tequiluz wrote:Maintenant grâce à toi je ne vois plus que ça ^^ même avec mes réglages d'origine. Bcp de macro en arrière plan sur les murs quand ils sont le le cabinet d'avocat par contre la scène suivante de l'agression dans la cellule j'en ai pas du tout
effectivement, d'une scène à une autre le macro peut être très très important à inexistant dans le passage que je t'ai indiqué. Mais quand il y a en a, c'est une bouillie de pixels chez moi. Ce qui est rassurant, c'est que nos dalles ne sont pas défectueuses.
J'ai appelé netflix hier soir et ils m'ont indiqué qu'il faut une connexion de 25 Mbps pour pouvoir profiter de la qualité maximale en 4K. Avec nos connexions, la 4K est beaucoup plus compressé ce qui expliquerait les artefacts de compression.
L'explication de netflix me parait étonnante car cela voudrait dire qu'il y aurait plein de palliers différents de qualité en 4K car on peut avoir la 4K dés 9 ou 10 Mbps et aprés la qualité pourrait augmenter jusqu’à un bitate de 25 Mbps selon la qualité de la connexion.
Est ce que quelqu'un du forum peut confirmer que le bitrate maximum d'un programme en 4K chez netflix est de 25 Mbbps ?