Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
-
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Apparemment il y a une nouvelle maj g0828 qui arrive
-
Oui mais :nmou88 wrote:Apparemment il y a une nouvelle maj g0828 qui arrive
Got a new firmware via mail today: G0826. I tried it but instantly went back to G0818... G0826 comes without Vidaa 2 lite / HDR etc.
Very strange...?!
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
-
méfiance avec ces mises à jour sorties on ne sait d'où !
c'est peut-être une mise à jour de la série des K700
il y en a eu vers cette date
c'est peut-être une mise à jour de la série des K700
il y en a eu vers cette date
-
Oui meffiance
Une autre mise à jour devrait arriver sous peut apparament pour le hdr (optimisation???)
Une autre mise à jour devrait arriver sous peut apparament pour le hdr (optimisation???)
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
-
je vais la faire calibrer en 2017 je sens a force des maj 

-
Nothing?? We all complained about the lack of HDR and now that finally we have it but without the possibility to use it in the most easy and cheap way (Netflix), no one cares??zappomax wrote:Hi,
I just chatted with a Netflix operator in my country about the lack of compatibility with Netflix HDR and Hisense.
She said to me there is not an agreement between Hisense and Netflix yet. But maybe it will be in the future. She also sent a feedback about that to the technical support.
I invite all the users interested to do the same. More requests they recieve and maybe more are the possibilities to watch the Netflix HDR contents with our Hisense tv one day
-
Peut être que la mise à jour a venir rectifiera ce problemezappomax wrote:Nothing?? We all complained about the lack of HDR and now that finally we have it but without the possibility to use it in the most easy and cheap way (Netflix), no one cares??zappomax wrote:Hi,
I just chatted with a Netflix operator in my country about the lack of compatibility with Netflix HDR and Hisense.
She said to me there is not an agreement between Hisense and Netflix yet. But maybe it will be in the future. She also sent a feedback about that to the technical support.
I invite all the users interested to do the same. More requests they recieve and maybe more are the possibilities to watch the Netflix HDR contents with our Hisense tv one day
Que cette mise à jour hdr ce fait en deux temps
Wait and see
- quake3looser
Oui alors après ça c'est pas forcément que du côté de Hisense non plus, c'est des accord commerciaux plus développement technique de l'appli
ça se joue à deux. Y a la même chose sur le lecteur Blu-ray Panasonic 4k , y a l appli Netflix mais pas de compatibilité HDR. En parlant de la platine
Panasonic ub900 je viens de l'acquérir ben elle se marie très bien avec le Hisense (mieux que la k8500 de Samsung je trouve).
Je me suis fais ce soir Le hobbit version longue et bien quel image !!! Je suis impatient de voir dans quelques années les blu ray 4k à maturité car
quand on voit la qualité de certains bluray on se dit que la marge de progression en 4k est énorme....
En tout cas le Hisense est vraiment capable d'afficher des suberbes images.
ça se joue à deux. Y a la même chose sur le lecteur Blu-ray Panasonic 4k , y a l appli Netflix mais pas de compatibilité HDR. En parlant de la platine
Panasonic ub900 je viens de l'acquérir ben elle se marie très bien avec le Hisense (mieux que la k8500 de Samsung je trouve).
Je me suis fais ce soir Le hobbit version longue et bien quel image !!! Je suis impatient de voir dans quelques années les blu ray 4k à maturité car
quand on voit la qualité de certains bluray on se dit que la marge de progression en 4k est énorme....
En tout cas le Hisense est vraiment capable d'afficher des suberbes images.
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
-
I hope but would better if we all push for that.steph34500 wrote:Peut être que la mise à jour a venir rectifiera ce problemezappomax wrote:Nothing?? We all complained about the lack of HDR and now that finally we have it but without the possibility to use it in the most easy and cheap way (Netflix), no one cares??zappomax wrote:Hi,
Que cette mise à jour hdr ce fait en deux temps
Wait and see
I did all I could: e-mail, FaceBook, customer support chat.
But alone it's hard to get a result.
-
j'ai changé de cable HDMI j'ai mis un rapide et j'arrive toujours pas à avoir la shield en 4:4:4 ou en HDR sur les HDMI 3 ou 4
quelque chose m'étonne : si je vais dans la balance des blancs je ne vois que les gammes "natif" et "BT709"
il n'y en a pas d'autre normalement ?
quelque chose m'étonne : si je vais dans la balance des blancs je ne vois que les gammes "natif" et "BT709"
il n'y en a pas d'autre normalement ?