Bonjour,
Non je n'ai pas ce problème avec la nouvelle livebox. L'ancienne par contre c'était écran noir à chaque allumage.
Petite question au passage... :worried:
La CK8 arrive bientôt ? :rofl:
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
- shiloh1987
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Sony KD-65X8509C - Ampli Yamaha RX-A3060 - Enceintes 7.1 : RF-Focal Aria 926 ; RC-Focal Aria CC900 ; RS-Klipsch 42 MKII ; RB-Focal Aria 906 - Caisson: Klipsch SW-110 - Câbles Real Cable TDC 300F
-
La livebox 4k ne marche qu'avec la fibre c'est bien cela?Ibramama wrote:Bonjour,
Certains on la dernière livebox 4k ? Si oui avez vous toujours des problèmes d'écran noir ? Je dois le reboot plusieurs fois par jour et je commence sérieusement à perdre patience au bout de 3 mois d'utilisation. Avec la freebox je n'avais aucun soucis...
- shiloh1987
Non... que cuivre malheureusement... La pub nous vends du rêve avec un SFP... Mais non, on a un boitier nommé ONT qui converti la fibre en cuivre... HA HA HA !!!
Sony KD-65X8509C - Ampli Yamaha RX-A3060 - Enceintes 7.1 : RF-Focal Aria 926 ; RC-Focal Aria CC900 ; RS-Klipsch 42 MKII ; RB-Focal Aria 906 - Caisson: Klipsch SW-110 - Câbles Real Cable TDC 300F
-
BonsoirIbramama wrote:Bonjour,
Certains on la dernière livebox 4k ? Si oui avez vous toujours des problèmes d'écran noir ? Je dois le reboot plusieurs fois par jour et je commence sérieusement à perdre patience au bout de 3 mois d'utilisation. Avec la freebox je n'avais aucun soucis...
j'ai le même problème, mais ce n'est pas systématique même problème, meme solution reboot e la livebox
-
Merci de vos retours. A la fin de l'année la fibre arrive chez moi si ce n'est pas corriger j'irais chez sfr (malgré que je n'aime pas trop) au moins j'aurais une reduc et un matos qui marche
-
C´est incroyable, 94ms pour les joeurs du 4K UHD avec HDR sur PS4 Pro et Xbox One S:

http://uk.rtings.com/tv/tests/inputs/input-lag

-
Salut , dites cette télé est incapable de fournir de la 4K/60 fps avec des couleurs complètes ?
J'ai mon pc avec une GTX 1070 branchée a la télé et je ne peux avoir qu'une image en 4K/60fps avec des couleurs limitées... Une vraie horreur dans les jeux , tout est hyper sombre , pas agréable du tout...
J'ai mon pc avec une GTX 1070 branchée a la télé et je ne peux avoir qu'une image en 4K/60fps avec des couleurs limitées... Une vraie horreur dans les jeux , tout est hyper sombre , pas agréable du tout...

-
J'espère que Sony va sortir une maj avec un mode jeu HDR ... Là c'est ignoble , injouable avec autant d'input lag... Perso , je le ressens déjà bien le 39ms en mode jeu , alors 94ms... :tetedanslmur:Tokiorace wrote:C´est incroyable, 94ms pour les joeurs du 4K UHD avec HDR sur PS4 Pro et Xbox One S:
-
Oulala c'est énorme 94ms, c'est juste abusé sérieux.
D'ailleurs on a toujours pas d'informations sur la maj Android tv pour avoir la nouvelle version. C'est comme sur mobile, si tu ne disposes pas d'un tel de chez Google c'est toujours la merde et très long pour avoir les dernières versions.
D'ailleurs on a toujours pas d'informations sur la maj Android tv pour avoir la nouvelle version. C'est comme sur mobile, si tu ne disposes pas d'un tel de chez Google c'est toujours la merde et très long pour avoir les dernières versions.
-
Ah et en 4K , le 58 ms d'input lag est infâme , je ressens le retard un truc de fou , j'imagine pas en 4K HDR du coup , ça doit être tout bonnement injouable... Mais je crois vraiment qu'ils vont sortir une maj car toutes leurs télés ont des soucis en 4K / 4K HDR d'après le tableau ...