Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et ne sait donc pas trop si je poste au bon endroit.
Mon problème est le suivant : je possède un kit logitech 5.1 z906, branché sur mon pc. Relié ou non avec celui-ci, lorsque j'allume la console de commande, on peut entendre un "clac" provenir de toutes les enceintes. Ce phénomène ne se représente pas lors de l'extinction, uniquement si je coupe l'alimentation à la prise la console de commande allumée.
Malgré un changement du kit par un nouveau, j'ai le même problème.
J'ai quand même testé en alimentant les anciennes enceintes avec le nouveau caisson, même problème.
Je ne sais quoi faire : encore retourner le kit jusqu’à en obtenir un sans ce claquement, ou bien le conserver en espérant que cela n'est pas grave et que mon kit fonctionnement malgré tout longtemps.
Pour les connaisseurs du phénomène, merci de votre aide, le principe restant le même je pense sur un ampli traditionnel et ce genre de kit.
Enceinte qui claque à l'allumage.
-
Re: Enceinte qui claque à l'allumage.
Si c'est un petit clac, ce n'est pas grave du tout. Si c'est fort, là ça peut être embêtant. Essaie de brancher le kit dans une autre pièce, c'est peut être ta ligne électrique qui déconne.