsl via ma Freebox. Pour l instant, et après quelques réglages d image, cette dernière semble jolie et bien équilibré (c est très coloré par contre).
Des avis sur ce mode ?
-
Bonsoir à tous,
Quelqu'un a t'il bénéficié de l'offre de remboursement dream pack de samsung ?
Il est écrit : Si vous êtes un nouvel abonné à une offre Canal, (LES CHAINES CANAL+ et/ou CANALSAT), envoyez comme justificatif l’un des 2 éléments suivants daté obligatoirement de août / septembre ou octobre 2016 : soit votre contrat d’abonnement soit votre relevé de compte accessible sur votre Espace Client Canal .
- Gamefly
- SFR parmi les offres suivantes : Box 4K Power Mini, 4K Power, 4K Power Plus ou 4K Premium
Est ce possible de s'abonner à canal plus par la box orange par exemple seulement pendant un mois ou encore s'abonner puis résilier et de bénéficier de la réduction samsung ? J'ai cru comprendre que canal plus était avec engagement donc pas possible ? (désolé j'y connais pas grand chose mais je me demandais si c'était possible, c'est une réduction non négligeable ... ou alors par gamefly si c'est sans engagement?)
Merci d'avance pour vos réponses,
Quelqu'un a t'il bénéficié de l'offre de remboursement dream pack de samsung ?
Il est écrit : Si vous êtes un nouvel abonné à une offre Canal, (LES CHAINES CANAL+ et/ou CANALSAT), envoyez comme justificatif l’un des 2 éléments suivants daté obligatoirement de août / septembre ou octobre 2016 : soit votre contrat d’abonnement soit votre relevé de compte accessible sur votre Espace Client Canal .
- Gamefly
- SFR parmi les offres suivantes : Box 4K Power Mini, 4K Power, 4K Power Plus ou 4K Premium
Est ce possible de s'abonner à canal plus par la box orange par exemple seulement pendant un mois ou encore s'abonner puis résilier et de bénéficier de la réduction samsung ? J'ai cru comprendre que canal plus était avec engagement donc pas possible ? (désolé j'y connais pas grand chose mais je me demandais si c'était possible, c'est une réduction non négligeable ... ou alors par gamefly si c'est sans engagement?)
Merci d'avance pour vos réponses,