Tes films en H264 tu les lis à partir de quoi ? Clé USB ? Nas en réseau ? Je pense que c'est un souci de bande passante. J'ai le même souci avec des films H265 HDR à très haut débit, la clé USB ou le WIFI ne suivent pas.jacquotte wrote:Bonjour à tous !
Sur les conseils de Nicolas et de nombreuses lectures sur ce modèle j'ai fait l'acquisition du modèle de 50".
Je suis globalement super satisfait, l'image est réellement magnifique et c'était le point principal pour moi.
Cela dit en attendant d'investir dans une Nvidia Shield ou autre j'utilise les fonctions connectées de cette TV et surtout son lecteur intégré.
J'ai essayé plusieurs fichiers UHD en H.264 et malheureusement l'image n'est pas fluide. Avez-vous le même problème ? (aucun problème une fois transcodé en H.265 via Handbrake).
C'est plutôt embêtant de devoir convertir son contenu même si j'ai à ma disposition un gros bi-Xeon.
Passons le fait qu'il ne soit pas compatible DTS, très mauvais point. La gestion des sous-titres (il ne support pas les fichiers externes sous la forme langue.srt exemple mavideo.fr.srt avec mavideo.mkv) pourrait être meilleure. La navigation n'est pas des plus aisées.
D'autre part sur certains films et Netflix le mixage est très mauvais (voix quasi inaudibles et effets trop forts). J'utilise uniquement la sortie optique sur un ampli stéréo Marantz (sortie réglée en PCM dans les paramètres). Est-ce du uniquement au mauvais mixage du film ou un mauvais downmix du TV ?
Merci !
Sous Netflix j'utilise l'ARC et le DD 5.1 marche nickel. Est-ce que tu as essayé de sélectionner la version Stéréo plutôt que 5.1 sous Netflix voir si le souci était le même ?