J'aimerais bien savoir exactement quelles sont les spé dont tu parles ...Seb83 wrote:Ce n'est pas ce que je dis, je dis que sur le papier (et uax vus de ceux qui le possèdent) pour 400e ... trouve quelque chose de plus solide dans le monde de la hifi quand tu regardes ses spé
On peut lorgner l'occase certes, mais tu paies quand même grave plus (la marque? surement)
Encore une fois tout cela reste théorique je ne l'ai pas testé mais il me tente à terme le bestiau
Peut être seras-tu comblé par cet ampli car encore une fois chacun trouvera son plaisir là ou il souhaite, et franchement si c'est le cas, n'hésite pas, fonce.
Il y a des marques qui abusent? oui très certainement.
On ne paie qu'en très grande partie la "marque"? assez rarement (dans cette gamme de prix en tout cas), une même carte de composants peut se payer 10E avec des composants premiers prix ou 200E avec des composants de qualité...Tu auras la même puissance mais certainement pas le même rendu.
Pour 400E d'occaz, tu peux trouver des blocs nad, rotel, HK, nuforce, Linn.... j'ai juste fait une petite recherche sur le coin coin.
Bref si tu as l'occasion de comparer, fais-le. Si tu n'en as pas l'occasion, fais au moins une écoute sur qq morceaux que tu connais dans les moindres détails. Tu te feras ton propre avis.