je viens vers vous pour avoir quelques avis d'eventuels possesseur d'écran qui m'interessent. Je vais changer mon 46" Sony par un écran plus grand, j'ai 3.60, 3.80 m de recul et j'hésite en 3 ecrans le pana 55st50, le sony 55hx850 et le sharp 60lc635e. à l'heure actuelle j'ai une grosse préférence pour le pana, pour le sony on ne trouve pas encore grand chose mais les premiers test sont un peu mitigés, et je dois avouer que j'ai un peu peur de la valse des dalles et du clouding, mon sony actuel n'est pas trop touché, mais apparement ce n'est pas toujours le cas. Pour le sharp ce qui m'as intéréssé c'est la taille pour le prix et la qualité d'image qui semble plutôt bonne. Pour mon recul un 55" est t"il suffisant ? Même si le sharp à une très belle image elle est inférieure je suppose au panasonic, et je n'ai pas envie de scrifier la qualité à la taille d'où mon interrogation pour savoir si 55 " suffisent, ce qui eliminerai le sharp je pense.
Je suis vraiment indécis, peut être que certains d'entres vous ont été dans mon cas, où certains autres pourront me conseiller pour m'aider dans le choix.
mon utilisation est surtout film BR / mkv 720 et 1080 P / et tv Canalsat HD.
merci pour vos réponses et conseils