alors cet écran oled pas sur le udp-203 d'après vos remarques, mais le Sonica lui a bel et bien un écran oled.....
Par contre faut qu'Oppo m'explique, le dernier des lecteurs blu ray est avec puce AKM, j'ai cru qu'enfin Oppo abandonnait ESS, mais il n'en est rien, je sais que les mesures parlent d'elles même entre ESS et AKM, mais perso le son des ESS j'ai jamais pu apprécier ou alors une fois et c'était sur un dac THDG, où le circuit I/V avait été fait en suivant scrupuleusement les recommandations de chez ESS...
Sinon navré mais les DAC SABRE c'est sans moi à la base....
Et j'attendais donc des UDP 203/5 avec du AKM aussi et ben non c'est du ESS... Idem pour le Sonica maintenant à entendre peut-être que ce je ne sais quoi que j'aime pas avec les machines à base d'ESS, ne sera plus au rendez-vous avec la nouvelle puce et son implémentation.
Bref, je reste avec ma 103D qui est utilisée uniquement en drive, et pour la nouvelle platine vais voir pour une 101 ou si vraiment envie de casser la tirelire une UDP411 de chez Arcam, pour l'heure suis pas avec diffuseur 4K et j'ai le temps avant d'y passer... Tant que j'ai une lecture des SACD c'est le principal. Vivement que les dates de péremption des brevets du SACD soient enfin passée. Car c'est vraiment pas la panacée d'avoir des dacs externes avec DSD uniquement sur l'USB... Vivement un Dac avec prise en charge DSD via HDMI...
Enfin je rêve quoi...

Charon