
L'UBP-X1000ES, donc a nommé le nouveau lecteur Blu-ray UHD la société japonaise désignant ce joueur pour atteindre le public, mais uniquement demandé une installation personnalisée à la clientèle. La nouvelle ES modèle UBP-X1000ES(https://blog.sony.com/press/sony-unveil ... nstallers/) série offre un support complet pour l'installation personnalisée et intègre un certain nombre de caractéristiques et de technologies qui en font la pièce maîtresse de systèmes audio et vidéo les plus avancées.
Le X1000ES est compatible avec Blu-ray HD Ultra et le streaming vidéo en résolution 4K complète et de haute gamme dynamique (HDR), pour plus de détails, la luminosité et le contraste qui saisit pleinement l'intention des créateurs de contenu . Ultra HD Blu-ray avec une résolution 4K impressionnante, deux fois la gamme de couleurs de Blu-ray technologie existante et HDR classique, jusqu'à 100 fois la plage dynamique pour profiter réaliste qualité d'image comme jamais avant
En plus du soutien pour les disques Blu-ray X1000ES Ultra HD HD utilise une unité de précision développée par Sony pour aider à maintenir des performances compatibles avec les formats de disques optiques pratiquement tous, y compris les DVD vidéo et DVD audio; CD et SA-CD; et Blu-ray 3D, et les disques BD-ROM. Le lecteur intègre également une variété de codecs vidéo qui peuvent offrir 4K en streaming vidéo à partir de services de streaming comme Amazon Video, YouTube et d'autres.
un mode spécifique de l'image pour le contenu HDR, ainsi que le traitement avancé vidéo de Sony, ce qui augmente la qualité du contenu 4K 60p à la résolution 1080p suivant est fourni. En outre, lors de la lecture du contenu sur un téléviseur 4K 4K HDR SDR l'X1000ES utilise un algorithme unique Sony pour reproduire des gradations de luminosité et de couleur appropriée pour fournir la meilleure image possible.
L'UBP-X1000ES est également un grand match en Dolby Atmos ™ et DTS: X ™ audio à base d'objets récepteurs compatibles, l'expérience de cinéma maison plus immersive possible. En outre, le traitement 32-bit DAC prend en charge DSD native (11,2 MHz) et LPCM (à des vitesses allant jusqu'à 192 kHz) Hi-Res fichiers musicaux, qui sont disponibles dans une variété de formats différents. Le prix sera indiqué plus tard, son départ est estimé à partir du printemps 2017.
http://www.digitaltrends.com/home-theat ... receivers/