la diférence est halucinante et true hd c est énorme ! la bande passante est bien supérieur au dts de base !Jacky67 wrote:Justement, à ce sujet, (et là ce n'est pas une blagounette) : il parait qu'on n'entend pas la différence entre du DTS "standard" et du DTS-HD MA quand on regarde un film.carambar wrote:c est comme le dts de base et le dts master audio c est meme pas comparable !
une xbox one uhd prochainement ! !!
-
Re: une xbox one uhd prochainement ! !!
-
ont ne force pas les bluray 4k d etre en 60 hz c est la norme de maintenant entre 24hz et 60 hz cela rien a voir !Mikefly wrote:comme j'ai dit aucun interet de forcer le 60hz sur du bluray 4k. sur les jeux oui il faut etre en 60hz pas sur les films.carambar wrote:mon colleque a éte surpris sont bluray 4k s affichai 2160p 24hz et il a décocher cette case et il est passer en 2160p 60hzMikefly wrote:une dernière fois ma console géré bien le 60hz par rapport à toi sur les bluray 4k , si elle doit passé en 60hz elle le fera comme une grande car ça sera programmé sur la galette ! mais comme le film est en euh......24HZ ben la console bascule en 24HZ même sur le port HDMI UHD de la mort qui tue 2.0 hdcp 2.2 !!!! si elle a besoin de passé en 60 hz comme dans le menu ( lui est en 60hz ) elle le fait.
- Jacky67
D'après ce que j'ai compris, c'est pareil quelque soit le matériel utilisé et ça vient juste du fait que le cerveau est beaucoup plus concentré sur l'image que sur le son.Mikefly wrote:franchement oui , ça s'entend vraiment que sur du matos HIFI haut de gamme super cher ! moi j'ai un truc sympa mais c'est peut être un peu plus net. je n'ai pas en ampli de fou et ni des enceintes de malade peut etre pour ça que je n'entends pas trop la différence.Jacky67 wrote:Justement, à ce sujet, (et là ce n'est pas une blagounette) : il parait qu'on n'entend pas la différence entre du DTS "standard" et du DTS-HD MA quand on regarde un film.carambar wrote:c est comme le dts de base et le dts master audio c est meme pas comparable !
Après, si on ferme les yeux alors oui je pense que suivant le matériel utilisé on entendra plus ou moins une différence.
-
c est completement faux désoler ! il faut tu essaye et tu verra ! le dts de base ont pas les meme bande passante hd et c est bien supérieur au piste audio classique !
Last edited by carambar on Sun Sep 25, 2016 4:23 pm, edited 2 times in total.
-
Mikefly wrote:Bonjour cedricb non la console n'upscale pas les blurays standard en 2160p il reste en 1080p, cela ma surpris aussi , peut être une mise a jour ultérieur devrait régler le "problème" ?Cedricb wrote::up: :merci:Cedricb wrote:Bonsoir,
Peut être mes sauveurs :rofl:
Voila j'ai une x85c en 65p a jour.
J'ai acheter une one s, quand je lance un buray la télé reste en 1080, la console ne devrais t'elle pas upscaller en 2160? , je précise que l'interface elle est bien en 2160, le port hdmi est bien passer en améliore aussi si quelqu'un a une idée.
Autre test j'ai regarder la tnt avec l'appli d'orange sur la console la aussi le télé passe en 2160, par contre dvd, bluray sa reste 1080, j'ai pas encore de bluray UHD.
Bonsoir je me sens moins seul d'un coup, mais apparemment elle te passe bien les UHD comme il faut.
Sony KD-65X8005C XBOX ONE S
- Mikefly
oui oui ne t’inquiète pas, il y a juste une souci sur le HDR avec Netflix et les bluray 4k en fonction de la marque de ta TV. mon image est très sombre et les couleurs fades... Microsoft sont au courant et j’espère qu'une mise a jour de la console va vite sortir.
j'espere que le HDR ne sera pas pareil avec Forza horizon 3 chez moi qu'avec les bluray 4k sur ma TV HiSense
https://www.avforums.com/attachments/20 ... pg.763105/
j'espere que le HDR ne sera pas pareil avec Forza horizon 3 chez moi qu'avec les bluray 4k sur ma TV HiSense
https://www.avforums.com/attachments/20 ... pg.763105/
-
Ba je m’inquiéter un peu car je partais du principe que c'est la console qui faisait l'upscale , et quand tu cherche partout et que tu trouve pas ta les boules :rofl: , je verrais demain avec des UHD, je vous tiendrez au courant.
-
:salut:
J'ai reçu mes UHD, X Men et The Renant, le premier passe nikel avec la bonne résolution ,donc par apport a mon problème précédent concernant les dvd et bluray sa doit être un bug autre par contre the Revenant ne passe la console me renvois une erreur 0x91d70001.
J'ai reçu mes UHD, X Men et The Renant, le premier passe nikel avec la bonne résolution ,donc par apport a mon problème précédent concernant les dvd et bluray sa doit être un bug autre par contre the Revenant ne passe la console me renvois une erreur 0x91d70001.
-
-
:salut: j ai la meme probleme code d erreur mais j ai aucun bluray qui passe et mon seul bluray 4 k qui passe pas non plus sur hdmi uhd hdcp 2.2 ! et mon affaire de numéro de serie de ma console est pas pris en charge garantie microsoft parce que c est une console américaine ! parce que une console américaine est garantie sur le sol américain ba bravo ! quand vous enregistrer votre console c est bien marquer garantie 2 ans mais quand vous faite la demande de réparation , microsoft voie que c est une version amériraine ! il essaye de trouver la solution micromania et microsoft la guerre commence !Cedricb wrote::salut: