Fabien.
j'ai finis par trouver : il faut impérativement remplir la case ID utilisateur en dessous de l'ip et du nom de dossier ( c'est le nom de l'ordinateur que vous trouver sur votre pc dans système ).ne pas mettre de mot de passe.gilll wrote:bonjour
comme cela a été expliqué dans ce post ,je parviens a me connecter au disque dur de ma freebox en mettant son ip : 192.168.0.254 et son nom ( disque dur ) .pas de problème pour naviguer dedans et y lire les fichiers .
par contre impossible de me connecter a mes deux pc.ceux ci ont des dossiers partagés ,je parvient a naviguer entre eux et a y échanger des fichiers .mais impossible de m'y connecter depuis ma 320!
je rentre l'adresse ip du pc ( 192.168.0.13 ) et le nom du dossier partagé ( mkv ) ,mais la platine refuse de se connecter. j'ai désactivé le firewall ,a tout hasard ,mais c'est pareil.
je parvient a me connecter au pc en dnla ,avec tversity media serveur ,cela fonctionne ,mais c'est inefficace
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Le débit WIFI n'est pas suffisant par défaut sur la Freebox, il faut que tu ailles dans les paramètres WIFI et que tu mettes en 40Mhz supérieur ou inférieur ! Et là, tu n'auras plus de problèmesgilll wrote:j'ai finis par trouver : il faut impérativement remplir la case ID utilisateur en dessous de l'ip et du nom de dossier ( c'est le nom de l'ordinateur que vous trouver sur votre pc dans système ).ne pas mettre de mot de passe.
sans renseigner cette case la connexion au pc en smb est impossible . ce qui est dommage c'est que la console ne le dit pas.
pour la connexion au disque dur de la freebox ,ne rien renseigner pour cette case.
le problème c'est que les vidéos saccadent !! même mes propres films tournés avec un caméscope hd panasonic.
il y a encore du boulot pour les maj ,monsieur panasonic !!
si ça peut aider quelqu’un ......