Je possède un 55X8505c avec un input lag de 35 ms (en mode jeu). Je n'ai jamais été pénalisé pour les FPS en ligne (BF4, Titanfall etc...). Donc pour moi ce modèle Sony est parfait pour les jeux vidéos. D'ailleurs toutes les "review" que j'ai lu vont dans ce sens.
Bien entendu ça m'amuse toujours, sur le chat, lorsque les gens, qui ne savent pas jouer, rejettent la faute sur l'input lag de leur téléviseur ou le ping de leur connexion internet^^.
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
- evangelion77
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
-
Bonsoir , avec quoi faire la mesure
Sony KD-65X8005C XBOX ONE S
- TomTom78
Ca reste jouable c'est pas foufou mais franchement quand on a l'habitude a des ecrans a faible input lag et qu'on passe a cette TV on est vite perdu ... après c'est suivant les personnes et les compréhension de chacun ...it82 wrote:Tom, mais tu parle même sans hdr c'est injouable sur cette tv?
Envoyé de mon E6853 en utilisant Tapatalk
-
Idem, parfait pour les jeux de mon côté quelque soit le genre 

Sony 65X8505C
-
En mode jeu on est a moins de 40ms en 1080, c'est pas ce qui se fait de mieux pour une TV mais pas loin !...
Je sais pas ce qu'il vous faut.
Par contre effectivement en 4K HDR c'est moins glorieux.
Je sais pas ce qu'il vous faut.
Par contre effectivement en 4K HDR c'est moins glorieux.
-
Perso, je joue en ligne à Star Wars Battlefront sur PS4 + de jeux de sport en mode Cinema pro (je trouve que l'image est plus belle) et je n'ai aucun problème, mes ennemis ne font pas un pli 8)
- Cavendish
+1evangelion77 wrote:Bien entendu ça m'amuse toujours, sur le chat, lorsque les gens, qui ne savent pas jouer, rejettent la faute sur l'input lag de leur téléviseur ou le ping de leur connexion internet^^.
L'input lag est devenu une obsession pour certains, alors que ces mêmes personnes ne se renseignent souvent même pas sur la réactivité de la dalle (critère pourtant indispensable pour éviter la rémanence dans les jeux). Et après ils se disent gamer... |(
-
Bonjour à tous,
Je possède un 55X8505C depuis le début d'année 2016 et j'en suis pleinement satisfait pour une utilisation blu-ray et tnt via la freebox. Mon fils joue à la Wii-U (en mode jeu) et je ne vois pas de retard ou autre input lag.
Quelqu'un a des nouvelles de la mise à jour vers android 6 ?
Je possède un 55X8505C depuis le début d'année 2016 et j'en suis pleinement satisfait pour une utilisation blu-ray et tnt via la freebox. Mon fils joue à la Wii-U (en mode jeu) et je ne vois pas de retard ou autre input lag.
Quelqu'un a des nouvelles de la mise à jour vers android 6 ?
Sony KD55X8505C / UBP-X800 / MDR-HW700DS
- TomTom78
Vous allez me dire que vous ne sentez pas la différence au niveau réactivité, entre cette TV et une TV plus petite style 40w905 ou plus réactive ...? Je veux pas m'attirer les foudres des "joueurs" ou autres mais franchement faut pas déconner.
-
J'ai pour ma part aussi une Sony 42W905 qui a un input lag très faible. Oui il y a une différence, mais pas de quoi rendre un jeu injouable comme certains peuvent dire. En ligne, c'est bien moins pénalisant qu'une connexion trop faible, avec un gros ping.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro