ca s'installe sur AndroidTV ?HTTP wrote:J'ai eu le même soucis, il n'y a qu'avec Power DVD que j'ai réussi à avoir de la 3D.
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Non, je passe par le PC.
- evangelion77
Avant de lire ton message je n'ai vu que ça sur tes photos (o_o). C'est inacceptable même à ce niveau de prix.lhommy wrote:Pour ma part, les 65x85c reçus présentaient des dalles plutôt homogènes mis à part ce banding.
Le retour (bancal) de Sony est en réponse aux photos du banding.
Je vais en retourner d'autres avec pièces allumées.
Je vous laisse encore en juger par vous même.
D'ailleurs j'ai halluciné de voir des défauts comme le banding et le vignetting sur des téléviseurs OLED (y compris sur les modèles 2016) alors qu'ils coûtent un bras (>_<).
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
-
Les photos atténuent grandement ce phénomène, en direct c'est une horreur comment ce banding dénature les couleurs :puke:evangelion77 wrote:
Avant de lire ton message je n'ai vu que ça sur tes photos (o_o). C'est inacceptable même à ce niveau de prix.
D'ailleurs j'ai halluciné de voir des défauts comme le banding et le vignetting sur des téléviseurs OLED (y compris sur les modèles 2016) alors qu'ils coûtent un bras (>_<).
prochaine épisode en attente du retour de Sony...
Merci pour votre soutien.
-
bonjour
Voila j'ai une x85c en 65p a jour.
J'ai acheter une one s, quand je lance un buray la télé reste en 1080, la console ne devrais t'elle pas upscaller en 2160? , je précise que l'interface elle est bien en 2160, le port hdmi est bien passer en améliore aussi si quelqu'un a une idée.
Autre test j'ai regarder la tnt avec l'appli d'orange sur la console la aussi le télé passe en 2160, par contre dvd, bluray sa reste 1080, j'ai pas encore de bluray UHD.
J'ai acheter une one s, quand je lance un buray la télé reste en 1080, la console ne devrais t'elle pas upscaller en 2160? , je précise que l'interface elle est bien en 2160, le port hdmi est bien passer en améliore aussi si quelqu'un a une idée.
Autre test j'ai regarder la tnt avec l'appli d'orange sur la console la aussi le télé passe en 2160, par contre dvd, bluray sa reste 1080, j'ai pas encore de bluray UHD.
Sony KD-65X8005C XBOX ONE S
-
Tu as fait la mise à jour ?Cedricb wrote:bonjour
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
-
Salut oui tout est a jour.
-
Quelqu'un regarde Canal + par TNT avec un module comme celui-ci ?
Le module et la carte inséré, es-ce que c'est transparent pour l'utilisateur, le comportement de la TV est exactement le même mais avec les chaines canal de décrypté ?
Le module et la carte inséré, es-ce que c'est transparent pour l'utilisateur, le comportement de la TV est exactement le même mais avec les chaines canal de décrypté ?
-
Si je regarde un film en dvd ou bluray a partir d'un lecteur capable d'effectuer un upscal 4k , est ce que la télé me marquera 2160 ou 1080 avec la touche infos ?Cedricb wrote:bonjour
J'ai déplacer mon sujet dans la rubrique de la console j'avais pas vu , mais si vous avez des idées.
-
Bon lol , laissez tomber le jeu vidéo en HDR sur cette TV , c'est juste abominable comme prévu et les 100 ms vous pouvez me croire , on les sens direct , un simple mouvement de caméra est une horreur abominable , tout est super lourd , impossible de s'amuser avec cette télé en jeux HDR pour le moment... J'espère vraiment qu'ils vont faire une maj car merde , c'est tellement dommage car l'image est magnifique en HDR ! ( Testé sur Forza Horizon 3 Xbox One grâce a un ami )
Limite sans bandes noires , on ne remarque pas trop le fait que les noirs sont cramés et de nuit , avec l'effet bleuté , pas de soucis non plus...
Putain le HDR c'est une vraie claque , dommage que cet écran sois incapable de proposer du jeu vidéo HDR de manière correcte... :tetedanslmur:
Limite sans bandes noires , on ne remarque pas trop le fait que les noirs sont cramés et de nuit , avec l'effet bleuté , pas de soucis non plus...
Putain le HDR c'est une vraie claque , dommage que cet écran sois incapable de proposer du jeu vidéo HDR de manière correcte... :tetedanslmur: