PS4 Pro
-
Re: PlayStation 4.5 : une nouvelle version compatible vidéo et jeux 4K
Sur le coup je l'ai trouvée assez décevante mais finalement elle n'est pas si mal que ça cette PS4 Pro. Je pense que Sony a fait le bon choix si on regarde les choses d'un peu plus près.
- petchou
Je m'excuse d'avance et le prend pas mal, mais je vois pas trop l'intérêt de cette remarque sachant que tu as fais la même sur le topic du K8500.Desec wrote:Pourquoi veux tu un lecteur UHD sachant que y' a pas de vrais bluray UHD , sauf les 4-5 de SONY :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:unpicard wrote:SONY confirme sa PS4 " PRO " NON lecteur UHD !
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
Je ne sais pas ce qu'elle a de PRO mais ce qui est sur c'est un flop assuré.
Sont vraiment c... chez Sony :colere4:
Si on veut acheter un lecteur UHD on a le droit, non !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Tout pareilBig Boss wrote:Sur le coup je l'ai trouvée assez décevante mais finalement elle n'est pas si mal que ça cette PS4 Pro. Je pense que Sony a fait le bon choix si on regarde les choses d'un peu plus près.

- Masterwarzombie
petchou wrote:Je m'excuse d'avance et le prend pas mal, mais je vois pas trop l'intérêt de cette remarque sachant que tu as fais la même sur le topic du K8500.Desec wrote:Pourquoi veux tu un lecteur UHD sachant que y' a pas de vrais bluray UHD , sauf les 4-5 de SONY :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:unpicard wrote:SONY confirme sa PS4 " PRO " NON lecteur UHD !
De toute façon , pour ma part , je n'ai jamais de chez jamais regardé un bluray ou un dvd sur une console , ps ou microsoft . Je ne vais pas commencer à le faire avec la PS4 pro.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
petchou wrote:Je m'excuse d'avance et le prend pas mal, mais je vois pas trop l'intérêt de cette remarque sachant que tu as fais la même sur le topic du K8500.Desec wrote:Pourquoi veux tu un lecteur UHD sachant que y' a pas de vrais bluray UHD , sauf les 4-5 de SONY :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:unpicard wrote:SONY confirme sa PS4 " PRO " NON lecteur UHD !
Je m'excuse d'avance et le prend pas mal mais je pensais être sur un forum sérieux où on essais de donner les meilleurs infos aux gens et pas leur dire de ce faire arnaquer. Après j’interdis pas aux gens d'en acheter, je préviens juste que pour le moment ça ne sert strictement à rien. Après si pour toi dire que sony sont des cons c'est un post plus constructif .... :biglol: :biglol: :biglol:
-
Une petite recherche te montrera que 99% sont des bluray UHD fait à partir de master 2K gonflés donc pas du tout de l'UHD. Si tu me crois pas, peut être lui ouijacko wrote:Une petite recherche sur ce site démontre qu'il y a plus de 4-5 BR UHD et qu'ils ne sont pas tous de chez Sony ...

5Bny2io-JjU
Last edited by Desec on Sat Sep 17, 2016 10:48 am, edited 1 time in total.
-
Arrête de dire n'importe quoi, s'il te plaît.Desec wrote:Une petite recherche te montrera que 99% sont des bluray UHD fait à partir de master 2K gonflés donc pas du tout de l'UHD. Si tu me crois peut être tu le croira luijacko wrote:Une petite recherche sur ce site démontre qu'il y a plus de 4-5 BR UHD et qu'ils ne sont pas tous de chez Sony ...![]()
5Bny2io-JjU
Et évite de faire le lien vers une vieille video dont il a été dit ici meme que était une connerie sans nom.
Je t'invite à faire la liste de tous les films UHD disponibles , puis à revoir ta "statistique".
Et enfin, à éviter de parler de choses que tu ne comprends pas.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- jacko
Le monsieur PP Garcia qui avait avoué dans une autre vidéo qu'il n'avait rien compris au white paper du HDR ?Desec wrote:Une petite recherche te montrera que 99% sont des bluray UHD fait à partir de master 2K gonflés donc pas du tout de l'UHD. Si tu me crois pas, peut être lui ouijacko wrote:Une petite recherche sur ce site démontre qu'il y a plus de 4-5 BR UHD et qu'ils ne sont pas tous de chez Sony ...![]()
5Bny2io-JjU
Alors que tout est pourtant très clair ?
Ben non ...
Et puis le master 2K ou 4k n'est pas la seule différence entre un BR et un BR UHD.
On peut aussi réfuter le HDR vu que ce mode de gestion du gamma est aussi rajouté aux films.
Bien que le HDR apporte beaucoup à condition que le diffuseur soit à niveau.
Mais ne pas faire mention des avantages de l'encodage en 10 bit cela prouve bien qu'on n'y comprend pas grand chose...
- jacko
Je n'aurai pas dis mieux !manuxs wrote: Et enfin, à éviter de parler de choses que tu ne comprends pas.
-
Voilà la liste des vrai bluray UHD disponibles. Effectivement c'est énorme par rapport à tout ce qu'il y' a dans le commerce vendu comme BR UHD :rofl: :rofl: :rofl: .manuxs wrote:Arrête de dire n'importe quoi, s'il te plaît.Desec wrote:Une petite recherche te montrera que 99% sont des bluray UHD fait à partir de master 2K gonflés donc pas du tout de l'UHD. Si tu me crois peut être tu le croira luijacko wrote:Une petite recherche sur ce site démontre qu'il y a plus de 4-5 BR UHD et qu'ils ne sont pas tous de chez Sony ...![]()
5Bny2io-JjU
Et évite de faire le lien vers une vieille video dont il a été dit ici meme que était une connerie sans nom.
Je t'invite à faire la liste de tous les films UHD disponibles , puis à revoir ta "statistique".
Et enfin, à éviter de parler de choses que tu ne comprends pas.
http://editioncollector.fr/collection/l ... blu-ray-4k
C'est fou comme les gens sont agressif ici :biglol:
Et comme je ne comprend rien :tetedanslmur: j' attend qu'un pro comme toi m'explique comment faire un BR UHD natif à partir d'un master 2K comme ça je me coucherai moins bête.