Ils sont ou les modos!!!!

cyyyr05

Ils sont ou les modos!!!!

Post by cyyyr05 »

Salut à tous

J'me permet d'ouvrir ce topic pour faire remonter des infos aux modos,ou comme des fois ils aiment bien squatter des topics pour parler entre eux,là ils pourront s'en donner à coeur joie!! :biglol:

Plus sérieusement en parcourant des topics j'suis tombé sur un post totalement hallucinant qui n'a fait réagir personne pourtant certains on la verve facile :D mais là pas un mot, nada!!

Je dois me faire vieux mais là je l'ai relu plusieurs fois histoire de me dire que je ne révais pas

Les modos font du super boulot mais ne peuvent pas forcément tout voir,et certaines personnes peuvent passer au travers des mailles du filet mais de tels posts n'ont rien à faire sur HDFEVER :devil:

edit: j'ai supprimé le dit message, pas besoin d'en faire plus de pub :x

neo4 ;)
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Jacky67

Re: Ils sont ou les modos!!!!

Post by Jacky67 »

cyyyr05 wrote:Les modos font du super boulot mais ne peuvent pas forcément tout voir,et certaines personnes peuvent passer au travers des mailles du filet mais de tels posts n'ont rien à faire sur HDFEVER :devil:
C'est pour ça qu'il y a la petite icône en bas de chaque message (un point d'exclamation dans un cercle), permettant de signaler le message posant problème (plutôt que de le citer, ce qui lui fait encore un peu plus de visibilité et de publicité). ;)

PS : et pour avoir l'URL exacte d'un message, en vue de linker ledit message, là en revanche c'est en haut de chaque message que se trouve l'icône (une flèche dans un disque).
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

jacky67 wrote:C'est pour ça qu'il y a la petite icône en bas de chaque message (un point d'exclamation dans un cercle), permettant de signaler le message posant problème (plutôt que de le citer, ce qui lui fait encore un peu plus de visibilité et de publicité). ;)

PS : et pour avoir l'URL exacte d'un message, en vue de linker ledit message, là en revanche c'est en haut de chaque message que se trouve l'icône (une flèche dans un disque).
Visibilité et publicité il suffit juste de le supprimer,yen a qui sont supprimés pour moins que ça!!

Si tu veux pas de visibilité tu le fais disparaitre et finit le post pourri,après si quelqu'un croit à un tel post il faut qu'il aille consulter
mais pas un marabout :colere4:
C'est surtout le virer pour éviter un clic accidentel c'est juste pour ça que je l'ai fait remonté, mais merci pour tes conseils pertinents :hai:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Jacky67

Post by Jacky67 »

cyyyr05 wrote:Visibilité et publicité il suffit juste de le supprimer,yen a qui sont supprimés pour moins que ça!!
Oui, bien sûr qu'il suffit de supprimer ces posts et aussi le compte. ;)

Mais, si je ne me trompe, il y avait d'autres messages identiques (j'en avais signalé un puisqu'il est inutile de signaler tous les messages d'un même spameur), donc celui-ci a dû être oublié.

N'hésite pas à cliquer sur l'icône de signalement : la fenêtre d'alerte te dit si le message a déjà été signalé, et dans ce cas inutile bien sûr de le signaler une nouvelle fois.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut,

Merci de l'avoir signalé ! Effectivement avec le peu de modérateurs qu'il y avait, ce n'est pas simple de tout surveiller.

Comme le dit Jacky67, il existe une fonction pour nous signaler les spams, posts qui n'ont rien à faire ici, etc. Cela dit, voilà encore une preuve que deux modérateurs de plus n'étaient pas de trop :)

Le ménage à été fait (merci les modérateurs), mais j’ai également supprimé le compte de cette personne vu que c'est son seul message et qu'il n'arien à faire ici...

Le forum vous appartient également, merci de votre vigilance à tous :merci:

Nico
neo4

Post by neo4 »

salut

il datait de quand ce message ?
car j'en ai déjà viré un bon nombre de cette même personne que j'avais exclu en plus :tetedanslmur:
celui-là a du m'échapper du coup :worried:
eskimo

Post by eskimo »

Au moins maintenant je sais qu'il y a un bouton... :)

Merci pour l'info !
HC : Panasonic 50V20 - Onkyo TX-RZ810 - Zensor 7 / Vokal / Zensor 1 - Sony BDP-S370 - Mediacenter Kodi + PowerDVD
Jacky67

Post by Jacky67 »

neo4 wrote:il datait de quand ce message ?
Quand j'ai répondu ici hier soir à 22h09, c'était le dernier message de la page 13 du thread concernant le téléviseur Sony SD85, donc il devait dater du jour même, c'est-à-dire du 26 septembre 2016, entre 12h26 et 21h33. ;)
neo4

Post by neo4 »

merci Jacky, du coup il s'était de nouveau inscrit ce gus :colere4:
Jacky67

Post by Jacky67 »

Peut-être bien, et ça expliquerait le "2" à la fin de son pseudo.

C'est la rançon du succès (amplement mérité) de ce forum. ;)
Post Reply