Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
TotoLeMarseillais

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

Anibeelou wrote:Je n'ai pas jeté la pierre à ma femme, (qui à du l'aider à descendre le TV , deux étages sans ascenseur... avec deux gosses 1 et 2 an bref...) il est vrai que j'aurais du prendre RDV quand jétais à la maison, mais je suis tellement pris par le boulot...

Je vais faire un petit retour à UBALDI par email et essayer de contacter ce "réparateur"

Si seulement il pouvait me la foutre en l'air carrément, ca m'arrangerais, j'en aurais une nouvelle comme çà ^^
:salut:
Un petit retour :o
Tu est trop gentil ;)
Une grosse gueulante au phone :tetedanslmur: :colere4: :tetedanslmur:
Et surtout insiste sur "le professionnalisme" du réparateur (pire avant qu'aprés la réparation,utilisation de ta femme pour déplacer la tv.....)
Car franchement vous êtes vraiment trop sympa dans ta famille ;)
Aprés je reconnais que perso je suis un gros gueulard :colere4:
Tu ne m'a pas répondu si c'était un réparateur TP Vision ou un sous traitant sav machine a laver :lol: ?
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Anibeelou

Post by Anibeelou »

Du coup il a commandé une nouvelle dalle après avoir changé la carte, au point où on en est il peut me l'échanger avec une neuve ^^
TotoLeMarseillais

Anibeelou wrote:Du coup il a commandé une nouvelle dalle après avoir changé la carte, au point où on en est il peut me l'échanger avec une neuve ^^
Super ;)
Carte mére et je ne sais plus quoi et tv neuve :rofl:
Mais bon cela avance ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Anibeelou

Post by Anibeelou »

Je récupère mon téléviseur demain , ca va , ca a été assez rapide je trouve.

En tout cas Ubaldi sont vraiment top, ils m'ont appelé pour savoir ou ca en était, et il avait fixé une date au 20 de ce mois, faute de quoi, il aurait demandé un remboursement du téléviseur.
TotoLeMarseillais

Anibeelou wrote:Je récupère mon téléviseur demain , ca va , ca a été assez rapide je trouve.

En tout cas Ubaldi sont vraiment top, ils m'ont appelé pour savoir ou ca en était, et il avait fixé une date au 20 de ce mois, faute de quoi, il aurait demandé un remboursement du téléviseur.
:salut:
Super nouvelle :clap:
Donc on peut dire "Ubaldi" site sérieux :clap:
Anibeelou

Post by Anibeelou »

Bon ça remarche, c'était en fait la platine qui était défectueuse, par contre je viens de m'en apercevoir il a travaillé comme un sagouin... des traces de tournevis sur le cadre arrière et les pas de vis complètement bouffés meme pas vissées à fond, on dirait que le cadre est mal emboité :@ ;( ... arghhhh les boules
Last edited by Anibeelou on Wed Sep 14, 2016 11:47 am, edited 1 time in total.
Anibeelou

Post by Anibeelou »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
manu68fr

Post by manu68fr »

Cela montre bien la mauvaise qualité des finitions chez Philips. En réponse à nos différentes remarques sur le capot arrière qui se décollait, ils ont dû mettre le paquet sur le scotch double face. Le technicien quand il a enlevé les vis, il s'est aperçu que le capot tenait encore bien et il y est allé au tournevis pour le décoller.

A-t-on aussi idée de mettre du scotch sur une partie qui est susceptible d'être enlevée ?? Moi je n'aurai pas accepté ce travail de cochon même si la responsabilité n'est pas uniquement le fait du technicien.

Pour en revenir au firmware allemand, je dois dire qu'il a considérablement atténué mes redémarrages inopinés du téléviseur.
lesportas

Post by lesportas »

manu68fr wrote:Cela montre bien la mauvaise qualité des finitions chez Philips. En réponse à nos différentes remarques sur le capot arrière qui se décollait, ils ont dû mettre le paquet sur le scotch double face. Le technicien quand il a enlevé les vis, il s'est aperçu que le capot tenait encore bien et il y est allé au tournevis pour le décoller.

A-t-on aussi idée de mettre du scotch sur une partie qui est susceptible d'être enlevée ?? Moi je n'aurai pas accepté ce travail de cochon même si la responsabilité n'est pas uniquement le fait du technicien.

Pour en revenir au firmware allemand, je dois dire qu'il a considérablement atténué mes redémarrages inopinés du téléviseur.

As tu vu une tres nette amelioration avec le firmware allemand?

plantage, gestion de l'hdmi, etc...
waloo

Post by waloo »

lesportas wrote:
manu68fr wrote: Pour en revenir au firmware allemand, je dois dire qu'il a considérablement atténué mes redémarrages inopinés du téléviseur.

As tu vu une tres nette amelioration avec le firmware allemand?

plantage, gestion de l'hdmi, etc...

Salut,

Juste pour rappel, le Firmware allemand est celui que Toto et Moi utilisons depuis des mois.
Toujours stable, plus de prob de gestion HDMI, ambilight HUE.
Cela n'empeche pas des "plantages", rarement mais faut pas se mentir, donc on débranche quelques secondes et c'est reparti
Post Reply