PS4 Pro

Post Reply
cyyyr05

Re: PlayStation 4.5 : une nouvelle version compatible vidéo et jeux 4K

Post by cyyyr05 »

unpicard wrote:Je ne sais pas ce qu'elle a de PRO mais ce qui est sur c'est un flop assuré.
Sont vraiment c... chez Sony :colere4:
Pourquoi veux tu que ce soit un flop :gne:
Tu as une PS4 plus puissante pour le mème prix qu'une PS4 1er du nom de quoi vous vous plaignez en plus elle est toujours plus puissante qu'une XBO S qui n'a qu'un lecteur UHD fasse à la puissance de la "PRO"(bon c'est vrais jsuis d'accord avec toi pour le nom il aurait pu trouver mieux!)

Un lecteur UHD implanté dans une console n'en fait pas une bonne ou une mauvaise console!!!
La PS4 est une console de jeu et pas un média center,et puis elle gère le HDR des jeux comme toute les ps4 c'est déja le top ça!!!

Un ptit lien avec l'interview d'un mec qui c'est de quoi il cause ;)
http://www.jeuxvideo-live.com/news/jim- ... -pro-81924

Pour rassurer les gamers équipés en écran UHD et pour prouver que la "PRO" est prète à faire parler sa puissance

http://www.jeuxvideo-live.com/news/the- ... -pro-81900

http://www.jeuxvideo-live.com/news/the- ... -pro-81925
:P
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
costaud28

Post by costaud28 »

Reste après à savoir quels patchs seront payant :$
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

PS4 Pro : que cela fait du bien ! :*

Je ne m'attendais pas à une PS4 Neo qui sorte de l'UHD natif (j'espérais, mais je n'y croyais pas trop)... :(

Et bien Sony m'a vraiment surpris sur ce coup la ! :o

Bien sûr la PS4 Pro ne sortira pas du 4K à 60fps, mais à 30fps, et c'est déjà très bien pour :
- une console à 400€ !
- et qui sort en novembre 2016 !

De plus la possibilité, en plus du HDR, d'avoir au choix :
- du 4K 30fps
- du HD 60fps
- du HD avec plus de "détails"

cela correspond à une vraie bonne direction à prendre par le marché du jeu vidéo :
permettre à chacun de jouer selon son envie/équipement ! :clap:

Je ne veux obliger personne à prendre un écran UHD si ce n'est pas souhaité/possible, mais je ne souhaite pas non plus être cantonné à des jeux en HD moi qui ait un écran UHD... ;)

Donc avec cette nouvelle politique, Sony ouvre le marché et permet aux développeurs de s'adresser aux différents segments du marché : cela me semble correspondre à une excellente stratégie qui, à terme, va conduire à élargir encore leur base installée (et permettre de nouvelles ventes de consoles bien sûr).

Pour convaincre les plus dubitatifs de l'intérêt de cette nouvelle PS4 Pro et de ces capacités, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur les démos présentées sur PS4 Pro sur YouTube, mais bien sûr dans leur version 4K (avec l'équipement adhoc pour visualiser ces fichiers).

Et là, que ce soit avec Horizon ZD ou Watch Dogs 2 (par exemple), les images sont vraiment bluffantes en 4k : la différence avec les version HD saute clairement aux yeux ! :o

Je ne pensais connaître (voir arriver) du gaming en 4K sur console en 2016 !

Pour moi, je jeu en 4K c'était possible, mais seulement dans le futur avec la sortie de la Scorpio fin 2017, et je me demandais bien à quel prix ! :sweat:

Mais pouvoir jouer en 4K dans 2 mois pour 400€, là c'est vraiment tip top ! :rofl:

Bon, je crois que Sony vient de marquer un super coup marketing, car il nous fait rentrer dans l'ère du gaming 4K bien plus tôt que prévu, et ce pour un prix vraiment tout à fait accessible ! :merci:

Et que dire aussi du côté de la mise à jour du firmware de la PS4 actuelle pour passer au HDR ?
Excellent aussi...

Et le fait de ne pas mettre un lecteur BD UHD dans la machine : très bien aussi !
J'ai déjà un lecteur BD UHD, merci :angel: , et je pense que ceux qui veulent un lecteur BD UHD sont aujourd'hui des passionnés d'image de qualité, et eux ils veulent un lecteur BD de très bonne qualité, ce qui est bien sûr impossible à ce prix (voir la Xbox One S d'après les retours/tests).
Ce sera certainement pour la prochaine itération de la PS4 PRO en 2017/18 je pense ce lecteur BD UHD intégré... :$

Pour moi Sony risque de développer encore plus son marché (déjà très grand) de 40 Mo de PS4, et Ms risque d'avoir bien du mal à rattraper son retard -même avec sa Scorpio...

En effet Sony vient en quelque sorte couper l'herbe sous le pied à des personnes comme moi que la future Scorpio faisait rêver : Sony nous propose du gaming 4K pour aujourd'hui et pour 400€ ! :hai:

Certes ce n'est pas du 4K 60fps comme va le proposer la Scorpio, mais c'est déjà une première étape importante dans le 4K, et surtout c'est pour maintenant (pas dans 1.5 an) et pour pas cher... :$

Le prix de la Scorpio risque d'être quand même assez important (aujourd'hui elle coûterait une fortune, vu le prix des CG haut de gamme pour PC, même avec les économies d'échelle et la standardisation typique des matériaux pour consoles), et en plus je pense que Sony sortira une "vraie" console 4K 60fps en (plutôt) 2018.

Cette évolution du marché où les constructeurs proposent des itérations des machines actuelles en y intégrant des évolutions correspond vraiment à ce que je souhaite :
ne plus attendre 7 ans pour connaître (enfin) des changements notables !

Et surtout permettre à ceux qui le souhaitent de jouer comme ils le veulent sur leur console !

(ce que les joueurs sur PC pouvaient déjà faire, mais jouer en 4k est encore très difficile/impossible sur PC, et surtout très coûteux, et bien sûr beaucoup moins simple qu'avec une console)

Décidément, avec l'arrivée d'une chaine de TV en UHD (SFR Sport 4 en 4k), cette période est vraiment géniale pour les amateurs d'UHD ! :clap:

;)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
yabs

Post by yabs »

http://www.clubic.com/mag/jeux-video/ac ... ra-hd.html

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yabs

Post by yabs »

Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Merci Yaps, ce serait encore plus intéressant bien sûr ! ;)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

Ça c'est moins sur j'ai du mal à le croire mais bon si la marmotte mais le choco dans le papier d'alu pourquoi pas :D
PS4,Freebox V6
Phil-camus

Post by Phil-camus »

Bon et bien moi je suis passé de l autre côté. Xbox on s commandé. .. Pour tant côté jeux elle me plaît cette pro . Mais bon 400 euro la console + mini 400 euro un lecteur uhd cela faisait trop pour moi . Mais bon dans un ans je revendrai le tout pour la future pS5. ..
UE55HU7500 + Sek 3500
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

Phil-camus wrote:Bon et bien moi je suis passé de l autre côté. Xbox on s commandé
slt

Quand tu l'auras essayé ça serait kooll de nous faire un ptit retour sur le lecteur UHD avec bluray UHD ;)
PS4,Freebox V6
Phil-camus

Post by Phil-camus »

Avec plaisir
UE55HU7500 + Sek 3500
Post Reply