neostouve wrote:neo4 > ca se voit trop que cette chienne est heureuse et pleine d'amour pour ses maitres .
J'ai eu presque la meme , un peu plus sombre mais génial aussi.
Mon ancienne chienne , j'ai du la faire piquer l'année derniere le 8 Juin .
Une chienne d'une intelligence extreme , on avait meme plus besoin de parler avec elle , juste un regard suffisait et ceux dans les 2 sens !
C'était Athena .
salut
elle nous rend en centuple ce qu'on lui apporte :inlove:
Athena était vraiment belle en tout cas
voici mes 2 copains, des pots de colle mais tellement adorables, des Lévriers Whippets.
Des chiens qui ont vraiment besoin de courir pour se défouler.
Ils ont 5 ans et disposent de 3 000 m2 pour se détendre sans obstacles (sauf 1 pommier).
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
pfj22 wrote:voici mes 2 copains, des pots de colle mais tellement adorables, des Lévriers Whippets.
Des chiens qui ont vraiment besoin de courir pour se défouler.
Ils ont 5 ans et disposent de 3 000 m2 pour se détendre sans obstacles (sauf 1 pommier).
Sympa de partager vos photos de vos amis à poils .
:$
Mes parents ont un chat, mais par contre pas d'animaux chez moi. L'appartement n'est pas assez grand mais j'aimerai bien avoir un chat. Mais ma femme a déjà du mal à supporter l'ours que je suis
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra