au plus près de l'actualité!!

Pareil , je la commande aussi la ONE S , vu que la ps4 n'est pas compatible BR-UHD , Sony a fait une énorme erreur .Phil-camus wrote:Bon et bien moi je suis passé de l autre côté. Xbox on s commandé. .. Pour tant côté jeux elle me plaît cette pro . Mais bon 400 euro la console + mini 400 euro un lecteur uhd cela faisait trop pour moi . Mais bon dans un ans je revendrai le tout pour la future pS5. ..
Tu prend pas le Pana alors ?neostouve wrote:Pareil , je la commande aussi la ONE S , vu que la ps4 n'est pas compatible BR-UHD , Sony a fait une énorme erreur .Phil-camus wrote:Bon et bien moi je suis passé de l autre côté. Xbox on s commandé. .. Pour tant côté jeux elle me plaît cette pro . Mais bon 400 euro la console + mini 400 euro un lecteur uhd cela faisait trop pour moi . Mais bon dans un ans je revendrai le tout pour la future pS5. ..
Du coup je me commanderais la S a 299e a la fin du mois en attendant l'OPPO UHD .
D'une logique implacable !neostouve wrote:Pareil , je la commande aussi la ONE S , vu que la ps4 n'est pas compatible BR-UHD , Sony a fait une énorme erreur .Phil-camus wrote:Bon et bien moi je suis passé de l autre côté. Xbox on s commandé. .. Pour tant côté jeux elle me plaît cette pro . Mais bon 400 euro la console + mini 400 euro un lecteur uhd cela faisait trop pour moi . Mais bon dans un ans je revendrai le tout pour la future pS5. ..
Du coup je me commanderais la S a 299e a la fin du mois en attendant l'OPPO UHD .
oui mais pas 4k natif juste upscal mais ça devrait bien le faire quand mème!!!boston wrote:Resident Evil 7 compatible 4K et HDR sur la future PS4 Pro
:salut: petchoupetchou wrote:Chez moi la maj n'a rien changé sur ma PS4, pas de HDR ni de catégorie Ultra HD via l'appli Netflix !!!!