Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
weedhopper

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by weedhopper »

Bonjour

C'est possible de demander à bertrand71 de revenir, histoire d'enrichir le débat ?

Ras le bol de l'input lag..........
Cedricb

Post by Cedricb »

Salut, en faite ce qu'il faudrait c'est une option pour activer l'HDR dans le mode jeu.

Ah question si je regarde un UHD la télé bascule seul sur le mode video HDR ou pas ?
Sony KD-65X8005C XBOX ONE S
sbg5121

Post by sbg5121 »

Cedricb wrote:Salut, en faite ce qu'il faudrait c'est une option pour activer l'HDR dans le mode jeu.

Ah question si je regarde un UHD la télé bascule seul sur le mode video HDR ou pas ?
Oui la tv bascule automatiquement
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
alan-13

Post by alan-13 »

Hé bien voila, 1er soucis Plus de ports HDMI qui répond, le son passe, pas l'image sur tout les ports ! SAV , il viennent mardi !!
Nicks2180

Post by Nicks2180 »

Salut,

Je me permets de poster ici car j'ai fait l'acquisition en juin d'un kd 55x8509c mais depuis quelques temps je me suis aperçu lors des matchs de foot notamment, qu'une sorte de bandes apparaissent sur le bas de l'écran et c'est vraiment gênant pour la vision d'un match.

J'aimerais donc savoir si c'est un défaut de Fabrication? Et étant donnée que je l'ai acheté à darty et que j'ai la garantie de 5ans je pourrais l'échanger ?

Merci de vos réponses

Je précise que j'ai eu quelques soucis avec les ports hdmi qui n'étaient plus reconnu pareil pour les ports usb
DeadSnake44

Post by DeadSnake44 »

Nicks2180 wrote:Salut,

Je me permets de poster ici car j'ai fait l'acquisition en juin d'un kd 55x8509c mais depuis quelques temps je me suis aperçu lors des matchs de foot notamment, qu'une sorte de bandes apparaissent sur le bas de l'écran et c'est vraiment gênant pour la vision d'un match.

J'aimerais donc savoir si c'est un défaut de Fabrication? Et étant donnée que je l'ai acheté à darty et que j'ai la garantie de 5ans je pourrais l'échanger ?

Merci de vos réponses

Je précise que j'ai eu quelques soucis avec les ports hdmi qui n'étaient plus reconnu pareil pour les ports usb
Comment est ta bande ? Tu vois quand même l'image mais comme si elle avait une teinte un peu différente ? Elle est verticale ?
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
lhommy

Post by lhommy »

Bonjour,

voici la réponse que m'a apportée Sony sur mon problème de Banding.

Bonjour,

Par votre appel vous faites part de votre déception quant aux caractéristiques et au fonctionnement du KD-65X8505C.

Je regrette sincèrement le sentiment que peut générer cette situation et je suis navré d’apprendre que ce produit ne correspond pas à vos attentes.

Malheureusement, la description que vous faites de l’appareil répond tout à fait à ses caractéristiques.

Aussi, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur pour connaître ses conditions générales de vente et vérifier avec lui dans quelle mesure il est possible qu’il vous reprenne ce produit.

Je vous remercie de votre confiance et toute l'équipe de Sony France est à votre disposition pour toute autre question au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

A très bientôt,

Ils sont daltoniens ou quoi chez Sony ?? :colere4: :colere4:
Nicks2180

Post by Nicks2180 »

DeadSnake44 wrote:
Nicks2180 wrote:Salut,

Merci de vos réponses

Comment est ta bande ? Tu vois quand même l'image mais comme si elle avait une teinte un peu différente ? Elle est verticale ?
Oui c'est tout à fait ça mais ça ne le fait que lors des matchs de foot et notamment ceux que je regarde le samedi après midi
DeadSnake44

Post by DeadSnake44 »

C'est du banding. Tu n'es pas le seul à en avoir. Il suffit de voir le post juste au dessus pour s'en rendre compte.
Le soucis, c'est que ce n'est pas "obligatoirement" pris en charge en garantie. C'est un peu au bon vouloir de la personne du SAV. Après, si tu as d'autres soucis, faut jouer avec ça.
Mais oui, le banding, ne se voit quasiment qu'en mouvement de caméra. Donc les matchs de foot, ça pardonne pas. Si tu essayes de regarder des films, avec peu de luminosité dans ta pièce, tu verras aussi ces bandes quand il y aura des travellings.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
arclone

Post by arclone »

Bonjour petit retour sur mon problème de bêtes d'orage alors Sony m'à envoyé un nouvel écran car apparemment il ne démonte pas pour régler le problème il faut un espace sans poussière bref je sais pas comment Darty fait pour 90 euros mais ça semblait bizarre pour le technicien .

Donc mon écran fonctionne très bien un peu de clouding mais bon pas flagrant et j'ai plus de fuite de lumière sur la gauche avec l'altération des couleurs que ça entrainait bref ça à été long mais ça valait le coup par contre ayant aquis une xbox one s ça m'indique que niveau hdr l'écran est pas compatible c'est normal ou il faut une source pour activer la compatiblité ?
Post Reply